Serie télé Plus belle la vie

fedala va ds un lycée publique
mélanie et le mec de ninon ont diné ensemble et ça c mal passé
johanna s'en veux
pour noé je vais aller regarder sur mon site:rouge:
franck s'en est sorti
estelle s'est barré

et a la fin fremont dit que c'est rudy qui a fait explosé les fu

:rouge:

naaan mais dis : D

racontez mwa !!
à la place de johanna je serai mal :ee k:

Noé est toujours inconscient
Franck commence à s'en sortir

Estelle s'est barrée et Céline a fait dégager son père

Abdel a compris que Boher lui mentait sur son père et Boher l'a ramené dans un lycée public , meskine il était choqué le gamin :D
Samia veut garder Abdel chez elle

Blanche qui pleurait dans les bras de sa mère cétait pas mal ça :rolleyes:

c'est tout jcrois!

fedala va ds un lycée publique
mélanie et le mec de ninon ont diné ensemble et ça c mal passé
johanna s'en veux
pour noé je vais aller regarder sur mon site:ro uge:
franck s'en est sorti
estelle s'est barré

et a la fin fremont dit que c'est rudy qui a fait explosé les fu

:rou ge:

Noé est toujours inconscient
Franck commence à s'en sortir

Estelle s'est barrée et Céline a fait dégager son père

Abdel a compris que Boher lui mentait sur son père et Boher l'a ramené dans un lycée public , meskine il était choqué le gamin : D
Samia veut garder Abdel chez elle

Blanche qui pleurait dans les bras de sa mère cétait pas mal ça :rol leyes:

c'est tout jcrois!

wow g droit à deux résumés merci les filles :D

ah wé c possible ke ce soi rudy :eek:

vous dites qu'ils vont faire disparaitre Noé alors que meskine on le voyait jamais. ils auraient pu continuer à parler de lui ou le montrer de temps en temps, ils sont pas obligé non plus de faire des intrigues avec lui pfff c'est n'importe quoi.

et puis aux states, ils font appel à des vrais jumeaux pour jouer le role d'un enfant, ni vu ni connu, au moins, ça les fatigue pas pendant le tournage.

on veut le retour de Noé !!!!!

et pourkoi ils ont pas faire disparaitre Johanna, hein, pourkoi ?????

j'avais oublié la réplique de la semaine.

Charlotte donne des cours de philo à Nathan, elle se rapelle de quelques cours quand meme mais L'ANNEE DERNIERE ELLE SE RAPELAIT MEME PAS COMMENT ELLE S'APPELAIT !!! dixit Nathan.

j'étais mdr, comme quoi la pauvre charlotte, elle sera jamais crédible comme personne sérieuse, c'est comme si on demandait à Mélanie de faire une dissert quelconque, c'est IMPOSSIBLE !!

j'avais oublié la réplique de la semaine.

Charlotte donne des cours de philo à Nathan, elle se rapelle de quelques cours quand meme mais L'ANNEE DERNIERE ELLE SE RAPELAIT MEME PAS COMMENT ELLE S'APPELAIT !!! dixit Nathan.

j'étais mdr, comme quoi la pauvre charlotte, elle sera jamais crédible comme personne sérieuse, c'est comme si on demandait à Mélanie de faire une dissert quelconque, c'est IMPOSSIBLE !!

Mélanie sait se laver les cheveux , c'est déjà ça :langue:

Mélanie sait se laver les cheveux , c'est déjà ça :lang ue:

En tout cas, il est temps qu'elle a refaire faire sa permanente. :rolleyes:

Débiles les répliques de Abdel.
"Toi t'as le teint foncé et les cheveux frisés, ça se voit plus que lui que t'es arabe".
Les scénaristes devraient aller faire un tour dans les montagnes de Kabylie, ils verront s'il n'y a pas des clones de Boher. :D

En tout cas, il est temps qu'elle a refaire faire sa permanente. :rolleyes

Débiles les répliques de Abdel.
"Toi t'as le teint foncé et les cheveux frisés, ça se voit plus que lui que t'es arabe".
Les scénaristes devraient aller faire un tour dans les montagnes de Kabylie, ils verront s'il n'y a pas des clones de Boher. D

Le comble , le comble en ce moment c'est Charlotte ,
à côté d'elle , mélanie est une lumière , je te jure,
payer Sonia pour des cours de philo parce qu'elle est nulle et veut absolument impressionner le p'ov Nathan,
pourquoi ne pas lui rendre service en lui offrant ces cours chez un connaisseur ,
jouer l'avenir d'un bachelier pour une histoire de uc , franchement, on aura tout vu !

Le comble , le comble en ce moment c'est Charlotte ,
à côté d'elle , mélanie est une lumière , je te jure,
payer Sonia pour des cours de philo parce qu'elle est nulle et veut absolument impressionner le p'ov Nathan,
pourquoi ne pas lui rendre service en lui offrant ces cours chez un connaisseur ,
jouer l'avenir d'un bachelier pour une histoire de uc , franchement, on aura tout vu !

Ouais, prendre des cours pour donner des cours... :rolleyes:

Et puis Ji3ana, l'éternelle gamine qui fait des bêtises puis vient pleurer vers sa maman qu'elle regrette. :rolleyes:

eh vous savez koi ?

il parait que Rudy et Victoire vont passer la nuit ensemble !!

enfin j'ai vu ça sur un site, quoique je sais pas si c'est déjà arrivé, vu que j'ai raté quelques épisodes :(

Ouais, prendre des cours pour donner des cours... :rolleyes

Et puis Ji3ana, l'éternelle gamine qui fait des bêtises puis vient pleurer vers sa maman qu'elle regrette. :rolleyes

Scuze moi , mais elle attaque les gens avec des tubes remplis de liquide jaunâtre ressemblant plus à son pipi qu'à un poison ,
la preuve qu'elle a grandi hein :rolleyes:

Scuze moi , mais elle attaque les gens avec des tubes remplis de liquide jaunâtre ressemblant plus à son pipi qu'à un poison ,
la preuve qu'elle a grandi hein :rolle yes:
Elle l'a récupéré ou au fait?
C'est si facile de que ça de voler des produits toxiques? :eek:
eh vous savez koi ?

il parait que Rudy et Victoire vont passer la nuit ensemble !!

enfin j'ai vu ça sur un site, quoique je sais pas si c'est déjà arrivé, vu que j'ai raté quelques épisodes :(

Bisous-bisous en cellule.

c'est quoi le plan à Benoit ??? il est tellement en manque qu'il veut se taper Mélanie ou koi ???

il a vraiment faim alors !

et Ninon alors, elle devait pas revenir en Mai zaama ??

quoique, elle nous manque pas, c'est comme si Charlotte partait, bon débaras !!!

Ca c'est sûr qu'elle nous manque pas.
Elle pourrait même se trouver un blond au Québec, ce serait le cocotier! :D

c'est quoi le plan à Benoit ??? il est tellement en manque qu'il veut se taper Mélanie ou koi ???

il a vraiment faim alors !

et Ninon alors, elle devait pas revenir en Mai zaama ??

quoique, elle nous manque pas, c'est comme si Charlotte partait, bon débaras !!!

C'est qui Ninon :rouge:, mon prof m'a pas dit :rouge:

tu prends des cours avec Charlotte toi aussi ?

Ninon c'est la copine à Benoit, celle-la meme qui a hébergé toute la famille Benoit/enfants sous son toit..

et normalement elle doit revenir

C'est Charlotte mais en homme en fait :rouge: ( tue-moi pas si tu passes par là maitre:eeeeek: )

ahhh d'accord , merci !!!

et jai pas trop compris un truc ..Chaumette il était avec Céline :eek: ?

Retour