Serie télé Plus belle la vie

Oui de retour enfin j'arrive de manière ponctuelle : D
j'espère que tu vas bien

Oui ben t'es arrivée à la fin mais t'inquiète c'était le meilleur moment lol

oui ça va merci et toi?
bon ça va alors si j'ai trop rien loupé avant
enfin pkoi Boher est dehors?? :eek: marie elle s'est fait assomé hier! elle est où là?

Ils nous laissent en plein suspens! je déteste ca! :f ou:

ouais abusé, comme s'il pouvai pas trouver un autre crénau horair, franchemen

Mais non ce sera pas dur, au contraire je suis sûre qu'au bout de quelques jours tu vas même te demander pourquoi tu regardais cette série =)

nan on est fan nous :cool:

oui ça va merci et toi?
bon ça va alors si j'ai trop rien loupé avant
enfin pkoi Boher est dehors?? :e ek: marie elle s'est fait assomé hier! elle est où là?

ouais abusé, comme s'il pouvai pas trouver un autre crénau horair, franchemen

nan on est fan nous :co ol:

ça va merci ! ;)

boher est dehors parce que la mère de marie la gitane avant de mourir a laissé un message disant que c'est elle qui a tué le gars ... donc boher est relaché
mais elle a fait ça pour sauver marie, sa fille, car c'est elle la tueuse.
Marie va bien elle est avec son homme

j'avoue ils auraient pu foutre les JO à un autre moment !!

et aussi guillaume re-voit !
donc tout est bien qui finit bien.... enfin maintenant, on va se concentrer sur blanche et franck ! lol

et aussi le canadien qui nous fait *****. la Victoire était limite en train de tomber amoureuse !!!

salam,

juste un message à ma Kookiza si tu passes par là :(

maintenant que je suis au Maroc je regarde TV5 monde et je ne rate plus 1 seul épisode de plus belle la vie, moi qui trouvait en France cette série ridicule, ben je suis à fond :eek: je m'excuse pour mes moqueries.

donc tout est bien qui finit bien.... enfin maintenant, on va se concentrer sur blanche et franck ! lol

et aussi le canadien qui nous fait *****. la Victoire était limite en train de tomber amoureuse !!!
ah oui j'ai oublié de dire que Guillaume a retrouvé la vue !

Je me demande ce que fait Franck ! Si ça se trouve dès le début il allait jamais faire de chantiers aux quatre coins du monde :D

Ah oui Johnny est parti de Marseille aussi ... c triste pour sybille ....

D'ailleurs Johnny a pas l'air tellement affecté de la mort de sa mère

salam,

juste un message à ma Kookiza si tu passes par là :(

maintenant que je suis au Maroc je regarde TV5 monde et je ne rate plus 1 seul épisode de plus belle la vie, moi qui trouvait en France cette série ridicule, ben je suis à fond :eek: je m'excuse pour mes moqueries.

on aime des aveux comme ça !!! lol
bienvenu chez les dingues de cette série !

ça va merci ! ; )

boher est dehors parce que la mère de marie la gitane avant de mourir a laissé un message disant que c'est elle qui a tué le gars ... donc boher est relaché
mais elle a fait ça pour sauver marie, sa fille, car c'est elle la tueuse.
Marie va bien elle est avec son homme

ah merci Mehdi pour le résumé!
cmt ça c marie la vraie tueuse!? :eek:

comment Guillaume a revu? par l'opération du saint esprit? :eek:

ah oui j'ai oublié de dire que Guillaume a retrouvé la vue !

Je me demande ce que fait Franck ! Si ça se trouve dès le début il allait jamais faire de chantiers aux quatre coins du monde : D

Ah oui Johnny est parti de Marseille aussi ... c triste pour sybille ....

D'ailleurs Johnny a pas l'air tellement affecté de la mort de sa mère

Franck le terroriste avec la femme en niqab, j'étais mdr quand j'ai vu ça!
il va la ramener au mistral et ça va polémiquer sur le niqab !

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII?????? Johnny est parti???? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ah merci Mehdi pour le résumé!
cmt ça c marie la vraie tueuse!? :eek:

comment Guillaume a revu? par l'opération du saint esprit? :eek:

Franck le terroriste avec la femme en niqab, j'étais mdr quand j'ai vu ça!
il va la ramener au mistral et ça va polémiquer sur le niqab !

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII?????? Johnny est parti???? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ben oui, quand elle avait croisé Amaya au commisariat pour l'histoire du vol des câbles, il l'a reconnu, et elle a décidé d'aller au camp pour s'expliquer avec lui de sa fuite de 20 ans. mais lui, il a voulu la violer pour avopir ce qu'il aurait du avoir il y a longtemps, et du coup, elle l'a poignardé.

Guillaume a revu car Stella est morte, donc le sortilège est rompu... enfin ils étaient incapables de nous trouver une meilleure excuse !

ouais, une polémique sur le niqab, ça faisait longtemps...

oui, Johnny est parti pour enterrer sa mère à Toulon (car y'a un cimetière gitan là-bas), et il a laissé à Sybille sa médaille de baptème. Donc il a préféré etre chef de clan, même s'il va surement pas épouser shanna, vu qu'elle est en prison pour avoir agressé MArie Bergman

ben oui, quand elle avait croisé Amaya au commisariat pour l'histoire du vol des câbles, il l'a reconnu, et elle a décidé d'aller au camp pour s'expliquer avec lui de sa fuite de 20 ans. mais lui, il a voulu la violer pour avopir ce qu'il aurait du avoir il y a longtemps, et du coup, elle l'a poignardé.

Guillaume a revu car Stella est morte, donc le sortilège est rompu... enfin ils étaient incapables de nous trouver une meilleure excuse !

ouais, une polémique sur le niqab, ça faisait longtemps...

oui, Johnny est parti pour enterrer sa mère à Toulon (car y'a un cimetière gitan là-bas), et il a laissé à Sybille sa médaille de baptème. Donc il a préféré etre chef de clan, même s'il va surement pas épouser shanna, vu qu'elle est en prison pour avoir agressé MArie Bergman

ah merci ma pistache pour l'xplication!

une vraie fan toi!!!! :cool:

***** johnny il craint :fou:

Enfin le baiser tant attendu !!!
enfin Samia et Boher ensemble !

Dommage que cet instant romantique a été gâché par l'arme de FRank la plank :rolleyes:
waou le concentré de préjugés :
pays arabo-musulman,
femme voilée,
homme polygame , qui devient au passage terroriste
et quelle classe : le bonnet noir, je voudrai le même :)

pour les fana de plus belle la vie

ya les redif à 19 sur france 4
(mais des premiers épisodes)
je vous le conseil c'est marrant de voir le changement physique et de carrière de tout les personnages :D

toute à l'heure y avais Benzema dans l'épisode il faisait de la figuration au commissariat de police

Enfin le baiser tant attendu !!!
enfin Samia et Boher ensemble !

Dommage que cet instant romantique a été gâché par l'arme de FRank la plank :rolleyes:
waou le concentré de préjugés :
pays arabo-musulman,
femme voilée,
homme polygame , qui devient au passage terroriste
et quelle classe : le bonnet noir, je voudrai le même :)

je ne pense pas qu'il soit polygame et terroriste mais plutôt qu'il fait partie des services secrets Français.

m'enfin, on verra!(à la fin des jo)!lol

Pas de pblv ! :(

Ouais c'est quoi cette affaire là!!!!

Qu'est ce qu'on s'en fou nous des J.O! Pfffffffff
Ils pouvaient pas prévoir un autre chréno horaire sans déconner!!

Ca va durer combien de temps?? :(

deux semaines, je vous avais déjà prévenu !!! lol

pour les fana de plus belle la vie

ya les redif à 19 sur france 4
(mais des premiers épisodes)
je vous le conseil c'est marrant de voir le changement physique et de carrière de tout les personnages

toute à l'heure y avais Benzema dans l'épisode il faisait de la figuration au commissariat de police

moi je les regarde tout le temps, parce qu'au début de la série, je suivais pas. mais on rattrape rapidement les nouveaux, parce qu'ils en passent 2 par soir !

Une question:
Comment ilms vont faire parce que normalement plus belle la vie c'est au jours le jours zeerma ils ont le même rythme que nous!?

Tfoo les jeux olympiques ils auraient pu les mettre sur une autre chaine ou une autre plage horaire

Une question:
Comment ilms vont faire parce que normalement plus belle la vie c'est au jours le jours zeerma ils ont le même rythme que nous!?

Tfoo les jeux olympiques ils auraient pu les mettre sur une autre chaine ou une autre plage horaire

ben le 1er mars, ce sera l'épisode de la journée du 1er mars. y'aura eu une coupure dans leurs histoires, c'est tout. mais je pense que l'épisode du 1er mars permettra de raconter ce qui s'est passé pendant 2 semaines.

ils pouvaient pas les mettre sur France 2, car il y a le journal à 20h00....

ben le 1er mars, ce sera l'épisode de la journée du 1er mars. y'aura eu une coupure dans leurs histoires, c'est tout. mais je pense que l'épisode du 1er mars permettra de raconter ce qui s'est passé pendant 2 semaines.

ils pouvaient pas les mettre sur France 2, car il y a le journal à 20h00....

Ah ok merci pour le renseignement ;)

je ne pense pas qu'il soit polygame et terroriste mais plutôt qu'il fait partie des services secrets Français.

m'enfin, on verra!(à la fin des jo)!lol

j'espère pour les scénaristes , sinon ils perdront pas mal de fans au passage;
même la vieille djamila qui passe en djellaba au Mistral tous les matins, se mettra en grève :D

bon, les filles, j'ai pas vu l'épisode de vendredi, celui où boher et samia se font des bisous bisous...

et franck il aurait pas pû rentrer plus tôt chez lui pour découvrir la surprise que lui a réservée sa charmante épouse ? je kifferai trop qu'ils se fassent surprendre, elle m'énerve cette ***** de blanche !!!

encore une fois elle va bien s'en sortir, elle va jouer la victime et franck va se faire avoir.

dire qu'on critiquait charlotte, mais là, on a sa remplaçante, et elle fait un boulot formidable, elle s'occupe de tous les mecs célibataire du mistral ! suffit juste de demander !

Retour