Serie télé Plus belle la vie

Jawad Non.

Mais il y a bien un plan à 3 ! lol

il y a de moins en moins de morale dans ce feuilleton lol
quoi ? quoi ? quoi ?

un plan à 3 ? c'est un film de c... alors. lol

vas-y t'es obligée de raconter maintenant ! j'attend !!

sinon dommage pour Jawad car j'aurai voulu voir la Estelle défoncer la Blanche quand elle l'aurait appris.

je sais j'suis trop méchante !!!!

quoi ? quoi ? quoi ?

un plan à 3 ? c'est un film de c... alors. lol

vas-y t'es obligée de raconter maintenant ! j'attend !!

sinon dommage pour Jawad car j'aurai voulu voir la Estelle défoncer la Blanche quand elle l'aurait appris.

je sais j'suis trop méchante !!!!

Non, elle ose même plus sortir de chez elle la pauvre Blanche.

Je te dis vite et j'édite avant de me faire lyncher

C'est *** avec l'autre *** "mais qu'est ce qu'elle est moche elle alors lol "et ***

C'est Nathan avec l'autre l'activiste "mais qu'est ce qu'elle est moche elle alors lol "et son copain
ah ouais ? c'est pour sauver la planète qu'ils couchent tous les 3 ? pour économiser l'énergie ? n'importe quoi vraiment !!!!

Blanche elle s'est mis dans la mer... toute seule. quelle idée de coucher avec son gendre elle aussi !

y'a pas assez d'hommes à Marseille ?

merci pour les infos miss

ah ouais ? c'est pour sauver la planète qu'ils couchent tous les 3 ? pour économiser l'énergie ? n'importe quoi vraiment !!!!

Blanche elle s'est mis dans la mer... toute seule. quelle idée de coucher avec son gendre elle aussi !

Ouais ça réchauffe :rolleyes:

Elle est écœurante cette vielle, elle se tape tout les jeunots.

Pas de quoi

Salam Alaykum,

Je regarde cette serie depuis le début presque, mais la c'est de pire en pire non mais pourquoi montrer de telles choses à la télé, non mais vraiment une belle mère avec son beau fils pffff quelle horreur, vraiment je pense que je vais arreter de regarder parce que la c'est trooop!
C'était mon petit coup de g..... du jour, merci de m'avoir lu.

Salam Alaykum

j'ai adoré quand Johanna lui a fracassé le crane, je sais c'est méchant, mais elle mérite la lapidation sur la place,
désolée, c'est mon côté sadique enfoui qui ressort :langue:

C'est *** avec l'autre *** "mais qu'est ce qu'elle est moche elle alors lol "et ***

de toute façon ces deux squatteurs écolos puaient l'arnaque ,
après la belle-mère et le gendre, voici venu le plan à trois sur le canapé de Ninon,
beurk,
ce n'est pas plus belle la vie, c'est plus biiiizzzz la vie !
dommage pour france 3 , ça va trop loin pour une série familiale qui passe à 20H

de toute façon ces deux squatteurs écolos puaient l'arnaque ,
après la belle-mère et le gendre, voici venu le plan à trois sur le canapé de Ninon,
beurk,
ce n'est pas plus belle la vie, c'est plus biiiizzzz la vie !
dommage pour france 3 , ça va trop loin pour une série familiale qui passe à 20H

En fait , c'est pas un vrai plan à trois.
c'est genre , elle se tape les 2 mecs mais à tours de rôle et les deux imbéciles sont ok car ils sont in love :confus:

C'est plus marrant qu'autre chose. Moi ça me fait rire ces nouvelles histoires, toujours mieux que les intrigues policières avec les quelles ils nous saoulaient.

En fait , c'est pas un vrai plan à trois.
c'est genre , elle se tape les 2 mecs mais à tours de rôle et les deux imbéciles sont ok car ils sont in love :confus:

C'est plus marrant qu'autre chose. Moi ça me fait rire ces nouvelles histoires, toujours mieux que les intrigues policières avec les quelles ils nous saoulaient.

ah ok, si ce n'est pas en même temps, mais juste dans le même lit,
ça change tout :rolleyes:

encore une histoire de tromperie, de coucherie , on croirait les feux de l'amour en plus trash ,

Barbara qui se tape Simon, abdel qui se fait cocu , et il est le dernier à le savoir !

Oulala ca devient n'importe quoi! finalement le plan à 3 est envisageable :rolleyes:

Il manque d'inspiration toutes les histoires tourne autour de l'infidélité, et Sybille toujours entrain de grignoter.

Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.

:eek: :D

Note de bladi.net

merci de ne pas mettre de liens pour télécharger ou visionner les épisodes en ligne. C'est illégal!

Moiiiiiiiiiiiiiiii une grande fan t’inquiète pas au début je détestait et je me moquais de tous ceux qui regardait mais mnt plus fan que moi tu trouve pas sauf ces derniers temps par manque de temps je ne regardais plus

bon, les filles, ayé je suis à jour, j'ai vu tous les épisodes sur le net (grâce à ma pistache préférée :D)

c'est chaud pour Blanche, ayé elle est en pleine dépression. fallait bien que ça arrive, voila ce que ça fait de coucher avec le mari de sa fille. j'me demande comment ça va finir cette histoire. je suis sûre par contre qu'il va y avoir un évènement pour rapprocher mère et fille et réconciliation etc etc...

grâce aux redifs sur le net, je peux couper toutes les scènes débiles du moment, comme l'histoire intermiiiinnnaaaaablllleeee de Nathan avec ses pulls touts pourris datés des années 70 et son fameux plan à 3. c'est pathétique, on nous joue le rôle des vieilles séries pourries de AB productions avec les Hélène et compagnie. et puis faut reconnaitre que c'est complètement sur-réaliste : "ben tant que t'auras pas choisi entre moi et nathan, personne ne sort de cette pièce !" ou encore "Malo est d'accord, quand j'ai envie de coucher avec toi, il nous laisse et quand j'ai envie de lui, tu fais pareil. sinon on continue à dormir tous les 3 ensembles......" pfffff c'est débile !!! qui peut croire à ça ?????????

vas-y solahfat, dis-moi ton avis :D

je trouve Blanche cruelle "oui c'était de l'amour avec gaspard le ******* et non une histoire de ***", comme si ça allait excuser son acte ignoble, cette femme m'écoeure !!! au passage, elle devrait lâcher le Slim, et faire un régime, si elle se croit sexy, elle devrait se réveiller et se rappeler qu'elle est vieille, moche et bientôt grand-mère !!!
JOhanna me fait de la peine, je la trouve magnifique dans ce personnage, elle est vraiment excellente comédienne, bravo! enfin une actrice talentueuse dans cette série , elle se révèle .

La blondasse ((la *******)) et ses chiots ((rigolos)) me tape sur le système plus qu'autre chose ,
j'ai envie de prendre leurs trois têtes de pseudo écolos et les claquer les unes contre les autres !

je pense que Simon est un psychopathe ,
que Rudy devrait s'exiler au Tibet ,
e que Bohboh est trop ringard !
:)

Ils sont trooop fort...

J'ai jamais vu aussi dépravé et tout ca reuni dans un quartier...
Blanche ( elle porte bien son pseudo) fait tres fort....

PBLV a inventé les tournantes amoureuses télévisuelles :)

Ils ont trop regardé les serietéléréalité...

Excellent le Guillaume ce soir !!!! "c'est quoi la prochaine étape ? Vivre en Ardèche, tout nu en chantant une chanson à la guitare ???"
mddddrrrrrr

Que des histoires de coucheries en ce moment... :oh:
Il y a tellement de smileys que je ne sais plus lequel choisir. :rolleyes:

Blanche ou ji3ana vont quitter le Mistral, non?

Que des histoires de coucheries en ce moment... :oh:
Il y a tellement de smileys que je ne sais plus lequel choisir. :rolleyes:

Blanche ou ji3ana vont quitter le Mistral, non?

moi j'ai lu l'année dernière que Blanche voulait quitter la série,
donc peut-être que cette histoire sera l'occasion pour elle de quitter le Mistral !

Ils sont trooop fort...

J'ai jamais vu aussi dépravé et tout ca reuni dans un quartier...
Blanche ( elle porte bien son pseudo) fait tres fort....

PBLV a inventé les tournantes amoureuses télévisuelles :)

Ils ont trop regardé les serietéléréalité...

Et irréalisables dans la vie réelle..:
La mère qui se tape le beau-fils..
Nathan est son trio d'enfer..
je suis pas du genre puraliste à 100 % mais là comme même c'est exagéré un max... j'ai l'impression qu'il veulent pliager "amour gloire et beauté.".. ou tout le monde se tape tout le monde... qu'à force on sait plus qui est le père, le frère la mère fille ect.. du grand n'importe quoi et decevant... :fou:

j'ai enfin regarder l'épisode de vendredi,
mais qu'est ce que je préfère les vieux épisodes rediffusés sur France 4,
même Maxime tête de psychopathe me manque :(,

PS: je voulais juste attirer votre attention sur les seins bizarroïdes de la secrétaire, ils descendent jusqu'à son nombril :eek:
j'imagine que pour se laver, faudra qu'elle les jette par dessus son épaule ! waou !

Retour