leo va etre retrouve blesse en rue par son bo fils.
Comme par hasard Maxime se retourne en plein milieu dans la rue et Léo lui tombe dans les bras lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leo va etre retrouve blesse en rue par son bo fils.
J'ai loupé la mort de Kamsky.
J'ai loupé la mort de Kamsky.
Ben oui c'est pour ça qu'il lui a tiré dans le dos !!Kamsky c'est éveno! Léo va tout faire pour le prouver
Elle va être régularisée et va épouser dents jaunesque va devenir la clandestine sinn?
Ben oui c'est pour ça qu'il lui a tiré dans le dos !!
****** d'Evenot va, je supporte plus sa tête de merlan frit !
Elle va être régularisée et va épouser dents jaunes
sérieux? c'est le fils du médecin c'est ça?
Oui Nathan les dents jaunes on l'appelle ici
Enfin j'en sais rien mais ils sont bien partis pour former un couple qui va durer en tout cas !
En plus la première fois que Daravanh était venue (pour son opération du cœur), Nathan sortait avec Nirina donc il n'était pas du tout intéressé par Daravanh ! Mais elle avait prédit qu'ils sortiraient ensemble un jour, elle s'est pas trompée finalement !
et l'américaine là avec qui il sortait avant.. tu sais celle qui est venue de miami et qui a prétendu être enceinte et tout le tralala.. qu'est ce qu'elle est devenue?
en fait, j'avais zappé cette épisode lo et ché pas pk j'ai l'impression que klk chose m'échappe..
Kamsky c'est éveno! Léo va tout faire pour le prouver
Kamsky c'est éveno! Léo va tout faire pour le prouver
c'est qui éveno???
ouuuuuuuuuuh , quand j'ai vu le boiteux,
j'ai eu tellement peur que je tenais absolument à partager cette forte émotion avec vous
un moment fort, merci PBLV !!!
ouuuuuuuuuuh , quand j'ai vu le boiteux,
j'ai eu tellement peur que je tenais absolument à partager cette forte émotion avec vous
un moment fort, merci PBLV !!!
moi j'ai pas vu
j'ai dû rater THE grand moment !!!
tant pis pour moi ça m'apprendra à faire des infidélités à plus belle la vie
la vie sans pblv ! un moment fort aussi :langue:
bisous à mes coupines du mistral !!!!!!
Guillaume est avec Maxime. Il lexamine car il se plaint de maux de tête. Il a joué aux jeux vidéo la moitié de la nuit, et Guillaume lui conseille de passer moins de temps devant sa console. Sonia arrive, elle se sent mal. Maxime profite dune absence de Guillaume pour prendre des médicaments dans larmoire.
Barbara est avec Jérôme qui est en GAV. Il pense quil ne restera pas longtemps en GAV, et selon lui, Léo naurait pas du senfuir. Jérôme sait quil nest pas dans un coin entrain de mourir, car il aurait réussi à prévenir quelquun.
Elodie est avec son père. Il lui demande pourquoi elle a dit à Thomas quil avait rencontré quelquun. Thomas la cru et Elodie est contente car elle veut vraiment les réconcilier. Florian lui rappelle quelle a 14 ans et quelle doit rester à sa place. Elodie pense que Thomas est toujours amoureux car il fait la tête.
Maxime est avec Léo qui a nettoyé sa plaie. Il se cache et veut faire tomber le vrai Kamsky. Il pense que celui qui est mort nest pas celui qui dirige le réseau. Il pense que Jérôme a tué cet homme pour faire croire à tout le monde que Kamsky est mort. Léo pense que Jérôme pourrait être Kamsky, car il na jamais pu lui présenter. Il lui a même fait croire que Frémont et Vincent étaient Kamsky. Léo ne peut pas dire cela à la police car il na pas de preuve. Il va essayer den trouver.
Guillaume est avec Wanda qui doit se faire opérer. Elle aura juste une petite cicatrice. Il la rassure car elle est inquiète. Elle a aussi peur pour la chimio car elle va perdre ses cheveux. Guillaume lui conseille de le dire à ses proches, car cela sera dur et personne ne viendra la voir à lhôpital. Elle ne veut pas. Rachel arrive, et est étonnée de voir Wanda chez le docteur. Elle affirme être juste venue se renseigner pour une thalassothérapie.
Thomas annonce à Mélanie que Florian a un nouveau compagnon. Mélanie pense que cest bien pour lui, et Thomas trouve que cest un peu rapide. Mélanie pense quil est jaloux et quil tient encore à Florian.
Rachel est avec Guillaume. Elle voit bien que quelque chose tracasse Wanda. Elle lui demande si elle est malade mais il ne peut pas trahir le secret médical. Rachel ne se sent pas très bien. Elle est épuisée. Il en déduit quelle a une gastro car il y a une vraie épidémie dans le quartier. Il va lui donner un désinfectant intestinal, mais il constate que des médicaments ont disparu.
Nathan et Daravan retrouvent Raphaël. Raphaël est content que Daravan soit sauvée. Nathan lui propose de venir manger avec eux. Raphaël préfère être seul, il va réviser. Il na pas envie doublier Jenifer.
Mirta est avec Rachel au Select. Cette dernière se sent de moins en moins bien. Elle a sûrement une gastro. Wanda sen va, elle ne veut pas rester à cause de lépidémie de gastro. Elle part chez un ami à Cassie pendant dix jours.
Guillaume interpelle Maxime. Il le soupçonne davoir volé de la morphine et des antibiotiques. Il pense que cest pour Léo. Maxime nie. Guillaume insiste, une blessure par balle est très grave et cela peut provoquer une infection du sang. Il est tenu par le secret médical et il ne dira rien. Maxime refuse de lui dire où est Léo.
Wanda est à lhôpital. Elle laisse un message à sa fille. Victoire arrive car Wanda ne cesse de sonner les infirmières car les repas sont froids et il y a trop de bruit. Victoire ne veut pas la traiter comme si elle était condamnée. Elles vont jouer aux cartes ensemble.
Maxime est avec Sonia. Maxime se demande sil doit emmener Guillaume voir Léo. Sonia lui conseille de le faire car cest dangereux. Barbara arrive, elle demande des nouvelles de Léo. Maxime nen a pas, mais Barbara a entendu sa conversation avec Guillaume dans laquelle il parlait de Léo. Sonia confirme que Maxime ne sait pas où il est.
Guillaume rentre chez lui et demande à son fils comment va Daravan. Par moment elle est triste et ne parle pas. Nathan ne sait pas si elle est bien avec lui. Il essaie de la divertir mais cela ne marche pas. Guillaume lui conseille de lui laisser du temps. Nathan aime Daravan. Il sexcuse auprès de son père davoir été un peu violent avec lui.
Thomas est au bar avec Florian. Florian promet quil na personne. Cest Elodie qui a monté ce plan pour rendre Thomas jaloux. Florian remarque que cela fonctionne.
Jérôme est avec Caroline. Il est sous contrôle judiciaire. Il a dit ce quil savait sur le réseau et ils vont pouvoir arrêter toutes les personnes qui en font partie. Il regrette ce quil a fait. Il ne peut pas aider Léo car il sest mis seul dans les ennuis. Caroline le trouve ignoble. Barbara arrive et se demande ce qui se passe.
Elodie est au bar avec son père. Elle voudrait quils aillent au cinéma avec Thomas. Ils vont réfléchir.
Jérôme est avec Barbara. Barbara a entendu Maxime discuter avec Guillaume et il veut absolument que Maxime lui dise où est Léo. Jérôme la rassure, demain ils feront tout pour retrouver Léo.
qqun peut me faire un petit résumé de l'épisode d'hier , jlai raté hier et ce matin vu que jdormais .
qqun peut me faire un petit résumé de l'épisode d'hier , jlai raté hier et ce matin vu que jdormais .
ah la FROOnCe qui se lève tôt, que du blabla : D
Ce soir t'as une deuxième rediff de l'épisode d'hier à 02h25, ou tu peux lire les résumés (très) détaillés sur http://www.pblv-resumes59.com/.
jai attendu jusqu'à 1h20 hier en pensant que ça allait être celui que jai raté ! mais nan cétait celui de mardi
jpeux pas attendre 2h25 ce soir par contre , jai cours demain !!
merci bcp pr le lien !
De rien !
Ouais la nuit ça change tout le temps leurs horaires, faut regarder le programme sur le net. Des fois c'est 1h, 1h30, 2h, 2h30, 3hn tu sais jamais !!
Et ils repassent l'épisode de la veille, quand tu le sais pas et que t'attends exprès c'est vrai que t'as les boules lol
Sinon pour connaître le résumé de l'épisode du lendemain (si t'es curieuse comme moi) va sur http://plusbellelavie.hautetfort.com/.
jvais évier d'aller voir les résumés des épisodes que jai pas encore vu , ça casse tout lol ! après limite t'as pas envie de regarder !
Moi AU CONTRAIRE ça me donne envie de regarder : D
Et puis ils disent pas tout dans le résumé donc ça me dérange pas !
Sinon je demande à chaams et elle nous raconte ce qu'elle a vu en Belgique vu qu'ils sont en avance sur nous !
jsuis vraiment devenue accro moi
Za3ma Jérôme Alias kamsky , sort une photo de sa poche intérieure ,
et le *** de léo sort un flingue,
J(g)er(o)me tombe en héros dans les bras de bar-bra la prognate
E-Mou-vant !!!
hahahahahah ridicuuuuuuule genre une photo famile jvois pas le rapport!!! :ee k:
eh vous avez vu la dedicace pr rachida dati faite par victoire!!!
ps: mdrrr wouliti rajel ? :e ek:
5 jours de congé maternité za3ma !
apparemment victoire va embrasser rudy
racontez moi plzzzzzzzzzzzzzzzz j'ai pas vu !! :e ek: et encore