Serie télé Plus belle la vie

:D sérieux? c'est le fils du médecin c'est ça?

Oui Nathan les dents jaunes on l'appelle ici :D
Enfin j'en sais rien mais ils sont bien partis pour former un couple qui va durer en tout cas !
En plus la première fois que Daravanh était venue (pour son opération du cœur), Nathan sortait avec Nirina donc il n'était pas du tout intéressé par Daravanh ! Mais elle avait prédit qu'ils sortiraient ensemble un jour, elle s'est pas trompée finalement !

Oui Nathan les dents jaunes on l'appelle ici :D
Enfin j'en sais rien mais ils sont bien partis pour former un couple qui va durer en tout cas !
En plus la première fois que Daravanh était venue (pour son opération du cœur), Nathan sortait avec Nirina donc il n'était pas du tout intéressé par Daravanh ! Mais elle avait prédit qu'ils sortiraient ensemble un jour, elle s'est pas trompée finalement !

et l'américaine là avec qui il sortait avant.. tu sais celle qui est venue de miami et qui a prétendu être enceinte et tout le tralala.. qu'est ce qu'elle est devenue?
en fait, j'avais zappé cet épisode lo et ché pas pk j'ai l'impression que klk chose m'échappe..

et l'américaine là avec qui il sortait avant.. tu sais celle qui est venue de miami et qui a prétendu être enceinte et tout le tralala.. qu'est ce qu'elle est devenue?
en fait, j'avais zappé cette épisode lo et ché pas pk j'ai l'impression que klk chose m'échappe..

La porto-ricaine de Miami qui parlait super bien français :D
En fait elle n'était pas enceinte, elle a menti vu que Nathan lui a dit qu'il était riche, et elle est rentrée chez elle.
Histoire inutile qui a servi à boucher les trous !

c'est toujours la meme chose. comme par hasard chaque fois qu'une personne disparait, évidemment ses proches tombent par hasard sur des conversations susceptibles de les retrouver.

c'est tellement évident de se retrouver là ou comme par hasard, quelqu'un parle de la personne que tu cherches, pfff n'importe quoi !!!!

sinon moi je commence à décrocher alors que j'étais limite accro à cette série, eh oui ça existe :D

mais avec leur scénario à ralonge sur l'affaire kamsky, ça me saoule, on a l'impression qu'on connait déjà la fin...

ouuuuuuuuuuh , quand j'ai vu le boiteux,
j'ai eu tellement peur que je tenais absolument à partager cette forte émotion avec vous :rolleyes:
un moment fort, merci PBLV !!!

:D

@nawale69 :
Guillaume est avec Maxime. Il l’examine car il se plaint de maux de tête. Il a joué aux jeux vidéo la moitié de la nuit, et Guillaume lui conseille de passer moins de temps devant sa console. Sonia arrive, elle se sent mal. Maxime profite d’une absence de Guillaume pour prendre des médicaments dans l’armoire.
Barbara est avec Jérôme qui est en GAV. Il pense qu’il ne restera pas longtemps en GAV, et selon lui, Léo n’aurait pas du s’enfuir. Jérôme sait qu’il n’est pas dans un coin entrain de mourir, car il aurait réussi à prévenir quelqu’un.
Elodie est avec son père. Il lui demande pourquoi elle a dit à Thomas qu’il avait rencontré quelqu’un. Thomas l’a cru et Elodie est contente car elle veut vraiment les réconcilier. Florian lui rappelle qu’elle a 14 ans et qu’elle doit rester à sa place. Elodie pense que Thomas est toujours amoureux car il fait la tête.
Maxime est avec Léo qui a nettoyé sa plaie. Il se cache et veut faire tomber le vrai Kamsky. Il pense que celui qui est mort n’est pas celui qui dirige le réseau. Il pense que Jérôme a tué cet homme pour faire croire à tout le monde que Kamsky est mort. Léo pense que Jérôme pourrait être Kamsky, car il n’a jamais pu lui présenter. Il lui a même fait croire que Frémont et Vincent étaient Kamsky. Léo ne peut pas dire cela à la police car il n’a pas de preuve. Il va essayer d’en trouver.
Guillaume est avec Wanda qui doit se faire opérer. Elle aura juste une petite cicatrice. Il la rassure car elle est inquiète. Elle a aussi peur pour la chimio car elle va perdre ses cheveux. Guillaume lui conseille de le dire à ses proches, car cela sera dur et personne ne viendra la voir à l’hôpital. Elle ne veut pas. Rachel arrive, et est étonnée de voir Wanda chez le docteur. Elle affirme être juste venue se renseigner pour une thalassothérapie.
Thomas annonce à Mélanie que Florian a un nouveau compagnon. Mélanie pense que c’est bien pour lui, et Thomas trouve que c’est un peu rapide. Mélanie pense qu’il est jaloux et qu’il tient encore à Florian.
Rachel est avec Guillaume. Elle voit bien que quelque chose tracasse Wanda. Elle lui demande si elle est malade mais il ne peut pas trahir le secret médical. Rachel ne se sent pas très bien. Elle est épuisée. Il en déduit qu’elle a une gastro car il y a une vraie épidémie dans le quartier. Il va lui donner un désinfectant intestinal, mais il constate que des médicaments ont disparu.
Nathan et Daravan retrouvent Raphaël. Raphaël est content que Daravan soit sauvée. Nathan lui propose de venir manger avec eux. Raphaël préfère être seul, il va réviser. Il n’a pas envie d’oublier Jenifer.
Mirta est avec Rachel au Select. Cette dernière se sent de moins en moins bien. Elle a sûrement une gastro. Wanda s’en va, elle ne veut pas rester à cause de l’épidémie de gastro. Elle part chez un ami à Cassie pendant dix jours.
Guillaume interpelle Maxime. Il le soupçonne d’avoir volé de la morphine et des antibiotiques. Il pense que c’est pour Léo. Maxime nie. Guillaume insiste, une blessure par balle est très grave et cela peut provoquer une infection du sang. Il est tenu par le secret médical et il ne dira rien. Maxime refuse de lui dire où est Léo.
Wanda est à l’hôpital. Elle laisse un message à sa fille. Victoire arrive car Wanda ne cesse de sonner les infirmières car les repas sont froids et il y a trop de bruit. Victoire ne veut pas la traiter comme si elle était condamnée. Elles vont jouer aux cartes ensemble.
Maxime est avec Sonia. Maxime se demande s’il doit emmener Guillaume voir Léo. Sonia lui conseille de le faire car c’est dangereux. Barbara arrive, elle demande des nouvelles de Léo. Maxime n’en a pas, mais Barbara a entendu sa conversation avec Guillaume dans laquelle il parlait de Léo. Sonia confirme que Maxime ne sait pas où il est.
Guillaume rentre chez lui et demande à son fils comment va Daravan. Par moment elle est triste et ne parle pas. Nathan ne sait pas si elle est bien avec lui. Il essaie de la divertir mais cela ne marche pas. Guillaume lui conseille de lui laisser du temps. Nathan aime Daravan. Il s’excuse auprès de son père d’avoir été un peu violent avec lui.
Thomas est au bar avec Florian. Florian promet qu’il n’a personne. C’est Elodie qui a monté ce plan pour rendre Thomas jaloux. Florian remarque que cela fonctionne.
Jérôme est avec Caroline. Il est sous contrôle judiciaire. Il a dit ce qu’il savait sur le réseau et ils vont pouvoir arrêter toutes les personnes qui en font partie. Il regrette ce qu’il a fait. Il ne peut pas aider Léo car il s’est mis seul dans les ennuis. Caroline le trouve ignoble. Barbara arrive et se demande ce qui se passe.
Elodie est au bar avec son père. Elle voudrait qu’ils aillent au cinéma avec Thomas. Ils vont réfléchir.
Jérôme est avec Barbara. Barbara a entendu Maxime discuter avec Guillaume et il veut absolument que Maxime lui dise où est Léo. Jérôme la rassure, demain ils feront tout pour retrouver Léo.

jai attendu jusqu'à 1h20 hier en pensant que ça allait être celui que jai raté ! mais nan cétait celui de mardi :fou:

jpeux pas attendre 2h25 ce soir par contre :rouge: , jai cours demain !!

merci bcp pr le lien !

De rien !
Ouais la nuit ça change tout le temps leurs horaires, faut regarder le programme sur le net. Des fois c'est 1h, 1h30, 2h, 2h30, 3hn tu sais jamais !!
Et ils repassent l'épisode de la veille, quand tu le sais pas et que t'attends exprès c'est vrai que t'as les boules lol

Sinon pour connaître le résumé de l'épisode du lendemain (si t'es curieuse comme moi) va sur http://plusbellelavie.hautetfort.com/.

De rien !
Ouais la nuit ça change tout le temps leurs horaires, faut regarder le programme sur le net. Des fois c'est 1h, 1h30, 2h, 2h30, 3hn tu sais jamais !!
Et ils repassent l'épisode de la veille, quand tu le sais pas et que t'attends exprès c'est vrai que t'as les boules lol

Sinon pour connaître le résumé de l'épisode du lendemain (si t'es curieuse comme moi) va sur http://plusbellelavie.hautetfort.com/.

ça va jai pas attendu pour rien , javai spas sommeil de toute façon :cool: !

jvais évier d'aller voir les résumés des épisodes que jai pas encore vu :rouge: , ça casse tout lol ! après limite t'as pas envie de regarder !

jvais évier d'aller voir les résumés des épisodes que jai pas encore vu :rouge: , ça casse tout lol ! après limite t'as pas envie de regarder !

Moi AU CONTRAIRE ça me donne envie de regarder :D
Et puis ils disent pas tout dans le résumé donc ça me dérange pas !

Sinon je demande à chaams et elle nous raconte ce qu'elle a vu en Belgique vu qu'ils sont en avance sur nous !

Moi AU CONTRAIRE ça me donne envie de regarder : D
Et puis ils disent pas tout dans le résumé donc ça me dérange pas !

Sinon je demande à chaams et elle nous raconte ce qu'elle a vu en Belgique vu qu'ils sont en avance sur nous !

jaime bien les résumés de chaams , ils sont plus marrants à lire lol ! c'set vrai qu'ils sont assez courts les résumés du 2eme site comparé au 1er lol

mais jpréfère pas savoir du tout , à part du vendredi au lundi ça fait un peu bcp donc là jveux savoir :rouge:

jsuis vraiment devenue accro moi :eek:

Za3ma Jérôme Alias kamsky , sort une photo de sa poche intérieure ,
et le *** de léo sort un flingue,

J(g)er(o)me tombe en héros dans les bras de bar-bra la prognate :rolleyes:
E-Mou-vant !!!

Za3ma Jérôme Alias kamsky , sort une photo de sa poche intérieure ,
et le *** de léo sort un flingue,

J(g)er(o)me tombe en héros dans les bras de bar-bra la prognate
E-Mou-vant !!!

hahahahahah ridicuuuuuuule genre une photo famile jvois pas le rapport!!! :eek:

eh vous avez vu la dedicace pr rachida dati faite par victoire!!!

ps: mdrrr wouliti rajel ? :eek:

Retour