Serie télé Plus belle la vie

:D
ouii j'avais oublié que Blanche avait eu une relation avec boucles d'or !
mais il saoule Franck aussi a toujours se casser ! Genre il est tellement connu qu'il trouve du travail à Dubai etc .... comme si la main d'oeuvre française était tellement bon marché qu'on la recherche ...

En fait quand Franck était venu avec la pseudo organisatrice de mariage c'était qui elle finalement ? j'ai pas tout suivi

eh oui, justement, on est en train d'oublier qu'il est pas du tout parti pour le taf. Rappelez-vous, il est parti soit disant pour une cure de désintox, mais qu'en fait, il a pas pris le train. On se sait pas où et avec qui il est parti (sûrement la fausse organisatrice de mariage mais on sait pas qui elle est).
C'est peut-être ça la prochaine intrigue !

et on attend aussi avec impatience le retour de Mélanie, pour que le couple Benoît-Mélanie s'arrête (y'en a marre de ce mec qui fait la tronche)

eh oui, justement, on est en train d'oublier qu'il est pas du tout parti pour le taf. Rappelez-vous, il est parti soit disant pour une cure de désintox, mais qu'en fait, il a pas pris le train. On se sait pas où et avec qui il est parti (sûrement la fausse organisatrice de mariage mais on sait pas qui elle est).
C'est peut-être ça la prochaine intrigue !

et on attend aussi avec impatience le retour de Mélanie, pour que le couple Benoît-Mélanie s'arrête (y'en a marre de ce mec qui fait la tronche)

blanche elle ma déçu
il se comporte mal avec mélanie alors qu'elle le mérite pas !
j'attends aussi le retour de sybille
surtout que je pense que elle et johnny ils vont vraiment etre ensemble

enfin on va savoir la fin de cette intrigue pourrie sur marie bergman !

franchement, c'est pas une sal.... Blanche ? encore une fois elle trompe Franck, et elle se permet en plus de lui faire une scène quand elle a découvert que peut être il la trompait... pffff elle me dégoute.

après boucles d'or, elle se tape maintenant un ex. elle a si faim que ça !!!

j'espère que Franck va la jeter comme une mer... c'est tout ce qu'elle mérite cette *****. et après ça donne des leçons, madame est parfaite, son couple est parfait etc...

elle remplace à merveille Charlotte, alias ChatHot, n'est-ce pas Solahfat ??

Pourquoi me demandes-tu mon avis? tu sais très bien que tu as raison !!

Blanche a toujours été infidèle, on l'a juste oublié, surtout depuis qu'elle a eu un bébé !!!:rolleyes: pauvre bébé, au passage,
pas de papa,
pas de maman ,
pas de frère ...

Mouahahaha ! Sybille de retour, c'est bientôt la grande initiation ! lol
Et le "pauvre" Benoît qui se fait jeté par Thomas. Mais que va dire Mélanie ?? ;)
Et notre Guillaume national qui est face au grand dilemne de sa vie : retrouver la vue en échange de perdre sa nana....

Par contre, l'histoire Chris-Estelle-Rudy-Johanna, elle stagne un peu... pffffiou, les scénaristes ont du mal en ce moment ! mais bon, on va rien dire, on va être privées de PBLV pendant 15 jours !!!!

Mouahahaha ! Sybille de retour, c'est bientôt la grande initiation ! lol
Et le "pauvre" Benoît qui se fait jeté par Thomas. Mais que va dire Mélanie ?? ;)
Et notre Guillaume national qui est face au grand dilemne de sa vie : retrouver la vue en échange de perdre sa nana....

Par contre, l'histoire Chris-Estelle-Rudy-Johanna, elle stagne un peu... pffffiou, les scénaristes ont du mal en ce moment ! mais bon, on va rien dire, on va être privées de PBLV pendant 15 jours !!!!

ptain 15 jrs c long c abusé!

le canadien il sert a rien fo le dégager
son accent me fait mal à la tete

meskina Blanche !!!!!!!!!!!! pffff quelle ***** ! encore une fois elle succombe à un mec, aucun scrupule, elle fout en l'air son couple pour une histoire de c... c'est pathétique.

j'ai bien rigolé pendant la scène de charme entre Victoire et le canadien. elle va vite déchanter.

enfin l'intrigue concernant Marie Bergman va se terminer, il était temps !!!
vivement qu'elle rejoigne les baumettes elle aussi y'a pas de raison. après peut être que Boher et Samia vont enfin sortir ensemble... j'ai hate de voir ça en tout cas.

oui, vivement que Boher et Samia fassent des cochonneries, LOL ! non mais peut-être qu'Armelle va revenir, car à mon avis, vu qu'en fait, elle a pas avorter, jpense que cette histoire est pas finie....

et que vont devenir Sybille et Johnny ??

Retour