Serie télé Plus belle la vie

Je viens de lire le résumer du lundi 1er mars! Franck n'est pas à Dubaï mais pas très loin de marseille... on va enfin comprendre ce que Franck trafic.. j'ai hâte!

Allez les filles, plus que quelques jours à tenir...
Mais ça commence vraiment à être long ! Surtout qu'ils nous passent régulièrement des messages (subliminaux... lol) pour bien nous rappeler tout ce qu'on est en train de rater !

Vivement le 1er mars !!!!!

boher et samia c bon ils sont ensemble !!
blanche et son mari vont peut etre se separer
parcequ'elle la tromper 2 fois pendant son absence

ah ben oui mais ça, on le sait déjà que c'est compliqué entre franck et blanche. mais il s'est passé quoi exactement ? en détail ?
hier soir, ça s'est fini avec le mot chez Blanche, mais on savait pas à qui il s'adressait.

ah ben oui mais ça, on le sait déjà que c'est compliqué entre franck et blanche. mais il s'est passé quoi exactement ? en détail ?
hier soir, ça s'est fini avec le mot chez Blanche, mais on savait pas à qui il s'adressait.

blanche et lui se sont disputer par rapport au fait que blanche l'ai trompé
apres il est parti voir un femme sa chef je pense elle lui a dit ta encore une mission à faire avec nous il a pas voulu elle lui a dit tu sais ce qui t'attends alors un truc comme ça
en tout cas le mots venait d'eux
et blanche croit que c'est son amant qui l'a écrit elle lui en veut beaucoup
voila c'est un peu vague dsl

oh ****** mais qu'est ce qu'il me souuuuuuuule ce canadien!!!!!!!!!!!!
IL SERT STRICTEMENT A RIEN !!!!!!! INUTILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEGAGEZ LE !!!!!!

olalalalalala...............

oh ****** mais qu'est ce qu'il me souuuuuuuule ce canadien!!!!!!!!!!!!
IL SERT STRICTEMENT A RIEN !!!!!!! INUTILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEGAGEZ LE !!!!!!

olalalalalala...............

Moi c'est Estelle qui me tape sur le système en lui faisant les yeux doux en toute innocence ,
:rolleyes:
j'ai même envie de prendre la tête du canadien pour nettoyer le mistral !

bon bref,
je trouve les baisers de Samia/ Boher très romantiques ,
on dirait qu'ils sont vraiment amoureux !!!

L'oie blanche et son cocu de mari commencent sérieusement à me lasser avec leurs histoires à la *** qui n'en finissent pas,
l'autre à presque 60 ans, se laisse toujours influencer par la première pétasse qui passe dans son salon et qui lui conseille de tromper son mec,
alors qu'elle a son bébé qui dort à côté, waou
et dire qu'elle se permet de faire la morale à sa pauvre mère !
Wanda au moins est fidèle à elle même , elle ne se la joue pas sainte nitouche !

Retour