Serie télé Plus belle la vie

Enfin, Samia baidett guelbha et a récupéré BoHBoh dans son lit!
la chaudasse de Blondasse a dû rater son dernier rendez-vous chez le chirurgien esthétique , parce que les effets du botox et du collagène sont en train de disparaître, son visage tombe et sur la bouche ne lui reste qu'une bizarre excroissance sur le côté , qu'est ce que c'est moche :confus:
heureusement que le pseudo militaire, à l'âme torturée, la saute exclusivement dans le noir, meskine !!!

je ne comprends pas à quoi sert la fausse amie intime de la gamine ,
ni les boîtes roses chez Benoît .

Rudy rass elkrounb est toujours amoureux de EStelle, mais couche avec la joggeuse
et EStelle est toujours amoureuse de Djawad mais couche avec Rudy :eek:

Pourquoi s'il vous plaît ?

la chaudasse de Blondasse a dû rater son dernier rendez-vous chez le chirurgien esthétique , parce que les effets du botox et du collagène sont en train de disparaître, son visage tombe et sur la bouche ne lui reste qu'une bizarre excroissance sur le côté , qu'est ce que c'est moche :confus:
heureusement que le pseudo militaire, à l'âme torturée, la saute exclusivement dans le noir, meskine !!!

Rudy rass elkrounb est toujours amoureux de EStelle, mais couche avec la joggeuse

Parce que c'est ça, Plus Belle La Vie !! loooool

AAAAaaah mdr j'ai remarqué aussi pr la bouche à Céline, j'ai fait la remarque à ma soeur !

Estelle elle a déconné de jetter Djaouad comme ça ! Je trouvais qu'ils allaient bien ensemble !

c'est quoi ces histoires de ouf ???

estelle qui couche avec rudy alors qu'elle l'a quitté pour djawad !

céline frémont qui se tape un méga moche (lol), elle était si désespérée ou quoi ?

la fausse amie qui menace de dénoncer qu'elle fait semblant d'être une amie (alors là mdrrrrr), elle peut trembler la alix..... :D :D

mais où vont-ils chercher tout ça ?

et dire que je continue à regarder, car malgré tout, c'est assez distrayant...

c'est quoi ces histoires de ouf ???

estelle qui couche avec rudy alors qu'elle l'a quitté pour djawad !

céline frémont qui se tape un méga moche (lol), elle était si désespérée ou quoi ?

la fausse amie qui menace de dénoncer qu'elle fait semblant d'être une amie (alors là mdrrrrr), elle peut trembler la alix..... :D :D

mais où vont-ils chercher tout ça ?

et dire que je continue à regarder, car malgré tout, c'est assez distrayant...

looool
Exactement!

C'est vraiment nul.. mais c'est distrayant comme tu dis...

je ne regarde presque plus , pas le temps :pleurs:
mais j'ai l'impression de connaître la tête de **** de la nouvelle recrue , désolée pour ma grossièreté mais c'est comme ça qu'on appelle une fille qui se tape tout ce qui bouge, même un vieux futur chauve :prudent:

bref, elle a sûrement joué dans premiers baisers ou Helène et les garçons ou les années fac !!!

vous vous mentez a vous même,si cetait vraiment nul,vous aurez arrêter de regarder depuis longtemps

ah ah

Ce n'est pas nul. mais bon c'est pas du Beaudelaire non plus.. on le sait, la télé pourrait être un élément culturel mais au lieu de ça elle nous abrutie un peu plus au fil des années.. en nous imposant ces débilités...; et nous téléspectateurs on plonge.. parceque c'est comme ca.. inexplicable... et le plus drôle c'est qu'on aime ca !:langue:

Pour prendre un exemple : la cigarette... on sait que c'est pas bon pour la santé.. pourtant des millions de gens fument...
et bien pour "plus belle la vie" c'est un peu la même chose.. on sait que c'est "gnangnan"... mais on peut pas s'empêcher de regarder... ca distraye... quoique en ce moment je zapppeee.. souvent...normal avec les scènes parfois m'chouma bzeff... !!:D

Pauvre Johanna , il a fallu qu'elle tombe à nouveau sur un chien affamé , meskina elle les collectionne ,
j'espère qu'on découvrira que le substitut avait refusé de coucher avec la nympho du Mistral :fou:

les filles, je suis jalouse de la belle-famille à Samia !!!

les beaux-parents révés. elle va s'éclater avec eux, le mariage promet de bons moments... enfin si y'a mariage bien-sur !!!

la nympho faut qu'elle arrête de mettre des cols V plongeant parce que sa poitrine est plutot bof bof !

la nouvelle, couche avec les mecs à la chaîne, c'est horrible :indigne:

Mais non c'est pas horrible.. :langue: elle assume... et pis pourquoi pas ? pourquoi ce qui peut paraitre normal chez un homme ne le serait-il pas pour une femme ? elle a envie de s'éclater... ben qu'elle s'éclate..

Tient Ninon est de retour... juste au moment ou benoit se crèpe le chignon avec mélanie la jalouse... etonnant non ?

Mais non c'est pas horrible.. :langue: elle assume... et pis pourquoi pas ? pourquoi ce qui peut paraitre normal chez un homme ne le serait-il pas pour une femme ? elle a envie de s'éclater... ben qu'elle s'éclate..

Tient Ninon est de retour... juste au moment ou benoit se crèpe le chignon avec mélanie la jalouse... etonnant non ?

Qui t'a dit que je trouvais les hommes faciles respectables :langue
se donner à n'importe qui est regrettable un jour ou l'autre, que l'on soit femme ou homme !
et puis il y a à mon humble avis, d'autres façons pour "s'éclater dans la vie"!

Retour