Serie télé Plus belle la vie

moi j'le trouve marrant et mignon qui plus-est.

on va bien rigoler avec ses films de culs soit disant. mais le couple Florian/Thomas risque d'en baver. pfff encore une histoire de couche-toi-là que j'm'y mette aussi. lol

spéciale dédicace à Solahfat, Mélanie a trouvé un cerveau chez les Cassagne, maintenant elle donne des conseils à gogo, suffit juste de demander. je sais que t'es ravie de ce changement ma solah.

ouais, depuis que mél la mule est en couple avec l'ex taulard de Ben la mouche,
on assiste à sa métamorphose, elle devient la source de conseils du mistral,
Roland devrait faire payer sa parole sacrée et non pas ses cafés :rolleyes:

oui, elle est la pseudo nouvelle maman de la famille thon ,
le guide spirituel de Sybille ,
la conscience de Ninon ,
l'avocate du casse noisettes (appelé le sdf ) ...
etc, etc
Mél tu ne finiras jamais de nous surprendre , merci !

oé il va foutre la ***** ds le couple de flo/thomas , et ça je le sais pcq de mon côté on est en avance sur les épisodes par rapport à vous :langu
sinn autre scoop , syb est enceinte , chaumette devient gentil, il veut aider tt le monde za3ma , voilà pr le moment .. rien de bien croustillant ! en parlant de diego ( le new gay) hier, il a embrassé flo sur la bouche , ms c'était un bisou volé,il a l'air d'avoir apprécié mr le juge, krkrkr,je vous tiens au courant ce soir hein pr la suite des intrigues, allez soyez pas jalouses :roug: :

je comprends Florian, il était vierge avant Thomas,
et je le conseille vivement d' essayer un autre pour voir, comparer et choisir :D

sybille aurait pu attendre le deuxième coup pour nous faire un bébé quand même :eek:

PS: vous n'avez pas remarqué que céline a des formes de femme enceinte depuis un moment ?

je comprends Florian, il était vierge avant Thomas,
et je le conseille vivement d' essayer un autre pour voir, comparer et choisir : D

sybille aurait pu attendre le deuxième coup pour nous faire un bébé quand même :e ek:

PS: vous n'avez pas remarqué que céline a des formes de femme enceinte depuis un moment ?

il commence à chauffer du c** le florian , faut le voir en ce moment ac ses sourires beats qu'il nous balance à chaque fois qu'il voit diego :D

grave, nn ms la meilleure , elle va avorter qd mm, heureusement que sa pote la racaille est là pr la soutenir ds cette dure épreuve :rolleyes:

ps: mdrrr, me suis faite la mm refléxion devant la télé et puis me suis dit c'est peut être le méga écran LCD qui la grossit!

je suis trop triste pour chaumette p'tite quequette :rol leyes:
encore une âme sauvée grâce aux précieux conseils de Mélanie du bar du Mistral: D

mdrrrrr, il fait pitié p'tite quequette , sinn bah depuis hier , il est bloqué ds la cave du séléct ac agathe , ils ont voulu za3ma allez vérifier une fuite d'eau et y a eu un écroulement et dc emprisonnés ds les sous sols, mm pas crédibles :rolleyes:

et pr l'épisode de tt à l'heure:samia vient d'apprendre que bohboh est promu, elle a juste pas bon meskina , et estelle a couché ac djawad, une vraie chaudasse , vous allez me dire pq , ms je vous laisse découvrir ça par vous mm , krkrkr :D

peu etr qu'elle va avorter...

ou alors vouloir le garder ! mais ça fer a comme johanna, accident de la route et plu de bébé

Apparemment elle a rdv chez le "tobeb" le vendredi matin pour un avortement.. J'y crois pas trop.. Elle va certainement avoir une crise de conscience.. sans oublier que ce jour là, son père l'a invité à Barcelone... enfin bref elle est mal barrée.. la pôv fifille...

Apparemment elle a rdv chez le "tobeb" le vendredi matin pour un avortement.. J'y crois pas trop.. Elle va certainement avoir une crise de conscience.. sans oublier que ce jour là, son père l'a invité à Barcelone... enfin bref elle est mal barrée.. la pôv fifille...

Il l'invite à Barcelone alors qu'elle passe le bac de maths l'après-midi.
Ca tient pas debout leur histoire (encore une fois). :rolleyes:

je s'occupe de rien, tu s'occupes de tout : D

oé.... je t'ai pas oublié ms j'ai eu un début de semaine supra chargé et de ce fait , bah j'ai loupé les trois épisodes de la semaine :rouge:

promis j'essayerai de me rattrapper dès que je retrouve un peu de tps libre, comme ça tu connais les intrigues à l'avence et tu pourras vendre le suspense avant tt le monde :cool:

oé.... je t'ai pas oublié ms j'ai eu un début de semaine supra chargé et de ce fait , bah j'ai loupé les trois épisodes de la semaine :roug

promis j'essayerai de me rattrapper dès que je retrouve un peu de tps libre, comme ça tu connais les intrigues à l'avence et tu pourras vendre le suspense avant tt le monde :co:

j'ai rien à me mettre sous la dent alors :D

Retour