Serie télé Plus belle la vie

PS: je voulais juste attirer votre attention sur les seins bizarroïdes de la secrétaire, ils descendent jusqu'à son nombril :eek:
j'imagine que pour se laver, faudra qu'elle les jette par dessus son épaule ! waou !

J'avoue que sa chemise en soie, ça les mets pas bien en valeur, lol, ou alors elle a oublié le sous-tif

hallucinant ce soir,
qui aurait cru qu'en 2011 , une histoire d'amour entre deux personnes salirait un plan *** à trois ,
3ich tchouf 3ich tesma3 :rolleyes:

elle va tourner aussi mal que la Charlotte, je l'avais prédit !!!!
Mais qu'elle fasse gaffe, parce que la Charlotte, elle s'est fait virer de la série quand même looooool

J'aime le coté politiquement correct de cette série..
Pour une fois , le réalisateur met les pieds dans le plat avec l'histoire du drapeau, la presse a sensation , le journaliste qui est déçu que ce ne soit Jamal le coupable mais aussi le procureur raciste et carriériste....

On écouterait les journaleux et le proc, le Mistral serait chicago :)

miskine Jean-François, il me fait trop de la peine
oui graaaaaaaaaave !

moi aussi meskine, il croyait qu'il pourrait se taper la céline frémont !

elle aussi, la pauvre, attire tous les cassoc' : son secrétaire (jsais plus son nom), la veuve noire, la virginie qui a la pousser vers l'homosexualité pour enfin la tej.........

y'en a qui font peine quand même..... lol

bon après on sait pas, ptêtre que la tondeuse à gazon va se taper la rolls..... :D

tout est possible au mistral

A trois faudrait essayer..:sournois:

Juste pour pouvoir montrer qu'a deux c'est mieux...

C'est vrai ...! on peut pas comparer sinon

Non, ils ont juste fait marche arrière parce que le public n'a pas suivi, crois moi il ne voulait rien démontrer.
on sentait d'ailleurs les dialogues inutiles et vides de sens afin d'ôter de la tête du téléspectateur le jugement d'une relation perverse à trois,
que "c'était parfait, beau et unique, c'est cela oui :)

oui graaaaaaaaaave !

moi aussi meskine, il croyait qu'il pourrait se taper la céline frémont !

elle aussi, la pauvre, attire tous les cassoc' : son secrétaire (jsais plus son nom), la veuve noire, la virginie qui a la pousser vers l'homosexualité pour enfin la tej.........

y'en a qui font peine quand même..... lol

bon après on sait pas, ptêtre que la tondeuse à gazon va se taper la rolls.....

tout est possible au mistral

le gazon est vraiment maudit :love:

vous avez pas l'impression que depuis l'épisode de lundi 11 avril, c'est pas pareil ? On dirait qu'il y a un nouveau réalisateur, je trouve, parce que les scènes sont pas coupées comme d'hab. Là, elles s'arrêtent super vite

vous avez pas l'impression que depuis l'épisode de lundi 11 avril, c'est pas pareil ? On dirait qu'il y a un nouveau réalisateur, je trouve, parce que les scènes sont pas coupées comme d'hab. Là, elles s'arrêtent super vite

moi ma spécialité c'est scier les mistraliens , la qualité des scène ne fait pas partie de mes compétences de grosse gueule :langue:

sinon, j'ai comme l'impression que la superbe bonne nuit de Céline , et bien elle l'a passée avec le faux militaire ,

Johanna la ji3anna a bien remis sa mère à sa place, contente pour elle ,
mais aussi pour le substitut du procureur qui lui a fait du bien !

Enfin frère THon a pécho une nana normale , ravie pour lui , il utilise sa langue pour autre chose que casser sa PO'V soeur Thonette !

suspens suspens , pour une fois que le scénario est bon,
le seul truc chiant c'est la perte de mémoire générale , les pauvres choux ils ne savent plus qui a couché avec qui ,
maintenant c'est qui a tué qui ?:confus:

Oui suspense... Moi je pense que c'est le flic le pote à Bower qui a couché avec Céline sauf que lui il était pas saoul !!

La Céline elle me fait trop marrer, elle est grave en manque, et dès qu'elle voit un mec, elle est persuadé qu'elle a couché avec !!! mddrrrr
A quand une coucherie Thomas-Céline ??? loooool

Oui suspense... Moi je pense que c'est le flic le pote à Bower qui a couché avec Céline sauf que lui il était pas saoul !!

oui oui, Jean-François qu'il s'appelle ! Si c'est lui qui a mis l'imper de bower sous le lit.. il a bien pu, aller sur le lit en voyant la belle céline dans les vap, il a été tenté !...
mais bon apparement la Céline est persuadée que c'est le petit jeune ex-tolard...

A part ca, c'est vrai l'énigme m'a l'air d'être bien ficelé.. qui a tué pikman ?

oui oui, Jean-François qu'il s'appelle ! Si c'est lui qui a mis l'imper de bower sous le lit.. il a bien pu, aller sur le lit en voyant la belle céline dans les vap, il a été tenté !...
mais bon apparement la Céline est persuadée que c'est le petit jeune ex-tolard...

A part ca, c'est vrai l'énigme m'a l'air d'être bien ficelé.. qui a tué pikman ?

Bon ben j'ai pas encore de théorie pr qui a tué Pickmall.

Par contre y a un truc chelou avec le procureur là, dans l'épisode d'avant hier Johanna elle l'a jetté comme une ***** et le lendemain il revient comme si de rien était... le truc de je t'emmène au stand de tir ça me semble chelou !!! Peut etre voulait il simplement ses empruntes sur l'arme ?? LOL je vais loin faut que j'arrete !

Bon ben j'ai pas encore de théorie pr qui a tué Pickmall.

Par contre y a un truc chelou avec le procureur là, dans l'épisode d'avant hier Johanna elle l'a jetté comme une ***** et le lendemain il revient comme si de rien était... le truc de je t'emmène au stand de tir ça me semble chelou !!! Peut etre voulait il simplement ses empruntes sur l'arme ?? LOL je vais loin faut que j'arrete !

non non, en fait c'est pour qu'elle passe ses nerfs en tirant sur une cible... (s'imaginer qu'elle tire sur les personnes qu'elles deteste le plus)
Apparemment ca l'a soulagé... et du coup, elle s'est aperçue que le proco, est une petit rigolo tout original, au lieu d'être quelqu'un d'ennuyeux.....
enfin bref, elle commence à tomber sous le charme... ;)

Pour les empreintes.. qui sait... ? de toutes façon je suis sure qu'à lui aussi on va lui trouvé un passé bizarre, un truc pas net... :rolleyes:

non non, en fait c'est pour qu'elle passe ses nerfs en tirant sur une cible... (s'imaginer qu'elle tire sur les personnes qu'elles deteste le plus)
Apparemment ca l'a soulagé... et du coup, elle s'est aperçue que le proco, est une petit rigolo tout original, au lieu d'être quelqu'un d'ennuyeux.....
enfin bref, elle commence à tomber sous le charme... ;)

Pour les empreintes.. qui sait... ? de toutes façon je suis sure qu'à lui aussi on va lui trouvé un passé bizarre, un truc pas net... :rolleyes:

Oui dès qu'il y a un nouveau dans cette série y a les soucis et les histoires chelou qui vont avec !

Retour