Serie télé Plus belle la vie

Qui t'a dit que je trouvais les hommes faciles respectables :langue
se donner à n'importe qui est regrettable un jour ou l'autre, que l'on soit femme ou homme !
et puis il y a à mon humble avis, d'autres façons pour "s'éclater dans la vie"!

hop hop hop ! je plaisantais...;)
Tu as le droit de penser ce que tu veux... d'ailleurs pour tout t'avouer je suis plutot d'accord avec toi..
Mon com, concernait la série et la vision qu'elle veut nous donner sur une certaine liberté... Après chacun est libre de s'amuser comme il l'entend... même si c'est se donner à n'importe qui juste pour s'éclater..
J'ai pas le droit de juger, comme j'aime pas qu'on juge sur mes actions...

on va se les taper combien de temps encore papa/maman de Boher ???

au fait, vous trouvez pas que le père ressemble à Michael Youn ??? je trouve qu'il a la même tête en plus vieux :D

et la Johanna elle a décidé de se taper que des moches ? parce que entre le Gaspard et le substitut de machin chouette, la pauvre, elle est pas très difficile !!!

Je préfère de loin les anciens épisodes actuellement diffusé sur France 4......
je pense comme toi, je préfère les anciens épisodes avec intrigues autour des personnages du quartier , à chaque fois on découvrait un secret croustillant , un cadavre qui traine dans une cave, un amant sorti du placard, une soeur vengeresse, un psychiatre fou...etc etc

la nostalgie :fou:

on va se les taper combien de temps encore papa/maman de Boher ???

au fait, vous trouvez pas que le père ressemble à Michael Youn ??? je trouve qu'il a la même tête en plus vieux :D

et la Johanna elle a décidé de se taper que des moches ? parce que entre le Gaspard et le substitut de machin chouette, la pauvre, elle est pas très difficile !!!

:) j'avoue johanna, elle n'as pas de chance, par contre le brésilien qu'elle avait connu.

hop hop hop ! je plaisantais...;)
Tu as le droit de penser ce que tu veux... d'ailleurs pour tout t'avouer je suis plutot d'accord avec toi..
Mon com, concernait la série et la vision qu'elle veut nous donner sur une certaine liberté... Après chacun est libre de s'amuser comme il l'entend... même si c'est se donner à n'importe qui juste pour s'éclater..
J'ai pas le droit de juger, comme j'aime pas qu'on juge sur mes actions...

je parle du personnage aussi,
mais c'est juste pour te dire que moi personnellement, je ne fais pas de différence entre femme et homme lorsque je juge une attitude .

Eve et Johanna sont insupportables.
On s'en fiche de l'histoire de cette Eve en plus, elle vient à peine d'arriver avec sa tronche d'antipathique et ses escarpins hauts de 3m pour courir après les gazous.

c'est quoi cette histoire de Cannibalisme mêlée à une histoire de claustrophobie, et viens que je t'enferme, et viens que je te mette une jambe de cadavre dans tes poubelles ... beurk le carpaccio :oh:

je trouve Johanna et le substitut trop mignons ensemble :love: ça reste beau l'amour, c'est rassurant !

c'est quoi cette histoire de Cannibalisme mêlée à une histoire de claustrophobie, et viens que je t'enferme, et viens que je te mette une jambe de cadavre dans tes poubelles ... beurk le carpaccio

je trouve Johanna et le substitut trop mignons ensemble :love: ça reste beau l'amour, c'est rassurant !

Myrtha qui n'arrive plus rien à avaler :D la pauvre ! Et lorsqu'elle va savoir que Nathan transforme son hotel en hotel de passe avec la complicité de maman de Blanche et fiston de RAphël..
Pour l'histoire du cannibalisme... Y'a du Fremont là dessous... ce ne serait pas le detective qui aurait volé la jambe pour la mettre dans la poubelle ?

Quand je pense que j etais une vrai accroc de cette serie, je peux plus regarder un seul episode, depuis que ma soeur ma fait remarquer que les acteurs jouaient super mal, ca a casser le delire, je ny avais jamais fait attention avant qu elle ne m en fasse la remarque, et c vrai qu ils jouent trop mal!!!

bon, les filles, j'vais faire ma méchante mais la Eve, faut vraiment qu'elle mette des soutifs car avec une poitrine inexistante, ça fait méga moche. y'a juste les tétons qui pointent. bon ok, son salon marche pas, mais elle peut s'acheter de la lingerie bas prix non ?? lol

pffff Léo qui tombe amoureux de cette pouf...

pfff Johanna qui se tape encore un mec beaucoup plus vieux...

pfff l'histoire pourrie de la belle-fille à Guillaume...

pfff n'importe quoi l'histoire du cadavre, comme par hasard la Eve en parle, et comme par hasard, on fouille ses poubelles, et on trouve quoi ??? hein ??? des restes humains !!!! ouais ouais ouais !!! moi j'dis des fois faut pas déconner avec n'importe quoi, on sait jamais. ça peut mener loin les conneries !

bon, voila, j'voulais pousser un coup de gueule car les scénaristes doivent manquer d'inspiration.

bon, les filles, j'vais faire ma méchante mais la Eve, faut vraiment qu'elle mette des soutifs car avec une poitrine inexistante, ça fait méga moche. y'a juste les tétons qui pointent. bon ok, son salon marche pas, mais elle peut s'acheter de la lingerie bas prix non ?? lol

pffff Léo qui tombe amoureux de cette pouf...

pfff Johanna qui se tape encore un mec beaucoup plus vieux...

pfff l'histoire pourrie de la belle-fille à Guillaume...

pfff n'importe quoi l'histoire du cadavre, comme par hasard la Eve en parle, et comme par hasard, on fouille ses poubelles, et on trouve quoi ??? hein ??? des restes humains !!!! ouais ouais ouais !!! moi j'dis des fois faut pas déconner avec n'importe quoi, on sait jamais. ça peut mener loin les conneries !

bon, voila, j'voulais pousser un coup de gueule car les scénaristes doivent manquer d'inspiration.
et en bonne accro que tu es,tu ne rateras pas l'épisode de lundi certainement

:)

Myrtha qui n'arrive plus rien à avaler la pauvre ! Et lorsqu'elle va savoir que Nathan transforme son hotel en hotel de passe avec la complicité de maman de Blanche et fiston de RAphël..
Pour l'histoire du cannibalisme... Y'a du Fremont là dessous... ce ne serait pas le detective qui aurait volé la jambe pour la mettre dans la poubelle ?

:D

Myrta la pieuse , si elle savait ce qui se passe dans ses pieux , elle tomberait des cieux !!!

Quand je pense que j etais une vrai accroc de cette serie, je peux plus regarder un seul episode, depuis que ma soeur ma fait remarquer que les acteurs jouaient super mal, ca a casser le delire, je ny avais jamais fait attention avant qu elle ne m en fasse la remarque, et c vrai qu ils jouent trop mal!!!

nous on le sait déjà , il n y a qu'à voir Mélanie pour comprendre la médiocrité de leurs jeux :D mais tu sais quoi ? j'adoooore :langue:

Retour