Serie télé Plus belle la vie

J'ai bien kiffé le haut que Victoire portait aujourd'hui !!!
Maintenant que Juliette n'est plus là, j'aime bien le style de Victoire ça fait classe.

Regarde la pièce jointe 11073
Source = http://plusbellelavie.hautetfort.com/romans-photos/

Bon là on ne voit pas bien (c'est la première scène de l'épisode de demain) mais dès que je récupère la photo sur le site http://www.pblv-photos59.com/ je vous le montre...
Trop beau le haut

oui elle s'habille super bien je trouve...en plus elle est vraiment belle :eek:

Le haut était joli oui mais les motifs quand on regarde de près euh ils n'étaient pas fameux qd meme :rolleyes:

Hey je ne savais pas que même les chinouietes font des scenario comme ca et une fois qu'elles obtiennent les papiers elles se metamorphosent!

:D

Ya chematetssssss ta 8oma:D

oui elle s'habille super bien je trouve...en plus elle est vraiment belle :eeek:

Le haut était joli oui mais les motifs quand on regarde de près euh ils n'étaient pas fameux qd meme :rolleyes:
Ouais elle est jolie et a de beaux cheveux !

Ben aujourd'hui j'ai vu le haut de plus près (quand Victoire est venue chez Rudy et Estelle après être sortie de garde à vue, donc elle le portait toujours lol) et effectivement j'ai vu les motifs en gros plan, c'était des oiseaux non ??
Mais c'est surtout la forme qui me plait, le col, les manches, la matière et la couleur beige.
Après les motifs c'est vrai que c'est bof !!

Alors tu me l'offres pour mon anniv ? J'accepte les cadeaux en retard :D

Ben aujourd'hui j'ai vu le haut de plus près (quand Victoire est venue chez Rudy et Estelle après être sortie de garde à vue, donc elle le portait toujours lol) et effectivement j'ai vu les motifs en gros plan, c'était des oiseaux non ??
Mais c'est surtout la forme qui me plait, le col, les manches, la matière et la couleur beige.

Alors tu me l'offres pour mon anniv ? J'accepte les cadeaux en retard

Oui j'aime bien sa ptite tete avec ses yeux légèrement bridés enfin bon elle est belle quoi! bssa7at8a :D

Oui tu l'as vu plus près alors? lol jsuis un radar moi :D

Mais je vois, le style jmbcp aussi.. euh ptite maline! pr tn anniv ok avec plisir yallah

MDRR

Arrête avec ça lool, je le trouve beau son haut regarde j'ai d'autres photos :
Regarde la pièce jointe 11109

Et sinon tu penses quoi de Thomas et Florian qui se remettent ensemble ?? :rougeole:
Regarde la pièce jointe 11110
MDRR

Sérieux nan on dirait un rideau/papier peint style année 60. En tout cas tu sors com ca jviens pas te parler:D je cours krkrkrkrkrkr

Jpense que c capital pour la suite des épisodes et qu'ils vont faire plein de bébés!!!! krkrkrkr

Sérieux nan on dirait un rideau/papier peint style année 60. En tout cas tu sors com ca jviens pas te parler:-D je cours krkrkrkrkrkr
MDR t'inquiète à la base je veux pas te parler moi non plus comme ça on se parle pas :langue:
Sur la photo il rend moins bien mais dans l'épisode j'ai bien zieuté dessus !!

Jpense que c capital pour la suite des épisodes et qu'ils vont faire plein de bébés!!!! krkrkrkr
mdr
Justement Thomas veut faire un bébé avec le couple Céline/Virgine (PBLV est financé par la Gay Pride :D)

MDR t'inquiète à la base je veux pas te parler moi non plus comme ça on se parle pas :languette:
Sur la photo il rend moins bien mais dans l'épisode j'ai bien zieuté dessus !!

mdr
Justement Thomas veut faire un bébé avec le couple Céline/Virgine (PBLV est financé par la Gay Pride :-D)

Vazy t'as trop des gouts fatigué toi:langue:

C vraiment le bordel cette série:D

Vazy t'as trop des gouts fatigué toi:langue:

C vraiment le bordel cette série:-D

Bon j'avoue, surtout quand je bossais à Clichy je m'habillais comme une char-clo des fois, j'était tous les jours en retard du coup je prenais mes affaires vite fait le matin dans le noir et c'était une fois au boulot que je réalisais ce que je portais :eek:
mdrr

Et cette série c'est pas le bordel c'est la réalité !!

Bon j'avoue, surtout quand je bossais à Clichy je m'habillais comme une char-clo des fois, j'était tous les jours en retard du coup je prenais mes affaires vite fait le matin dans le noir et c'était une fois au boulot que je réalisais ce que je portais :creek:
mdrr

Et cette série c'est pas le bordel c'est la réalité !!

Encore labas ca va c comme si t t o bled tu peux t'habiller a l'arache et te permettre de ne pas zyeuter le mirroir avant de sortir:langue:

Le scénario il part un peu en schweppes des fois krkrkrkrrk

Encore labas ca va c comme si t t o bled tu peux t'habiller a l'arache et te permettre de ne pas zyeuter le mirroir avant de sortir:languette:

Le scénario il part un peu en schweppes des fois krkrkrkrrk

Après par contre quand je bossais à St Denis y avait plein de jeunes femmes du coup pour pas passer pour une SDF je faisais attention à moi et on me disait même que j'étais FASHION :D

Ok ça part en cacahuète des fois mais c'est pas grave :rouge:

Après par contre quand je bossais à St Denis y avait plein de jeunes femmes du coup pour pas passer pour une SDF je faisais attention à moi et on me disait même que j'étais FASHION :-D

Ok ça part en cacahuète des fois mais c'est pas grave :rougeole:

C clair fo pas passer pour une SDF quand tu bosse a coté du SDF!! krkrkr
Jean Bloguin humoriste krkrkrkrkrkrkr:D

Ouais je sais ke tu kiff kan c com ca!

kookiza tu es devenue une traître à la nation : fou:

J'ai trouvé les photos de l'épisode d'hier mais on y voit pas bien le haut de Victoire, je le trouve vraiment bien :rouge :

Eh mais je suis encore la chef de ce topic cher sujet, si tu me cherches je te jette au cachot.... :D

Pour la tunique de Victoire j'en ai une comme ça en noir et blanc, avec 2 espèces de ruban à attacher au niveau du col mais je sais plus d'où je l'ai acheté (wellah je voulais la mettre taleur avant de sortir mais comme d'hab j'enlève j'ai l'impression de me rendre à une conférence tellement ça fait sérieux.... allez je te la sedak si tu la veux :D)

tu m'as tué !
c vrai g aussi remarqué des yeux chelOux mais je la kiff victoire elle apporte de la fraicheur et beaucoup d'humour dans la série

ça me fait rire tous ces perso qui partent comme ça ! comme le demi-frère de sybille il est allé au ski mais il est plus jamais revenu :

ouais, et juliette qui n'arrête plus de tourner autour de la terre ,
ça lui fera au moins une vingtaine de tours du monde en 4 ans !!!

Alors tu me l'offres pour mon anniv ? J'accepte les cadeaux en retard

belle coupe,
mais horribles motifs :eek:

des oiseaux :eek: on se croirait dans un film d' Hitchcock !!!

Eh mais je suis encore la chef de ce topic cher sujet, si tu me cherches je te jette au cachot.... :-D

Pour la tunique de Victoire j'en ai une comme ça en noir et blanc, avec 2 espèces de ruban à attacher au niveau du col mais je sais plus d'où je l'ai acheté (wellah je voulais la mettre taleur avant de sortir mais comme d'hab j'enlève j'ai l'impression de me rendre à une conférence tellement ça fait sérieux.... allez je te la sedak si tu la veux :-D)
Vas-y envoie toujours je me tiendrai à carreaux :langue:

ouais, et juliette qui n'arrête plus de tourner autour de la terre ,
ça lui fera au moins une vingtaine de tours du monde en 4 ans !!!
Ouais c'est dommage, mais bon ça fait pas 4 ans quand même t'exagères lol

belle coupe,
mais horribles motifs :eeek:

des oiseaux :eeek: on se croirait dans un film d' Hitchcock !!!
Ouais mais belle coupe :rouge:

ils font des économies sur les vêtements ! thomas s'habille à C & A je suis sûr !!
Blanche à la Redoute

je vais essayer d'analyser les autres tenus
en fait nicolas n'est plus dans la série ?? :eek:

Oui et Mélanie a fait du mannequinat pour la VPC, mais je ne sais plus quelle marque.

C'est vrai Nicolas on l'a zappé, depuis que Florian lui a dit "si vous révélez la vérité à Thomas [que Pauline est vivante] je vous brise" il doit se cacher il a peur :D

Oui et Mélanie a fait du mannequinat pour la VPC, mais je ne sais plus quelle marque.

C'est vrai Nicolas on l'a zappé, depuis que Florian lui a dit "si vous révélez la vérité à Thomas [que Pauline est vivante] je vous brise" il doit se cacher il a peur :
ah ui mélanie je crois bien c'était pour QUELLE :D

LOL la fameuse phrase du juge c clair ça m'avait bien fait rire !

à ce qui parait le salaire des jeunes acteurs est de l'ordre de 3000€ :eek: par mois

ça me paraît peu, t'y crois ??
les anciens genre roland, mirta etc 6000€

Retour