Serie télé Plus belle la vie

Si tu étais déjà passé à autre chose, tu ne lui aurais pas répondu du tout.
Arrêtez les filles, sérieux, on est pas là pour ça, on veut que critique PBLV, sinon c'est pas drôle ! ;-)
"libéré-e", "sûrement" (l'accent sur le u, pas le e)
Mais là, c'était surtout flagrant chez Yamanaka ! : D

:D ! allez , pour te faire plaisir, je vais également mettre en évidence tes " fautes" .

passée : Yamanaka est une fille.

on n'est pas là .. : il s'agit d'une négation !

critiquer: oui, l'erreur est bien humaine!

ce n'est pas drôle: négation!

Pour le sûrement, c'était une faute de frappe, pas d'ortho!

Bonne journée qd même :D

eh les filles j'ai un problème!

j'arrive pas à voir les vidéos sur pluzz, j'ai raté quelques épisodes, et quand je clique j'ai rien qui se passe. vous savez ce qu'il faut faire ??

please!!!!

vous avez pas remarqué comme Ninon est douée pour s'habiller en haut serré avec son platre. elle est trop forte :D je me demande comment elle arrive à rentrer sa manche lol.

trop drôle !!!

oui je sais c'est un détail mais c'est plutot marrant je trouve!

vous avez pas remarqué comme Ninon est douée pour s'habiller en haut serré avec son platre. elle est trop forte :D je me demande comment elle arrive à rentrer sa manche lol.

trop drôle !!!

oui je sais c'est un détail mais c'est plutot marrant je trouve!

Mdrr ne me parle pas de Ninon !! elle m'insupporte avec sa criniere :D

Sinon tu penses que Myriam est coupable ?

Mdrrrrrr ninon! mais son pote le stagiaire qu'est-ce qu'il gave!

Sinon je la sens pas non plus la Myriam, mais ne nous inquiétons pas, Frémont est de retour il va remettre de l'ordre dans la vie de Céline :D

Fremont est de retour ? wouawwwwwwwwwww merci pour l'info! on va bien se marrer quand il apprendra que sa Céline a encore une fois succombé aux charmes d'une femme. j'ai hâte de voir sa tête!

sinon la Myriam elle m'inspire pas mais ne soyons pas inquiet car elle est surement une victime, pauvre chou !! ben oui elle n'épouse que des sexagénaires mais c'est juste un hasard ou l'amour (ben voyons!) qui veut ça. pfff elle est pitoyable.

bon, ce soir tout le monde mate le plâtre et son haut moulant qu'elle a réussi à enfiler sans l'abimer lol

Heureusement que Frémont arrive, il va nous règler cette affaire en 2-2... Ca commencait à traîner en longueur.
Et puis, ils inventent des personnages au fur et à mesure.
Tiens, finalement, ce sera la belle-soeur de la voisine du grand-oncle de Myriam le tueur. :rolleyes:

bon allez en tant que généreuse bladinette et ac des épisodes en avance sur vs , je vais faire ma ******** de service et mettre fin au suspense! sacha avoue à victoire qu'il est marié ... ms victoire est amoureuse , pauvre chou elle ne sait plus quoi faire :

céline est tombée amoureuse de la veuve noire , krkrkrrkrkrkr, manquait plus que ça !
buna est sortie d'affaire, elle a porté plainte contre olga et le médecin, ils sont mis en examen! ... et tt ça , grâce à bohboh diyeli ( je suis trop fière de lui, krkrrkrkr!!!)

mirtha la vieille a été libéré ... et vanier en zonzon!
la veuve noire avoue que le seul homme dont elle a peur et qui pourrait être à l'orgine de ses malheurs .. c'est son papounet chéri qui la battait .... surêment pas ac des sabates, c'est marque déposée des maghrébins ça !!!

voilà en gros le résumé d' yesterday !

ps: ma soso ..... jspr que tu es fière de moi :rougette: ...... :

si SOSO c'est Moi ,
oui je suis très fière de toi :D, t'es même la meilleure des "résumeuses" ((:rolleyes:)) du Mistral !

ah enfin, on arrive vers la fin de l'intrigue de la veuve noire.

meskina céline elle va tomber de haut, elle a bossé gratos H24 pour rien!

j'espère qu'elle se fera démasquer par frémont, chehhh pour sa gueule!

Moi j'ai raté l'épisode crucial , je devais arriver chez moi un peu avant 20h , mais bon, une histoire de piste d'atterrissage fermée à Orly , retard, navette, embouteillage et tout le tralala,
enfin chez moi, il est 23h passé , Meeeeeeeeeeerde :fou:

ouf, soulagée :rouge:

concernant les meurtres, je suis sûre que cette veuve vraiment noire a un complice, Léo a toujours raison,
Céline est tellement désespérée qu'elle se tape tout ce qui passe devant sa porte , même un chat errant !
Victoire et Sacha forment un beau couple, dommage qu'il ait rencontré sa femme plus tôt !

Moi j'ai raté l'épisode crucial , je devais arriver chez moi un peu avant 20h , mais bon, une histoire de piste d'atterrissage fermée à Orly , retard, navette, embouteillage et tout le tralala,
enfin chez moi, il est 23h passé , Meeeeeeeeeeerde :foou:

concernant les meurtres, je suis sûre que cette veuve vraiment noire a un complice, Léo a toujours raison,
Céline est tellement désespérée qu'elle se tape tout ce qui passe devant sa porte , même un chat errant !
Victoire et Sacha forment un beau couple, dommage qu'il ait rencontré sa femme plus tôt !
Oui, son complice c'est Blaise, son 1/2 frère. Ils sont ensemble d'ailleurs. :D

enfin chez moi, il est 23h passé , Meeeeeeeeeeerde :fou:

t'as raté le meilleur épisode, à la fin on voit le vrai visage de la veuve noire.

elle dit à son complice "la prochaine c'est le jackpot, mon avocate est lesbienne et elle me trouve touchante"

faut que tu revois ça sur pluzz tu vas pas être déçue !

t'as raté le meilleur épisode, à la fin on voit le vrai visage de la veuve noire.

elle dit à son complice "la prochaine c'est le jackpot, mon avocate est lesbienne et elle me trouve touchante"

faut que tu revois ça sur pluzz tu vas pas être déçue !

faut que Céline se réveille , elle ferait mieux de faire fonctionner son cerveau, au lieu de suivre ses hormones affolées à l'approche du tordu :rolleyes:

alors la scène devant la magnifique piscine ((la chance de la blondasse d'être née riche)) de Céline (( la pauvre chou qui faisait culpabiliser son demi-frère)) était de la pure comédie , enfin tragédie :rolleyes:
Oui, c'était du théâtre pour amadouer Céline. :rolleyes:

Céline a la phobie de l'eau, mais elle possède une piscine à débordement.

Y'a vraiment que des bourgeois à plus belle la vie, ils ont pas de problème de fric : la Victoire avec une terrasse de 30 m², la Céline avec sa piscine à débordement, la Blanche qui part en vacances quand elle veut, la Mirta qui fait jamais payer ses chambres d'hôtel,....

Y'a vraiment que des bourgeois à plus belle la vie, ils ont pas de problème de fric : la Victoire avec une terrasse de 30 m², la Céline avec sa piscine à débordement, la Blanche qui part en vacances quand elle veut, la Mirta qui fait jamais payer ses chambres d'hôtel,....

Grave !! y'a que Thomas et Mélanie on dirait des vrais :D

Victoire je la supporte pas cte khanza franchement ! elle fait trop la belle

Je sais pas pourquoi mais je sens que le fils de Sacha va se retrouver à l'hopital (apparament malade) et puis comme par hasard (parce que c'est PBLV) Victoire va faire la rencontre de Rebecca (c'est son prénom, jlé vu sur le tel de Sacha quand elle l'a appelé l'autre soir quand il est allé chez Victoire) j'ai l'oeil :langue:

Je sais pas pourquoi mais je sens que le fils de Sacha va se retrouver à l'hopital (apparament malade) et puis comme par hasard (parce que c'est PBLV) Victoire va faire la rencontre de Rebecca (c'est son prénom, jlé vu sur le tel de Sacha quand elle l'a appelé l'autre soir quand il est allé chez Victoire) j'ai l'oeil :langue:

mdddrrr, tu crois vraiment que t'es la seule à avoir vu son prénom sur le tél ?? Tu nous prends pour des débutantes ou quoi ?? :D

Retour