miskine boher est mise à pied
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:langue:
la ya benoit qui va etre serveur dans le bar il va remplacer mélanie pour un mois
tu crois qu'i va devenir aussi bé-bête qu'elle???!!!
quand est ce que samia et boher vont se mettre ensemble?
parce que là ça semble évident!!
surtout les regards de samia!!
elle est ***** dans la série mélanie ?
par contre lui depuis qu'il est sorti de prison c'est une autre personne
ps : je regardais pas tout le temps avant
Mouahahaha !!!
ça y est, j'ai tout compris !!!
Marie Bergman, c'est la fille de Stella Florès !!!
Mouahahaha !!!
enfin une qui est d'accord avec moi. Samia, elle est accro à fond, depuis leur faux-mariage, en fait...
non, elle est pas spécialement *****. enfin c vrai que au début, son personnage, c'était la nana à gros nichons sans cervelle ! mais elle a qd même évolué.
Mouahahaha !!! :f ou:
Mouahahaha !!!
j'ai pas vu moi hier!
ahhhhhhhhhhh
oui ta raison, c sur c sa
mais pk elle dénigre les gitans à ce point? ils ont du lui faire qque chose
Je vais te faire un petit résumé!
Alors ya la soeur du mec gitan qui est mort elle a agréssé Johnny mais il ets pas mort juste une coupure!
Samia est parti voir Johnny elle l'a menacé du genre "je t'aurai je vais prouvé que c'est toi qui à tu le gitan..."
Ensuite Celine est parti voir stella flores la vielle gitane elles discuataient et à un moment stella flores dit à Céline "tu me rappel ma fille.." mais elle n'explique pas comment elle a perdu sa fille
La soeur du mec gitan qui est mort a été arrété par la police zeerma parce qu'elle a voulu volé quelqu'un! Et lorqu'elle est parti en garde à vue elle à traité le commissaire Bergman en gitan "t'es qu'une s****" et la commissaire lui a répondu en gitan pensant que personne ne l'avait entendu mais il y avait samia juste dérrière!
Je sais pas si tu as tout suivi c'est dure d'expliquer si tu as des questions
quand est ce que samia et boher vont se mettre ensemble?
parce que là ça semble évident!!
surtout les regards de samia!!
ah cool sisi j'ai capté!
marchi
Moi ya un truc que j'ai pas compris..C'est le personnage de "Armelle" celle que boher à mis en cloque???? Je crois qu'on va plus la revoir...
Deriien c'est normal!!!
Moi ya un truc que j'ai pas compris..C'est le personnage de "Armelle" celle que boher à mis en cloque???? Je crois qu'on va plus la revoir...
elle sert a rien de toute manière!
Ou alors...... ou alors peut-être qu'elle va se repointer après s'être calmé, et après avoir accouché, sauf que à ce moment-là, Boher sortira avec Samia !!!!
mouahahahaha, je suis diabolique !!!!
mais en fait non, maintenant qu'on sait qu'elle est la fille de Florès, on comprend qu'elle dénigrait pas les gitans. enfin si, mais c'est surtout qu'elle voulait surtout pas avoir à faire à eux, puisque ça l'oblige à voir sa mère. elle doit être en discorde avec sa mère mais on sait pas encore pourquoi...
Bien vu !!!
elle est trop forte ma coupine pistache!
ah c'est chauddddddddddddddddddddddddddddd!!
chaloupe!