Serie télé Plus belle la vie

Mais jamais autant d'horreurs qui gesticulent dans tous les sens et en même temps :rolley es:

faut avoir une force mentale incomparable pour supporter cette chimère pendant cinq minutes de suite , ouf :eek:
J'ai trop aimé voir sa tête quand elle se faisait étrangler.
mdrrrrrr
il y a koh lanta , le retour des héros avec Moundir et Jade ,
génial !

Jade s'appelle Souad en vrai. :rolleyes:

J'ai trop aimé voir sa tête quand elle se faisait étrangler.
mdrrrrrr

Jade s'appelle Souad en vrai. :rolleyes:

je sais , elle est marocaine et son père voulait pas qu'elle se mette avec un non musulman!!

Par contre, la Amel qui porte son vrai prénom est partie, dommage,
elle aurait dû s'entrainer et perdre du poids avant de venir au jeu !!

moi aussi !!!
j'ai raté le début, le plus intéressant bien sur !

par contre j'ai vu charlotte, guillaume, sonia, raphael, mais j'm'eeeennnnn ffffoooouuuu !!!

pourquoi on peut pas revoir les épisodes sur internet, hein pourquoi ???

Sybille, Charlotte, je n'en peux plus de ces 2 là. :fou:
Sybille qui donne des conseils sur comment draguer qqn, quand tu vois la cas soc' qu'elle est. :eeek:
Et Charlotte, toujours le feu aux fesses décidément. Dommage qu'il ne neige pas à Marseille, elle aurait pu s'asseoir dedans.

Sybille qui donne des conseils sur comment draguer qqn, quand tu vois la cas soc' qu'elle est. :eeek:
Et Charlotte, toujours le feu aux fesses décidément. Dommage qu'il ne neige pas à Marseille, elle aurait pu s'asseoir dedans.

Pareil !
Ben faut croire qu'il fait toujours beau à Marseille. Jamais de neige alors que c'est l'actu du moment !
On est obligé de mater les histoires de sybille, charlotte, guillaume... ? Franchement à part l'intrigue sur Bruno/Thomas, en ce moment il se passe rien d'intéressant.
On s'en fout des lettres anonymes de Blanche ou de ce que devient bouche de pneu !!!!
Ils sont vraiment en manque d'inspiration.
On veut du nouveau, du bon suspens !!!

si il a neigé de partout à marseille la semaine dernière sauf au mistral , il doit avoir un bouclier ce quartier , jamais il neige , jamais il pleut......

ah non, sois synchro ma fille :langue:

ça veut dire :
j'ai raté deux ou trois épisodes de PBLV ,
et je viens quand même critiquer :langue: sans avoir rien vu !!!!

et comment ça se fait ??

t'as quoi de plus intéressant à faire à l'heure de plus belle la vie hein ?

tfaçon à part l'histoire de Bruno et sans cerveau, y'a rien de spécial, c'est pour eux que je me coupe du monde entre 20H10 et 20H40 !!

tu devrais voir la tête à mélanie, meskina elle fait de la peine, elle est vraiment maudite cette fille, elle fait peine à voir.

et comment ça se fait ??

tfaçon à part l'histoire de Bruno et sans cerveau, y'a rien de spécial, c'est pour eux que je me coupe du monde entre 20H10 et 20H40 !!

tu devrais voir la tête à mélanie, meskina elle fait de la peine, elle est vraiment maudite cette fille, elle fait peine à voir.

Elle a eu sa 1ère bonne réplique quand elle a dit à Bruno "ah parce-que tu t'imagines que je vais me marier avec toi?"

et comment ça se fait ??

je dors :rouge: fatiguée ,
et je me réveille vers 21 h !!!
trop tard .

et depuis quand Mélanie fait pitié ?
si il y a un des personnages qui te fait pitié , t'es foutu, tu ne pourras plus rien scier de bon ,
fais gaffe , tu pars en cacahuètes je te dis :eek:

et depuis quand Mélanie fait pitié ?
si il y a un des personnages qui te fait pitié , t'es foutu, tu ne pourras plus rien scier de bon ,
fais gaffe , tu pars en cacahuètes je te dis :eek:

t'as raison, je dois me ressaisir.

au fait, tu crois que chaudasse charlotte parle de ses ébats avec luna ?
chui sure que bientot quelqu'un d'autre que guillaume passe à la casserole !
peut être boucles d'or, s'il lache blanche un jour ?
eh ben oui, vu que c'est sa copine, elle pourra lui refiler, ça sert à ça les amies aussi :D

t'as raison, je dois me ressaisir.

au fait, tu crois que chaudasse charlotte parle de ses ébats avec luna ?
chui sure que bientot quelqu'un d'autre que guillaume passe à la casserole !
peut être boucles d'or, s'il lache blanche un jour ?
eh ben oui, vu que c'est sa copine, elle pourra lui refiler, ça sert à ça les amies aussi

je parie que Chatthot attend les bras maigres de boucles d'or avec impatience
elle a aussi envie de caresser "des cheveux" :rolleyes:

elle aimerait aussi qu'il lui envoie des menaces , pour se sentir exister ,
elle s'ennuie trop avec le chauve :rolleyes:

je parie que Chatthot attend les bras maigres de boucles d'or avec impatience
elle a aussi envie de caresser "des cheveux" :rolleyes:

elle aimerait aussi qu'il lui envoie des menaces , pour se sentir exister ,
elle s'ennuie trop avec le chauve :rolleyes:

mdrrrr.
bien sur qu'elle s'ennuie, au moindre souci elle prend la fuite.
meskine ces jours avec la chaudasse sont compté à guillaume !

bon today in brussels.

sonia, apres avoir discute avec sa future belle mere la **** a plaque frere des thons, elle veut aller en angleterre retrouver ******* nerveuse.

nicolas se rend chez les flics avec chaumet petite quequette qui parle de l affaire du clandestin tue sur le chantier. leo se doute que c est un coup des mafieux, et ne crois pas chaumette.

melanie apprend a charlotte qu elle va quand meme se marier avec bruno et lui demande de s occuper de sa robe de mariee. elle dine avec bruno et son oncle pour montrer a ce dernier que tt va pour le mieux.

serge essaye d influencer son pere pour qu il ne donne pas tous les pouvoirs a bruno. il menace victoire de la defigurer avec de l acide si elle ne modifie pas les tests adn et si elle ne fait pas bruler "le corps de roland". il a enleve rudy pour qu elle obeisse sans broncher.

elle se rend au laboratoire pour accomplir sa basse desogne, mais bauher la fait ***** en voulant a tt prix verifier ses autorisations.

blanche essaye de faire comprendre a franck que c est gael qui la harcele, franck n y croit pas une seconde.

en attendant victoire, bruno et serge gardent rudy ds un van et le droguent pour qu il reste inconscient, ils parlent du bon vieux temps ou ils faisaient des petits coups.
serge promet a rudy (toujours inconscient) que si yeux de boutons ne fait pas ce qu ils veulent, il ne se reveillera jamais.
l episode se termine sur cette scene.

Mais je ne peux plus vous faire confiance ma parole,
rien, walou, nada ,

j'ai vu la rediff. d'avant hier à 2h du mat passée ,
et personne ne m'a dit que c'est la mitraillette qui avait un rhume, que sa voix nasillait en disant à la mule de lâcher Thomas couche toi là ,

mais que c'est bouche de pneu (qui se porte très bien d'ailleurs) qui prend des médocs :rolleyes:

vous ne m'avez pas dit que Mél savait utiliser le verbe "plaider" dans une phrase de plus de trois mots,
elle est devenue (in)telligente je vous dis !!!

Johanna est devenue l'idole de ces jeunes ,
celle qui a abandonné des études universitaires pour vendre du chifoune sur internet ,
elle se vante déjà de pouvoir payer le quart d'un sous-loyer ,
et exige qu'on enlève les affaires de la vraie locataire,
la gloire lui monte à la tête je vous dis :rolleyes:

Maintenant que les désirs de la princesse sont exaucés ,
devinez où se trouvent les affaires , les enfants et le mari de Martine ?

Chez NI NON !!! c'est tellement évident !!!

bon today in brussels.

sonia, apres avoir discute avec sa future belle mere la **** a plaque frere des thons, elle veut aller en angleterre retrouver ******* nerveuse.

nicolas se rend chez les flics avec chaumet petite quequette qui parle de l affaire du clandestin tue sur le chantier. leo se doute que c est un coup des mafieux, et ne crois pas chaumette.

melanie apprend a charlotte qu elle va quand meme se marier avec bruno et lui demande de s occuper de sa robe de mariee. elle dine avec bruno et son oncle pour montrer a ce dernier que tt va pour le mieux.

serge essaye d influencer son pere pour qu il ne donne pas tous les pouvoirs a bruno. il menace victoire de la defigurer avec de l acide si elle ne modifie pas les tests adn et si elle ne fait pas bruler "le corps de roland". il a enleve rudy pour qu elle obeisse sans broncher.

elle se rend au laboratoire pour accomplir sa basse desogne, mais bauher la fait ***** en voulant a tt prix verifier ses autorisations.

blanche essaye de faire comprendre a franck que c est gael qui la harcele, franck n y croit pas une seconde.

en attendant victoire, bruno et serge gardent rudy ds un van et le droguent pour qu il reste inconscient, ils parlent du bon vieux temps ou ils faisaient des petits coups.
serge promet a rudy (toujours inconscient) que si yeux de boutons ne fait pas ce qu ils veulent, il ne se reveillera jamais.
l episode se termine sur cette scene.

je ne peux pas lire chouchoute :rouge:
faut d'abord que je sois à jour !!

Mais je ne peux plus vous faire confiance ma parole,
rien, walou, nada ,

j'ai vu la rediff. d'avant hier à 2h du mat passée ,
et personne ne m'a dit que c'est la mitraillette qui avait un rhume, que sa voix nasillait en disant à la mule de lâcher Thomas couche toi là ,

mais que c'est bouche de pneu (qui se porte très bien d'ailleurs) qui prend des médocs :rolleyes

vous ne m'avez pas dit que Mél savait utiliser le verbe "plaider" dans une phrase de plus de trois mots,
elle est devenue (in)telligente je vous dis !!!

Johanna est devenue l'idole de ces jeunes ,
celle qui a abandonné des études universitaires pour vendre du chifoune sur internet ,
elle se vante déjà de pouvoir payer le quart d'un sous-loyer ,
et exige qu'on enlève les affaires de la vraie locataire,
la gloire lui monte à la tête je vous dis :rolleyes

Maintenant que les désirs de la princesse sont exaucés ,
devinez où se trouvent les affaires , les enfants et le mari de Martine ?

Chez NI NON !!! c'est tellement évident !!!

j'attends des commentaires les amis,
puis surtout des excuses :D :langue:

j'adore rester à la maison,
je regarde la rediffusion d'hier soir :D
mais je ne veux pas lâher Bladi non plus ;

Deux addictions à gérer , c'est grave :rouge:

Même malade,
alité,
presque mort ,
à 40 degrés de fièvre ,
Chatthot ne lâche pas le chauve :e ek:

Ca y est, je ne la supporte plus. :eek:
Avec ses yeux qui se fendent là. grrrrrr
Elle a vraiment changé, ce n'est plus la nunuche romantique. A croire que la coupe de cheveux change une femme. krkrkrrrrrr

Finalement, je commence à bien aimer Victoire. :eek:

Sur le site officiel:

Situation :
Célibataire

Profession :
Serveuse au bar du Mistral

Profil :
Mélanie, c’est tout un poème. Fraîche, spontanée, généreuse, elle participe de la bonne humeur qui règne au bar du Mistral Mélanie. Son plaisir ? Exaspérer Roland, son patron adoré. Jeune femme au franc-parler et aux idées parfois très arrêtées, elle forme avec lui un duo explosif et haut en couleurs !

A première vue, Mélanie apparaît comme une jeune femme naïve et crédule. Elle a simplement l’intelligence de se laisser guider par son cœur et son bon sens. C’est d’ailleurs pour ces raisons qu’elle fait l’unanimité au Mistral. En côtoyant au quotidien tous les habitants du quartier, elle est le témoin privilégié de leurs états d’âmes et recueille leurs confidences.

Côté sentimental, Mélanie a connu de brèves relations avec François Marci, aujourd’hui installé aux Etats-Unis, et avec Arthur, un jeune homme qui lui avait caché qu’il était mineur.

Elle a également essuyé un sérieux revers : alors qu’après des mois de célibat, elle croyait avoir trouvé en Anthony l’homme de sa vie, celui-ci a tenté de la tuer pour faire main basse sur son héritage. Sans l’intervention de Malik, elle ne serait plus là aujourd’hui.

Cette déception a beaucoup meurtri la jeune femme. D’autant que ce bonheur inespéré est survenu dans une période douloureuse de sa vie. Après que Guillaume ait levé le voile sur ses origines algériennes, elle a appris que sa mère avait été tuée de la main d’Henri Laroque, le même qui avait autrefois violé sa grand-mère.

Elle vit avec Malik, l’avocat du Mistral. Leur relation est stable, malgré quelques conflits.

mdrrrrrrrrr

Sur le site officiel:

Situation :
Célibataire

Profession :
Serveuse au bar du Mistral

Profil :
Mélanie, c’est tout un poème. Fraîche, spontanée, généreuse, elle participe de la bonne humeur qui règne au bar du Mistral Mélanie. Son plaisir ? Exaspérer Roland, son patron adoré. Jeune femme au franc-parler et aux idées parfois très arrêtées, elle forme avec lui un duo explosif et haut en couleurs !

A première vue, Mélanie apparaît comme une jeune femme naïve et crédule. Elle a simplement l’intelligence de se laisser guider par son cœur et son bon sens. C’est d’ailleurs pour ces raisons qu’elle fait l’unanimité au Mistral. En côtoyant au quotidien tous les habitants du quartier, elle est le témoin privilégié de leurs états d’âmes et recueille leurs confidences.

Côté sentimental, Mélanie a connu de brèves relations avec François Marci, aujourd’hui installé aux Etats-Unis, et avec Arthur, un jeune homme qui lui avait caché qu’il était mineur.

Elle a également essuyé un sérieux revers : alors qu’après des mois de célibat, elle croyait avoir trouvé en Anthony l’homme de sa vie, celui-ci a tenté de la tuer pour faire main basse sur son héritage. Sans l’intervention de Malik, elle ne serait plus là aujourd’hui.

Cette déception a beaucoup meurtri la jeune femme. D’autant que ce bonheur inespéré est survenu dans une période douloureuse de sa vie. Après que Guillaume ait levé le voile sur ses origines algériennes, elle a appris que sa mère avait été tuée de la main d’Henri Laroque, le même qui avait autrefois violé sa grand-mère.

Elle vit avec Malik, l’avocat du Mistral. Leur relation est stable, malgré quelques conflits.

mdrrrrrrrrr

PBLV wallat new-york section criminelle , il est ou goren ?

Retour