Serie télé Plus belle la vie

tu parles de qui? j'ai pas capté!!

samia, va fricoter avec l'algérien! youyouyouyouyouyou :langue:

je crois qu'il parle de Blanche. mais jsuis pas sûre qu'elle ait déjà 60 ans, quand même !!!

et samia, tu crois franchement qu'il va se passer un truc ?? tu sais, s'il est musulman très pratiquant, il voudra pas !

bon j'ai encore raté ce soir :(

pô grave j'regarderai la redif lundi matin !!

sinon, elle joue à quoi Samia, c'est une girouette cette fille, à peine elle séduit Jean-Paul :D, qu'elle se remet à la chasse d'un autre, je comprend plus là...

faudrait savoir, meskine Boher va encore se prendre une veste, pauvre de lui !!!

moi qui croyait qu'ils formeraient ENFIN un couple, là je m'apperçois qu'on se fout de nous, on verra jamais cette belle histoire d'amour qu'ils nous ont fait espérer lol

bon bref,
je trouve les baisers de Samia/ Boher très romantiques ,
on dirait qu'ils sont vraiment amoureux !!!

L'oie blanche et son cocu de mari commencent sérieusement à me lasser avec leurs histoires à la *** qui n'en finissent pas,
l'autre à presque 60 ans, se laisse toujours influencer par la première pétasse qui passe dans son salon et qui lui conseille de tromper son mec,
alors qu'elle a son bébé qui dort à côté, waou
et dire qu'elle se permet de faire la morale à sa pauvre mère !
Wanda au moins est fidèle à elle même , elle ne se la joue pas sainte nitouche !

:rouge:
http://c9.img.v4.skyrock.net/c92/lagazettedetoto/pics/2091846627_small_1.jpg

Alors ça, par contre, c'était dans les vieux épisodes !!!!
Quand ils ont fait un faux mariage pour percer à jour la fausse organisatrice de mariage qui cambriolait ses clients !

ah d'accord :rolleyes:
je me suis dis les épisodes il les font au jours le jours avec l'actualité
Harissa2lux pourquoi t'à fait ça???!!!! Moi perso , j'aime pas du tout l'idée du couples Samia boher, ils vont pas du tout ensemble!!!

c du passé apparement regarde plus haut

Bon, moi, j'ai raté l'épisode de vendredi soir, car je bossais. et je bosserais aussi lors de la rediff lundi matin. Qui me fait un résumé ?

ben alors y'a plus de commentaires ??

ou c'est les intrigues qui vous inspirent pas ?

moi je trouve qu'on stagne en ce moment, il se passe rien d'intéressant.

on s'en fout des histoires de fesses de Blanche (encore ?!!), des histoires de l'autre canadien, abruti fini, et de Marie (avec cette intrigue qui dure encore et encore !).

et puis, comme par hasard, ils font débarquer un rebeu au Mistral, et comme par hasard, il prépare un attentat, ben voyons. aucun rebeu n'est clean au Mistral faut croire. j'me disais bien que ça finirait mal cette histoire c'était trop prévisible.

et Samia va retourner dans les bras de Boher. à force de se tourner autour, ils vont bien finir par se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre :D

ha oui, Frémont morte de rire !!!!!!! C'était trop drôle, surtout après sur le banc quand il fumait son cigare avec son vieux bonnet pourri !!!!

franchement le canadien, mais qu'il SE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La meuf de rudy, jsé plu son nom, qui dit à ses copines "heureusement que vous êtes venus j'allais fair une connerie"
nan sans blague! :eek:
mais qu'est-ce qu'on s'en tape que tu craques ou non avec ce bouffon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'aurais couché avec et t'aurais vu des pti "cui-cui" !
pffffffffffffffffffffff :rolleyes:
encore une chatte-hot !

guillaume le chauve looooooool
moi je le trouve assez craquant !

moi j'aime bien sa voix :langue:

tu parles de qui? j'ai pas capté!!

samia, va fricoter avec l'algérien!

je parle de Blanche, voyons, L'oie dévergondée ,
tu as oublié que la dernière fois, c'était Chattehot qui lui a conseillé de coucher avec boucles d'or le psychopathe :rolleyes:

ou alors il va la marier et la ramener au bled !!!! mdrrrrrr

zaama le terroriste islamiste qui dîne dans un bar avec une femme ,
quelle ouverture d'esprit !!!

franchement, ils sont trop mignons !!

ben alors y'a plus de commentaires ??

ou c'est les intrigues qui vous inspirent pas ?

moi je trouve qu'on stagne en ce moment, il se passe rien d'intéressant.

on s'en fout des histoires de fesses de Blanche (encore ?!!), des histoires de l'autre canadien, abruti fini, et de Marie (avec cette intrigue qui dure encore et encore !).

et puis, comme par hasard, ils font débarquer un rebeu au Mistral, et comme par hasard, il prépare un attentat, ben voyons. aucun rebeu n'est clean au Mistral faut croire. j'me disais bien que ça finirait mal cette histoire c'était trop prévisible.

et Samia va retourner dans les bras de Boher. à force de se tourner autour, ils vont bien finir par se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre

Samia était amoureuse de Boher il y a une semaine,
et voilà qu'elle fricote avec l'algérien débarqué de nul part,
elle est vraiment trop facile :D

franchement le canadien, mais qu'il SE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La meuf de rudy, jsé plu son nom, qui dit à ses copines "heureusement que vous êtes venus j'allais fair une connerie"
nan sans blague! :eek
mais qu'est-ce qu'on s'en tape que tu craques ou non avec ce bouffon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'aurais couché avec et t'aurais vu des pti "cui-cui" !
pffffffffffffffffffffff :rolleyes:
encore une chatte-hot !

Enfin un commentaire à la hauteur de PBLV , MDR , merci :D

je suis ravie du retour de Frémont,

et le petit "dents jaunes" qui se prend déjà pour Bille Gates , ils me font trop rire ces deux lascars :D

moi en tout cas, j'ai trouvé une solution à la crise : vendre des crêpes ,
merci qui?
merci PBLV :rolleyes:

en parlant de grossesse,
ce n'est pas Estelle la mouette qui est enceinte,
mais Guillaume le chauve :eek:

zavez vu son ventre ? on croirait qu'il est au neuvième mois :eek:

docteur, un régime s'impose, sinon la Porte ! enfin si vous arrivez à passer !!

Retour