Serie télé Plus belle la vie

un p'tit clin d'oeil à l'amoureuse de BOHBOH :

décidément l'amour rend vraiment aveugle ,
franchement, Boher aurait pu mettre un caleçon moins ridicule :D

beurk beurk beurk!!

Sybille elle se la joue à la Mélanie!!! :e

bientôt quand tu chercheras un synonyme de "*****" dans un dico , tu trouveras en plus d"'idiote", "sybille"
elle est tellement amoureuse la p'ov chou qu'elle en devient ridicule ,
et tellement ridicule qu'elle a fini par me faire pitié, moi la sans coeur :rolleyes:

Waouuuuuuuuuuuuuuuuw ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue voir mes compatriotes mistralienne, vous allez bien?? aujourd'hui j'ai pu voir qu'un bout de pblv donc je vais devoir attendre lundi matin a moins que l'une d'entre vous puisse me faire un tit resumé hihi.

Waouuuuuuuuuuuuuuuuw ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue voir mes compatriotes mistralienne, vous allez bien?? aujourd'hui j'ai pu voir qu'un bout de pblv donc je vais devoir attendre lundi matin a moins que l'une d'entre vous puisse me faire un tit resumé hihi.

Quand Samia et Boher Fornique, bah Samia fait du bruit, c'est Abdel qui leur à dit, il les a entendu, et surtt samia :rolleyes:

bientôt quand tu chercheras un synonyme de "*****" dans un dico , tu trouveras en plus d"'idiote", "sybille"
elle est tellement amoureuse la p'ov chou qu'elle en devient ridicule ,
et tellement ridicule qu'elle a fini par me faire pitié, moi la sans coeur :rolleyes:

Elle a chaud aux fesses, ouais! :D

Retour