Serie télé Plus belle la vie

MDRRR
Tu nous as manquées solahfat :

-

Merci les filles :rouge
J'ai du talent hein ???

je te jure, que c'est réciproque :eek:

sinon, je pense sincèrement que c'est ta nièce qui a du talent, filmer une horreur pareille , ça devait lui demander beaucoup de patience, et surtout beaucoup d'amour !!! très diplomate la fille !!!

:D

je te jure, que c'est réciproque :ee k:

sinon, je pense sincèrement que c'est ta nièce qui a du talent, filmer une horreur pareille , ça devait lui demander beaucoup de patience, et surtout beaucoup d'amour !!! très diplomate la fille !!!

: D
alors ça y est tu es de retour :D

J'espère qu'il y aura une bonne intrigue autour du bébé de céline, sa copine et l'autre tête à claques !
Heureusement que céline et la brune sont belles et intelligentes ça compense la patrimoine génétique de Thomas :rolleyes:

alors je recommence enfin à regarder ma série préférée :rouge:
Et je tombe sur quoi ? Sur le couple flic ripou complètement écolos,
avec deux grands sacs verts "agir pour la planète bla bla bla bla bla ..." j'y crois grave !!!!

Leur pauvre fille qui se fait traiter de "sale ********" par le fils thon,
léo qui pète les plombs , menace d'une arme tête de fouine ,
et comme par hasard, papa thon arrive , avec un air complètement tranquille : Qu'est ce qui se passe ici? Et l'autre idiote qui lui répond: Il veut me buter , comme si, il lui fallait un dessin pour comprendre :eek:

Céline botoxée plus que jamais veut un enfant et l'hystérique insolente demande le sperme du robinet de blanche !!!! Normal il est plombier ;

mdr
:d

La série "Plus Belle La Vie" débarque sur iPhone

Un présence sur iPhone semble être le passage obligé pour un marketing comme il se doit. Même les feuilletons français s'y mettent, et le premier en date est la série "Plus Belle La Vie" qui est diffusée sur France 3.

Incarnez Léo, le solitaire au cœur tendre et Ninon, la jeune étudiante révoltée pour mettre à jour le complot contre l’hôtel « le Select ». Vivez plusieurs heures d’aventure exclusive au cœur du fameux quartier du Mistral. Suspens, rebondissements, tout sera mis en œuvre pour vous immerger dans l’univers de la série.

alors ça y est tu es de retour

J'espère qu'il y aura une bonne intrigue autour du bébé de céline, sa copine et l'autre tête à claques !
Heureusement que céline et la brune sont belles et intelligentes ça compense la patrimoine génétique de Thomas :rolleyes:

Ah parce que tu les trouves intelligentes?!!!! :langue:

:D franchement céline j'aime bien c une de mes préférés depuis le début

g raté hier soir, quelqu'un peut me résumer ???

DSL je suis sur un clavier allemand j'ai trop la flemme :D

Mais je peux te copier le résumé de http://plusbellelavie.hautetfort.com

Episode 1175, du vendredi 13 mars 2009 :

Vera place Frémont en garde à vue car il est soupçonné d'être Kamsky. Frémont nie. Raphaël est inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Jennifer. Benoît lui dit qu'elle est certainement partie sans lui. Nathan annonce à Daravanh que Kamsky a été arrêté mais la jeune fille ne veut pas se réjouir trop vite, elle attend d'avoir les papiers pour être soulagée. Elle embrasse Nathan. Daravanh est étonnée de voir Raphaël, elle croyait qu'il était parti avec Jennifer. Léo vient voir Boher et s'excuse. Boher lui dit qu'il aura du mal de retravailler avec lui. Léo va voir Frémont en cellule et celui-ci lui déballe toute la vérité. Céline était menacée de mort. Léo veut que Frémont fasse une déposition mais Frémont refuse, il a peur pour la vie de Céline. Céline discute avec Vincent et elle remarque des griffures dans son cou. Léo et Caroline discutent et Léo entend un portable qui sonne. Ce n'est ni le sien, ni celui de Caroline. Ça vient du coffre de sa voiture, Léo découvre Jennifer morte...

C'est aujourd'hui le jour de l'insémination et Thomas est très nerveux. Il va chez les filles et il est incapable de faire quoique ce soit car il sait qu'elles sont là dans la pièce à côté. Il va donc faire ça chez lui. Il donne la précieuse semence à Virginie. La boîte lui échappe des mains et Mirta met son pied dessus. Thomas est furieux contre elle...

Blanche discute de Franck avec sa mère. Elle est persuadée que Franck a découché pour aller rejoindre Jeanne. Wanda la rassure. Blanche rencontre Franck il reste à l'hôtel et ne sait pas si il rentrera à l'appartement...​

hey Mehdi, Lizzi a oublié l'essentiel : D

Léo a trouvé le corps de la pauvre tête de fouine dans le coffre de sa voiture :eek :

ouais, elle est morte, enfin une bonne chose de faite. elle etait quand meme laide, le pire, c est qu ils le disaient ds la serie.:eek:

finalement, c est pas fremont le traficant d etres humains...

wa3lach, wa3lah rakoum méchantes ,
même pas tetrahmou 3liha meskina :D

bon allez je me dévoue :ro uge:

Allah y rahma : D
MDRRRRRRRR
Je l'aime bien moi Raphaël :e ek:
Mais c'est pas cool ce qu'il a fait !!!
Frémont meskine sans lui la vie au Mistral n'a plus de goût !

Je l'aimais bien aussi, mais il commencait à me gonfler avec tête de fouine.
Le mec, tout le temps torse nu, "Alors, c'était bien?".
C'est bon, on a compris qu'ils avaient réussi l'accouplement le plus improbable entre une fouine et un thon! :D

FremOnt c mon préférééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Jlaime trop surtout c pti regard woyy La mafiaaaaaaa

MDRRRRRRRR

Je l'aimais bien aussi, mais il commencait à me gonfler avec tête de fouine.
Le mec, tout le temps torse nu, "Alors, c'était bien?".
C'est bon, on a compris qu'ils avaient réussi l'accouplement le plus improbable entre une fouine et un thon! D

qu'est ce que j'ai raté comme fous rires :D:D

Retour