Serie télé Plus belle la vie

ouais ça marche mais dans une émission où on gagne des cadeaux et où il y a à manger stp :D

et on gagne quoi si c concluant ? :langue:

ça je ne sais pas , droit d'auteur surment

ps : j'vais un scénario de film que je voulais envoyer à canal+ mais c'est plein d'embuche mais pour pblv c'est les scénariste qui en demandent pour ne pas rester à court d'idée

ça je ne sais pas , droit d'auteur surment

ps : j'vais un scénario de film que je voulais envoyer à canal+ mais c'est plein d'embuche mais pour pblv c'est les scénariste qui en demandent pour ne pas rester à court d'idée
ah mais t sérieux ils font vraiment appel aux gens pr le scénario ?? je croyais tu blaguais !! :D
la roue de la fortune j'aimerais trop la faire : D
ouais on doit trop rigoler là-bas !!
ac la grande blonde :cool:

retire ton joyeux anniversaire,
je viens d'être traitée de concierge

Solahfat t'es fatiguée ou quoi, j'ai dit que justement je ne lui souhaitais pas un joyeux anniversaire :D

vous vous etes donné le mots pour me casser ce soir ? lol en tous je ne te remercie pas governator lol

Oui tu l'as bien mérité !!!!
Allez je déconne, jsuis pas méchante, jte souhaite un happy really happy birthday (le dis pas à solahfat sinon elle va se facher :langue:)

tu fêtes ton annif avec nous, devant ton pc ???
c trop mimi !!!

au fait t'a eu quoi comme cadeau ? raconte nous tout

bon allez , zyva lol , j'ai eu droit à une montre ( suis collectionneur ) et à des bijoux + le resto asiat ( j'adore) par contre je sais pas si il était le forfait anniv celui là lol , ah oui et un téléphone tout jdid

Solahfat t'es fatiguée ou quoi, j'ai dit que justement je ne lui souhaitais pas un joyeux anniversaire

Oui tu l'as bien mérité !!!!
Allez je déconne, jsuis pas méchante, jte souhaite un happy really happy birthday (le dis pas à solahfat sinon elle va se facher :langue)

Counasse,
trop tard, il vient de me dire ce que tu lui as dit de ne pas me dire :eek:
double face va !!!

:D

Retour