Serie télé Plus belle la vie

tu veux dire que je n'ai plus à me mêler de votre histoire d'amour :e ek: ?
espèce d'ingrate , et dire que c'est moi qui te l'ai présenté ...
: D

MDRRRRR! nn j'ai pas dit ça :eek:, ms je dis , je m'arrangerais ac bobo pr qu'il tire pas la tête , après c'est moi qui doit supporter sa mauvaise humeur :D

pr la partie en gras, xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , jte kiff ma solahfat :rougette:

coucou tout le monde,

j'étais en vacances et j'ai zappée pas mal d'épisodes et là je comprend plus rien.

Mélanie qui vit maintenant chez Benoit (et Ninon elle est devenue quoi ? quoique... on s'en fout !! :D)

Samia et Boher ne sont plus ensemble... déjà ??!!!

Céline frémont est amoureuse de son frère, c'est ça l'histoire non ?? sinon j'comprend pas tout ce remue-ménage que provoque son père.

Blanche et Franck ont fini la seule histoire d'amour qui tenait encore au Mistral, à part Roland et Mirta bien sur...

ben j'avoue que je comprend rien, et paradoxalement tant mieux parce que l'intrigue sur Franck m'a saoulé !!! ben maintenant on peut passer à autre chose.

vivement de nouvelles et belles intrigues, s'ils veulent de l'inspiration les scénaristes, j'peux leur en donner moi... y'a juste à faire signe......

MDRRRRR! nn j'ai pas dit ça :eek, ms je dis , je m'arrangerais ac bobo pr qu'il tire pas la tête , après c'est moi qui doit supporter sa mauvaise humeur

pr la partie en gras, xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , jte kiff ma solahfat :rougette:

si tu me permets de continuer à me mêler joyeusement de ton histoire d'amour naissante avec BOHBOH :D et bien je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire :langue:

si tu me permets de continuer à me mêler joyeusement de ton histoire d'amour naissante avec BOHBOH : D et bien je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire :lan gue:

offre moi bohboh , ce sera amplement suffisant .... le tt ac son uniforme et ses menottes , a777 :rouge:

:D

ps: oui, bien sur, je te permet , de te mêler de ma life ac bohboh .... :languette:

vous la trouvez comment Adriana ?

dire qu'elle a jeté le bogoss Guillaume pour retourner avec son *** de mari. il a rien pour lui en plus !

vous croyez que Johanna et le kiné vont conclure ? ou elle va encore se prendre une veste ???

eh les filles vous flachez sur Boher ou quoi ???? :D

dire qu'avant tout le monde le détestait, maintenant il monopolise ce forum. il est trop fort décidément. quel tombeur ce Boher !!!!!

bohboh mmmmmmdddddddrrrrrrr

ça va t'es pas difficile toi :-D

c'est lui ou son uniforme qui te fait craquer ??? ou alors.............. sa matraque ???

:-D

MDRRRRR! c'est le tt en fait , j'aime bien son personnage insolent sur les bords , ce pt côté raciste ms surjoué et surtt faux ... :rouge: ! bon j'avoue , son uniforme n'y est pas pr rien :D

fais gaffe qu'il ne le sache pas. il risque de te sauter dessus, il est chaud en ce moment. meskine, il se prend des vestes avec toutes les nanas qui lui plaisent.

je ne demande que ça :eek: ( mdrrrrrrrrr la fille encore plus chaudasse que lui ) !

nn ms en mm tps , il est nul en drague bohboh, mm moi ds la vraie vie je l'aurais recalé je crois :D

toutes les filles normalement constituées l'auraient recalées. il n'a rien pour lui c'est pas sa faute, et puis il est maladroit, il sait pas exprimer ses sentiments, il a tellement l'habitude de se faire jeter...

moi j'veux bien Guillaume, je suis celle qui lui faut, il s'en est pas encore rendu compte parce qu'il me connait pas encore. pfff ça fait peine à voir, j'ai grave envie de le consoler.

toi j'te laisse bohboh. sois tranquille, j'te le piquerai pas...

toutes les filles normalement constituées l'auraient recalées. il n'a rien pour lui c'est pas sa faute, et puis il est maladroit, il sait pas exprimer ses sentiments, il a tellement l'habitude de se faire jeter...

moi j'veux bien Guillaume, je suis celle qui lui faut, il s'en est pas encore rendu compte parce qu'il me connait pas encore. pfff ça fait peine à voir, j'ai grave envie de le consoler.

toi j'te laisse bohboh. sois tranquille, j'te le piquerai pas...

MDRRRRR! meskine , ms j'avoue c est vrai, il s'est pas s'y prendre qd mm , ms son personnage me fait craquer :rouge:

guillaume aussi n'est pas mal, ms son personnage bof , j' y ai pas succombé :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu me piques bohboh dyali, je te bute :-D

je serai toi je me méfierais plus de Solahfat, elle cache bien son jeu, j'suis sure qu'elle a craquée pour lui elle aussi.

allez les filles, battez-vous, il le vaut bien non ?? lol

je serai toi je me méfierais plus de Solahfat, elle cache bien son jeu, j'suis sure qu'elle a craquée pour lui elle aussi.

mdrrrrrrrrrrr 3afrita !!! nn tkt ma soso c'est l'amour de ma vie, ça me dérange pas de partager bohboh ac elle :rouge:

et toi arrête de cha3al , sinn je m'occupe de ton guigui , au fait, il a tjs son bide ?? mdrrr :D

mdrrrrrrrrrrr 3afrita !!! nn tkt ma soso c'est l'amour de ma vie, ça me dérange pas de partager bohboh ac elle :rouge:

et toi arrête de cha3al , sinn je m'occupe de ton guigui , au fait, il a tjs son bide ?? mdrrr :D

son bide ??? j'm'en fous j'le prend tel qu'il est !

comme a dit l'autre moche à lunettes, j'me souviens plus son nom : "il est pas beau mais c'est pas la beauté qui compte". meskina, plus moche qu'elle tu meurs et elle se permet de juger mon guillaume. finalement il n'attire que les cassoc'. il fait de la peine. allez, je file le consoler, adieu adriana.

son bide ??? j'm'en fous j'le prend tel qu'il est !

comme a dit l'autre moche à lunettes, j'me souviens plus son nom : "il est pas beau mais c'est pas la beauté qui compte". meskina, plus moche qu'elle tu meurs et elle se permet de juger mon guillaume. finalement il n'attire que les cassoc'. il fait de la peine. allez, je file le consoler, adieu adriana.

MDRRRRR! t'es pas difficile toi nn plus :D ! bonne nuit à toi aussi, je file également rejoindre mno bohboh :rouge: :-D

Salut les fiiiiiiiilles :D

Arpsè 2 mois de coupure je viens de reprendre PBLV depuis jeudi !! alors comme ça Frank et Blanche c'est fini ??? C'était quoi le fin mot de l'histoire ? J'en étais restée à la nana des services secrets qui lui demande de tuer le juge Estève (bizarre pour une personne des services secrets de demander à un agent de tuer un juge innocent quand même... :rolleyes:)

Et donc Samia et Boher se sont pas remis ensemble depuis qu'il a fait son infiltration dans le groupe extrémiste ??

:eek: la meuf pointe son nez une fois tous les mois ,
et voilà qu'elle me colle une étiquette de mangeuse d'hommes ,
ça c'est pas gentil, t'es vraiment un cas cheuh !!!

:D

mdrrrrrrrrrrr 3afrita !!! nn tkt ma soso c'est l'amour de ma vie, ça me dérange pas de partager bohboh ac elle :rouge

et toi arrête de cha3al , sinn je m'occupe de ton guigui , au fait, il a tjs son bide ?? mdrrr :

ouais il a du bide,
il est chauve,
il s'habille trop mal ,
n'a aucune classe de médecin,
mais il faut reconnaître qu'il a une belle voix ,
je suis sûre qu'il serait l'amant idéal d'AUCASOU , mais seulement au téléphone :D

quand il apparaît dans la série vaut mieux flouter l'image et laisser le son :D

portrait dressé par la Solahfat masquée !!

Salut les fiiiiiiiilles

Arpsè 2 mois de coupure je viens de reprendre PBLV depuis jeudi !! alors comme ça Frank et Blanche c'est fini ??? C'était quoi le fin mot de l'histoire ? J'en étais restée à la nana des services secrets qui lui demande de tuer le juge Estève (bizarre pour une personne des services secrets de demander à un agent de tuer un juge innocent quand même... :rolleye

Et donc Samia et Boher se sont pas remis ensemble depuis qu'il a fait son infiltration dans le groupe extrémiste ??

salut Lizzie ,
oui c'est fini entre la ménopausée de Blanche de le tireur de Franck ,
mais il a promis de donner de ses nouvelles , hum hum :rolleyes:

samia est tombée amoureuse d'un journaliste algérien "yanis" qui avait infiltré un réseau terroriste pour rédiger son article ,
malheureusement il est mort , comme tout nouveau personnage dans la série :rolleyes:

salut Lizzie ,
oui c'est fini entre la ménopausée de Blanche de le tireur de Franck ,
mais il a promis de donner de ses nouvelles , hum hum
Hum hummmm comme tu dis !!

samia est tombée amoureuse d'un journaliste algérien "yanis" qui avait infiltré un réseau terroriste pour rédiger son article ,
malheureusement il est mort , comme tout nouveau personnage dans la série :rolleyes:
Oooh nan elle a pas de chance Samia !!
C'était marrant jeudi on voyait Boher qui la regardait amoureusement, dommage que ce soit fini entre eux !!

ouais il a du bide,
il est chauve,
il s'habille trop mal ,
n'a aucune classe de médecin,
mais il faut reconnaître qu'il a une belle voix ,
je suis sûre qu'il serait l'amant idéal d'AUCASOU , mais seulement au téléphone :-D

quand il apparaît dans la série vaut mieux flouter l'image et laisser le son :-D

portrait dressé par la Solahfat masquée !!

pleure pas "aucasou" .... il a qd mm une belle voix, c'est déjà ça .... :D

de tte façon ma soso, moi et toi, on kiff bohboh , on s'en fout du chauve :cool:

Retour