Serie télé Plus belle la vie

Je vois que je ne suis pas la seule malade a regarder pblv... j'en suis accro depuis plus d'1an maintenant et il faut absolument pas que je rate un épisode sinon ca m'énerve... a williii starfiroullah c pas biiiiiieeenn!! mais jkiff cette série, c'est abusé!!

J'ai pas lu toute la discussion sachant qu'il y a plus que 800 pages mais en tout cas je vois qu'il y a des fous de cette séries comme moi ;)

Bon suivie!

javoue que la nouvelle "intrigue" est à dormir debout :rolleyes

j'avoue que c'est un exploit :langue:

Mais le plus absurde, est d'apprendre qu'une fille malade, qui fait carrément un rejet de greffe ,
alitée à l'hôpital , mais boit de l'eau du robinet :eek: du jamais vu ,
si un médecin regarde ça, il se plierait de rire "jaune" !

et daravahn, la caravane , ne pense qu'à "ça" ,
pour une fille violée et torturée,
elle a la mémoire courte ! ça doit lui rappeler Nathan !!!

j'avoue que c'est un exploit :la ngue:

Mais le plus absurde, est d'apprendre qu'une fille malade, qui fait carrément un rejet de greffe ,
alitée à l'hôpital , mais boit de l'eau du robinet :ee k: du jamais vu ,
si un médecin regarde ça, il se plierait de rire "jaune" !

Mdrrrr c'est clair , jaune comme la face à Estelle :-D !

et lautre za3ma qui veut pas prendre de douche car il est soi disant devenu écolo , c'était la meilleure du jour jcrois !!
et puis aussi Rudy qui embrasse Victoire :rolleyes: !
La fausse racaille qui vivait comme une bourge va vivre ds une toute petite chambre et veut se suicider :rolleyes:

On aura tout vu :-D !

Bon débarras .

meskina,
avec un prénom comme "wonderrbra (((:D))))" ,
découvrir que son ****** de père n'est pas son père,
que sa mère est une ***** ,
et qu'elle vivait pendant tout ce temps avec Bonnie and Clyde,
excuse moi, mais il y a de quoi se jeter par une fenêtre du rez-de-chaussée ,
quand même Henna, un peu de compassion ma fille :langue:

Mdrrrr c'est clair , jaune comme la face à Estelle :-D !

et lautre za3ma qui veut pas prendre de douche car il est soi disant devenu écolo , c'était la meilleure du jour jcrois !!
et puis aussi Rudy qui embrasse Victoire :rolleye !
La fausse racaille qui vivait comme une bourge va vivre ds une toute petite chambre et veut se suicider :rolleye

On aura tout vu :-D !

ouais écolo rime avec Crado :D

Victoire et Rudy, on sentait venir l'embrouille,
vu qu'il s'est réveillé un matin entre deux femmes dans son lit : Estelle la jaunisse, et sa meilleure amie yeux de boutons creux !!!

ils finiront par faire ménage à trois !

hey dites moi, l'ex de Victoire le foutoir , était un chien dans une vie antérieure ou quoi ?

Pauvre Vincent, je sens qu'il va choper un virus mortel !

ouais écolo rime avec Crado : D

Victoire et Rudy, on sentait venir l'embrouille,
vu qu'il s'est réveillé un matin entre deux femmes dans son lit : Estelle la jaunisse, et sa meilleure amie yeux de boutons creux !!!

ils finiront par faire ménage à trois !
:D tu m'as tué !
c vrai g aussi remarqué des yeux chelOux mais je la kiff victoire elle apporte de la fraicheur et beaucoup d'humour dans la série
Par contre Daravanh va partir apparemment je suis dégoûtée je l'aimais bien : (

ça me fait rire tous ces perso qui partent comme ça ! comme le demi-frère de sybille il est allé au ski mais il est plus jamais revenu :eek:

meskina,
avec un prénom comme "wonderrbra ,
découvrir que son ****** de père n'est pas son père,
que sa mère est une ***** ,
et qu'elle vivait pendant tout ce temps avec Bonnie and Clyde,
excuse moi, mais il y a de quoi se jeter par une fenêtre du rez-de-chaussée ,
quand même Henna, un peu de compassion ma fille :langue:

surtt qu'au final son vrai pere est chauve et alcolique coool la life ....:eek:

i miss you sorciere

Taleur je suis passée en speed devant la télé, ça devait être la redif d'hier : Nathan qui sort à la chinoise (elle est encore là elle?) ouais tu m'as utilisé pour avoir des papiers, maintenant que tu les as tu me jettes etc etc alalalala comme c'était trop mal joué... sinon j'ai lâché l'affaire depuis l'été dernier et j'arrive pas à m'y remettre

ça me fait rire tous ces perso qui partent comme ça ! comme le demi-frère de sybille il est allé au ski mais il est plus jamais revenu :eek:

c'est vrai ça, j'avais oublié l'aller sans retour du frère fantôme.

toute façon c'est toujours la même chose soit le personnage meurt, soit il part très loin et ne revient jamais, on finit par avoir l'habitude !

meskina céline, c'est pas maintenant qu'elle va tomber enceinte, thomas a mieux à faire dorénavant, ses journées vont être beaucoup plus chargées lol

Retour