Serie télé Plus belle la vie

Mélanie yeux globuleux doit avoir les chevilles qui enflent ! Dans tous les épisodes les personnages disent au moins une fois qu'elle est belle, pulpeuse et sexy .....

Quand est-ce que son intelligence et sa vivacité d'esprit seront mis en avant ? :rolleyes:

Mélanie yeux globuleux doit avoir les chevilles qui enflent ! Dans tous les épisodes les personnages disent au moins une fois qu'elle est belle, pulpeuse et sexy .....

Quand est-ce que son intelligence et sa vivacité d'esprit seront mis en avant ? :rolleyes:

mdrrrrrrr

et aussi " moi j'ai pas eu la chance de coucher avec Mélanie"

:D

:-D ouais ouais je te jure c'est abusé elle doit être trop contente que les gens parlent d'elle comme ça !

J'ai raté le début today g juste vu quand ya le père de victoire qui parle. Y avait quoi avant ??

elle a que ça à mettre en avant en meme temps ..:D

l'avocat là ( Nicolas c'est ça ? ) a pris la boite dans le bureau de la commissaire pendant que Blanche faisait diversion en essayant de parler avec Franck

et Frémont est allé voir sa fille pr lui demander d'abandonner son projet de rachat des parts si elle tient à sa vie

Abdel qui demande à la racaille de partir avec lui en vacances quand son père sera de retour ( dans 20 ans quoi :rolleyes: )

et c'est tout jcrois.

Fait qu'elle dégage de cette série sérieux, on voit que son *** et ses seins!
Meme le pti casagne parle que de ça, et son père l'a vu en gros plan.
C'est vrai qu'elle sert à rien ! Mais elle fait quand même rire justement tellement elle est bête (dans la série) donc je pense que c'est pour ça qu'ils la gardent !

Je me demande comment elle est en vrai ?? :rolleyes:

Il va pas rester crois-moi ils vont le faire dégager c'est sûr !

C'est toujours comme ça dans la série, des personnages disparaissent du jour au lendemain !

Un vrai turn over woulah

j'espère pas qu'il partira.......... pour une fois qu'un garcon était vraiment mimi :rolleyes:

mais vous n'avez pas remarqué que ya pas eu un arabe qui avait montré le bon exemple ?????? :eek:

Retour