Serie télé Plus belle la vie

trop bien l'épisode d'aujourd'hui :cool:

il va cramer la voiture alors :D ?

j'ai kiffé aussi cet épisode. pleins de rebondissements, plein de suspens.

au moins j'me suis pas ennuyée contrairement à quelques anciens épisodes.

comme c mimi, Bruno qui va au secours de son chéri.

boucles d'or, on dirait un schyzophrène (euh ça s'écrit comme ça ??). c'était trop beau pour petre vrai quelqu'un d'aussi gentil au mistral.

comment elle m'énerve la chaudasse, rien ne la choque, c normal de tromper son mari, ça fait partie de la vie..... pauvre guillaume !!

c une sssssssssssssssssssssssssssssss .......

elle a pas trompé guillaume gspr !!! :eek:

mais c est rapport aux conseils qu elle donne a blanche. c est pas pour rien qu elle s appelle chattehot.

elle trouve que c une experience de vie de tromper son mari et qu il faut apprendre a lui mentir sans broncher, ca peut toujours servir, etc.

j'ai kiffé aussi cet épisode. pleins de rebondissements, plein de suspens.

au moins j'me suis pas ennuyée contrairement à quelques anciens épisodes.

comme c mimi, Bruno qui va au secours de son chéri.

boucles d'or, on dirait un schyzophrène (euh ça s'écrit comme ça ??). c'était trop beau pour petre vrai quelqu'un d'aussi gentil au mistral.

comment elle m'énerve la chaudasse, rien ne la choque, c normal de tromper son mari, ça fait partie de la vie..... pauvre guillaume !!
mdrrr boucles d'or !! c clair il a pété un câble !!

je me demande comment ça va finir tt ça

mais c est rapport aux conseils qu elle donne a blanche. c est pas pour rien qu elle s appelle chattehot.

elle trouve que c une experience de vie de tromper son mari et qu il faut apprendre a lui mentir sans broncher, ca peut toujours servir, etc.

ouais guillaume a ramassé les miettes. elle va finir par le tromper dès qu'un potentiel intéressé va s'approcher d'elle, c'est dans sa nature, elle peut pas s'en empêcher meskina.

elle est pitoyable.

dans un reportage, elle disait que les gens dans la rue, parfois l'insultait ou en tout cas lui parlaient mal, à cause de son rôle dans la série. "ils ne font pas la différence entre mon rôle d'actrice et ma vraie personnalité". on va la plaindre meskina !!!

j'espère franck n'en saura rien !!

ben si.

à ce que j'ai lu il va donner une preuve qu'il a bien couché avec Blanche. il va dire à Franck que Blanche a une tache de naissance sur la fesse (enfin je crois ?!).

il va se faire un plaisir d'avouer, tu rigoles, il attend que ça, de séparer son couple !!

eh oui, voila ou ça mène les conseils de chathhot. fallait pas qu'elle l'écoute.

c'est un parasite cette femme.

pour elle par contre, faudrait sous titrer les emotions.

genre : "elle est pas contente", "michont bruno", "criste melanie"...:eek

y a plus d emoticones sur bladi que d expressions chez melanie...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu viens de l'achever,
elle va quitter la série, et s'isoler au Népal,
plus jamais on entendra parler d'elle :D

et tant mieux tiens :rolleyes:

elle a des conseils :eek:
une vraie bitch !!!

ça serait sympa qu'elle se barre et cette fois pour de bon !!!
sincèrement, elle me tape sur le système !!!

ouais j'ai trop kiffé. che777 pour lui.

fallait pas se froter à Franck !!

dis moi, c'est une spécialité du Mistral de laisser les portes ouvertes, c'est un moulin chez Blanche en tout cas, comment il a fait boucles d'or pour rentrer ???

Au Mistral, les portes n'ont pas de serrure, ça permet aux psychopates d'entrer.

En tout cas, Franck lui a bien arrangé la tronche. :eek:

je déteste la violence exercée contre une femme,
mais sincèrement, j'aurais aimé qu'il refasse la tronche de Blanche plutôt,
c'est elle qui a sauté sur le premier venu,
et qui ? un pauvre gamin complètement pommé :rolleyes:
sérieux, il y a des claques qui se perdent !!!

: D jveux savoir moi : rouge:

tu les regardes où les épisodes ?

en belchique. je mets le resume dojoudui plus bas/

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu viens de l'achever,
elle va quitter la série, et s'isoler au Népal,
plus jamais on entendra parler d'elle :D

et tant mieux tiens : rolleyes:

tu imagines si ils lisent ce qu on ecrit (comme le gars du diner presque parfait???).

elle a des conseils : eek:
une vraie bitch !!!

ça serait sympa qu'elle se barre et cette fois pour de bon !!!
sincèrement, elle me tape sur le système !!!

aujourd hui elle bouffait une orange en aidant melanie a mettre sa robe de mariee (oui bien sur, une pro qui prend le risque de salir une robe de mariee). en meme temps, tu te demandes s ils n occupent pas se doigts de peur qu elle fasse des trucs obscenes sur le tournage pdt qu elle parle. et avec ses fentes de chat, son air perfide, j envie de la baffer.

En tout cas, Franck lui a bien arrangé la tronche. :eek :

lui j aime bien, quand tape, c est pas a moitie.

j enverrais bien une idee de scenar a PBLV ou il en donnerait une a frere et soeur des thons, oie blanche, bouche de pneu, melanie sans cervelle et thomas couche toi la...

j'espère qu'il n'auront pas le même destin parce que par la suite mike et susan ne sont plus ensemble

voui voui, je suis ça !!!

ben si.

à ce que j'ai lu il va donner une preuve qu'il a bien couché avec Blanche.

Son string???!

eh oui, voila ou ça mène les conseils de chathhot. fallait pas qu'elle l'écoute.

c'est un parasite cette femme.

Thomas, la pisseuse ,
tout le temps en train de chialer,

pourquoi est ce qu'il ne prendrait pas des cours de judo chez Benoît :rolleyes:

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRR!! vous m'avez tuer !!!! :D

tu imagines si ils lisent ce qu on ecrit (comme le gars du diner presque parfait???).

aujourd hui elle bouffait une orange en aidant melanie a mettre sa robe de mariee (oui bien sur, une pro qui prend le risque de salir une robe de mariee). en meme temps, tu te demandes s ils n occupent pas se doigts de peur qu elle fasse des trucs obscenes sur le tournage pdt qu elle parle. et avec ses fentes de chat, son air perfide, j envie de la baffer.

...

Mdr , t'as pris des amphétamines ou quoi :eek:
sans commentaire !!!

Ps: c'est quoi l'histoire du gars de UDPP ?

Zavez vu bouche de pneu
elle se vantait d'être une professionnelle de la coucherie extra-conjugale :rolleyes:

quel exemple cette femme !!!

eh ben si elle a réussi à avoir autant d'amants qu'elle le prétend avec sa tronche mal refaite, alors n'importe qui à peu près potable peut l'envoyer se rhabiller !!

elle leur a pas fait peur dans l'obscurité, ou alors ils ont juste voulu voir si elle était refaite de partout, curiosité quand tu nous tiens !!! :D

Mdr , t'as pris des amphétamines ou quoi :eek:
sans commentaire !!!

Ps: c'est quoi l'histoire du gars de UDPP ?

ki cha???

sinon je suis tellement naze avec ts les dafalgans que je me prends que j l impression d avoir siffle la ration de vodka de deux mois de rachel. ceci dit, j aurais prefere plutot que des antidouleurs bidons...

Retour