Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un p'tit clin d'oeil à l'amoureuse de BOHBOH :
décidément l'amour rend vraiment aveugle ,
franchement, Boher aurait pu mettre un caleçon moins ridicule :-D
MDRRRRRR! ah oé bah ça va encore, il avait mis un caleçon, pcq d'habitude il oublie d'en mettre carrément , quelle tête-en-l'air mon bohboh :roug
alalalala.
Samia et Boher, y'a comme un gout de dégout!
beuuuuuuuurk.
j'en ai la gerbe :ee
un boxer bariolé avec un débardeur noir ouaw la classe:lang ue:
c'est depuis que tu as vu la langue de boher dans la bouche de samia :rolleye s:
cheuh vomis !!!
MDRRRR! il a abusé là qd mm , eeeekkkkkkkk, je vais l'emmener faire du shopping ce w-e :roug
::
beurk beurk beurk!!
Sybille elle se la joue à la Mélanie!!! :e
ça prouve au moins qu'en plus de ton bon goût , t'as de bonnes idées :-D
MDRRR! oé je vais l'emmener faire un peu de shopp' .. et puis ça le changera des tournages et de son agenda chargé! on te ramènera un pt qqch ma soso à toi aussi
Waouuuuuuuuuuuuuuuuw ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue voir mes compatriotes mistralienne, vous allez bien?? aujourd'hui j'ai pu voir qu'un bout de pblv donc je vais devoir attendre lundi matin a moins que l'une d'entre vous puisse me faire un tit resumé hihi.
oui prends moi un canard, mon canard : D
Quand Samia et Boher Fornique, bah Samia fait du bruit, c'est Abdel qui leur à dit, il les a entendu, et surtt samia
MDRRRR! nn arrête y ' a un droit d'auteur pr ça déposé par mon bohboh
tu veux qu'un canard .... mon lapin??
rien que des les imaginer , mdrrr! ah dc c'est un si bon coup que ça le bohboh pr la faire jouir la samia?
bientôt quand tu chercheras un synonyme de "*****" dans un dico , tu trouveras en plus d"'idiote", "sybille"
elle est tellement amoureuse la p'ov chou qu'elle en devient ridicule ,
et tellement ridicule qu'elle a fini par me faire pitié, moi la sans coeur
Elle a chaud aux fesses, ouais!
elle a fait quoi??????
Elle a chaud aux fesses, ouais!
Elle connaît le mec depuis 2 jours et déjà elle l'amène à l'hôtel...
où est PBLV????????????????????????????????
Elle connaît le mec depuis 2 jours et déjà elle l'amène à l'hôtel...
quelqu'un me résume svp ?! j'étais à une soirée de charité, alors j'ai raté ce soir
quelqu'un me résume svp ?! j'étais à une soirée de charité, alors j'ai raté ce soir
ça devient hot !!!!!!! :ee
hotement ridicule
ça devient hot !!!!!!!
hotement ridicule
Excellent!
ya eu PBLV ce soir ? j'avais encore une soirée (mais là, je bossais), alors si quelqu'un veut bien me faire le résumer...
J'ai pas suivi cette semaine sur France 3 mais tu as les résumés de la chaîne belge sur ce site : http://www.pblv-resumes59.com/.