Serie télé Plus belle la vie

je suis choquée :eek:

Samia a tiré sur Yanis parce qu'elle croyait qu'il allait se faire exploser (il avait une bombe sur lui) ,
il a donc été hospitalisé dans un état comateux,
samia est restée à ses côtés, et dès qu'il s'est réveillé, elle est allée appeler un médecin,
seulement entre temps, qqn s'est introduit dans sa chambre et l'a achevé en lui injectant un produit mortel , afin qu'il meurt avec son secret meskine !
quand le médecin était arrivé , il était déjà mort !

yanis n'est pas un terroriste, c'est un journaliste , mais personne ne le saura :(

ouais sérieux, on finit par le trouver touchant , charmant et limite... sexy Boher : D

je ne te ramènerai pas que son autographe : D
:lan gue:

grave!!! j'osais pas le dire de gêne, mdrrrrrr :rouge:

oé ramène le moi lui tiens, l'autographe on s'en fout ... à la base c'est pas mon style de mec, ms pr lui je ferais une exception :rouge:

ps: au passage, il a qd mm 44 ans , ms c'est pas grave, j'ai rien contre les hommes mûrs :eeeek: , krkrkrkrk

tiens ma tite solahfat adorée , pr le régal de nos 'tit zyeux :rougette:

http://0b.img.v4.skyrock.net/0b8/stephane-henon/pics/1955472565_small_1.jpg

Samia a tiré sur Yanis parce qu'elle croyait qu'il allait se faire exploser (il avait une bombe sur lui) ,
samia est restée à ses côtés, et dès qu'il s'est réveillé, elle est allée appeler un médecin,
seulement entre temps, qqn s'est introduit dans sa chambre et l'a achevé en lui injectant un produit mortel , afin qu'il meurt avec son secret meskine !

yanis n'est pas un terroriste, c'est un journaliste , mais personne ne le saura : (

MDRRRRR, rhoooooooo ci doumage miskine :( :langue:

grave!!! j'osais pas le dire de gêne, mdrrrrrr

oé ramène le moi lui tiens, l'autographe on s'en fout ... à la base c'est pas mon style de mec, ms pr lui je ferais une exception :rouge

ps: au passage, il a qd mm 44 ans , ms c'est pas grave, j'ai rien contre les hommes mûrs :eeeek:, krkrkrkrk

tiens ma tite solahfat adorée , pr le régal de nos 'tit zyeux

http://0b.img.v4.skyrock.net/0b8/stephane-henon/pics/1955472565_small_1.jpg

il est beau sur les photos , il a bien caché son jeu :eek:
tiens, tiens, je le prendrai bien pour une autre série :D

c'était logique dès le début, vu que il est arrivé dans le scénario pile-poil en même temps que les phobies de céline (la peur de l'eau) sont revenus

yanis n'est pas un terroriste, c'est un journaliste , mais personne ne le saura :(

thanks pr le résumé puré yen a eu du changement

Moi non plus... c'est nul en ce moment!!!! :rolleyes:

trop nul

Retour