Serie télé Plus belle la vie

voir la sale tronche du pseudo Sdf, me donne envie d'éteindre ma télé :fou:

le scoop : Guillaume le chauve fait jouir l'infirmière battue , génial :rolleyes:

voir la sale tronche du pseudo Sdf, me donne envie d'éteindre ma télé :fo u:

le scoop : Guillaume le chauve fait jouir l'infirmière battue , génial :rolle yes:

mdrr, elle est où " au cas ou" c'est la chérie de guigui, elle va pas être comprendre de l'apprendre :D

pq il est revenu le sdf , eeeeeeeekkkkkkkkkk, il dégoute tt court ce gars ac sa 7ala de ....... SDF :D

mdrr, elle est où " au cas ou" c'est la chérie de guigui, elle va pas être comprendre de l'apprendre :D

pq il est revenu le sdf , eeeeeeeekkkkkkkkkk, il dégoute tt court ce gars ac sa 7ala de ....... SDF :D

ben oui guillaume s'est enfin trouvé une nana qui veut de lui. pauvre mec, moi j'étais là, il a rien vu pffff

comment elle m'énerve déjà l'intrigue sur le sdf. déjà j'aime pas sa gueule, je croyais qu'on était débarassé de lui mais non il revient à la charge. il me saoule graaaaaaaave.

voir la sale tronche du pseudo Sdf, me donne envie d'éteindre ma télé :fou:

le scoop : Guillaume le chauve fait jouir l'infirmière battue , génial :rolleyes:

ils manquent de comédiens ou quoi ?

parce que le faire venir lui, pfff c'est d'un ennui. il m'éxaspère, j'peux pas le voir. il est aigri de la vie, il apporte rien, bref j'en peux plus de voir sa sale tronche !!!!!!!!

faut vite que ninon lui trouve une solution pour qu'il dégage vite fait bien fait
---> DEFINITIVEMENT

bon, hier j'ai pas pu voir, Sibille à montrer son *** ou pas? :D

nn finalement son "petit" ami lui a avouer qu'il l'aimait sincerement et que certe au debut il a voulu l'avoir parce que l'autre sorcière voulait se vanger mais qu'au final il s'etait vraiment attaché a elle :D

dc non elle n'a rien montré ^^

ils manquent de comédiens ou quoi ?

parce que le faire venir lui, pfff c'est d'un ennui. il m'éxaspère, j'peux pas le voir. il est aigri de la vie, il apporte rien, bref j'en peux plus de voir sa sale tronche !!!!!!!!

faut vite que ninon lui trouve une solution pour qu'il dégage vite fait bien fait
---> DEFINITIVEMENT

ils veulent nous faire détester la série ou quoi :eek:
parce que, entre sa tronche de Cake,
et la gogole de Mélanie qui le défend , j'ai eu ma dose !!!

ils veulent nous faire détester la série ou quoi :eek:
parce que, entre sa tronche de Cake,
et la gogole de Mélanie qui le défend , j'ai eu ma dose !!!

toute façon Mélanie est gogolle, elle se doit donc de défendre toutes les personnes de son niveau.

franchement j'en peux plus de ce sdf, il m'énerrrrrrrrvvvvveee. purée, j'attendais la fin de l'histoire du jumeau pas jumeau de céline et vla qu'ils nous refilent le sdf super aimable. pffff ils sont en manque d'inspiration. bon allez, à vos claviers, on va leur proposer des idées !!

immonde l'arrivée du nouveau gay

moi j'le trouve marrant et mignon qui plus-est.

on va bien rigoler avec ses films de culs soit disant. mais le couple Florian/Thomas risque d'en baver. pfff encore une histoire de couche-toi-là que j'm'y mette aussi. lol

spéciale dédicace à Solahfat, Mélanie a trouvé un cerveau chez les Cassagne, maintenant elle donne des conseils à gogo, suffit juste de demander. je sais que t'es ravie de ce changement ma solah. :D

ben oui guillaume s'est enfin trouvé une nana qui veut de lui. pauvre mec, moi j'étais là, il a rien vu pffff

comment elle m'énerve déjà l'intrigue sur le sdf. déjà j'aime pas sa gueule, je croyais qu'on était débarassé de lui mais non il revient à la charge. il me saoule graaaaaaaave.

grave, je le supporte pas moi nn plus le sdf, j'ai envie de le claquer à chaque fois que je vois sa tronche ! pfff vivement qu'ils le dégagent et pr de bon ! :rolleyes:

moi j'le trouve marrant et mignon qui plus-est.

on va bien rigoler avec ses films de culs soit disant. mais le couple Florian/Thomas risque d'en baver. pfff encore une histoire de couche-toi-là que j'm'y mette aussi. lol

spéciale dédicace à Solahfat, Mélanie a trouvé un cerveau chez les Cassagne, maintenant elle donne des conseils à gogo, suffit juste de demander. je sais que t'es ravie de ce changement ma solah. : D

oé il va foutre la ***** ds le couple de flo/thomas , et ça je le sais pcq de mon côté on est en avance sur les épisodes par rapport à vous :langue:
sinn autre scoop , syb est enceinte , chaumette devient gentil, il veut aider tt le monde za3ma , voilà pr le moment .. rien de bien croustillant ! en parlant de diego ( le new gay) hier, il a embrassé flo sur la bouche , ms c'était un bisou volé,il a l'air d'avoir apprécié mr le juge, krkrkr,je vous tiens au courant ce soir hein pr la suite des intrigues, allez soyez pas jalouses :rouge: :-D

Retour