à mon avis, on peut pas les virer, ils ont dû signer un contrat qui les lie jusqu'à la mort de la série.
il y en a une aussi qui sert à rien c'est Adriana la copine de Guillaume...déjà je la trouve moche et en plus trop molle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à mon avis, on peut pas les virer, ils ont dû signer un contrat qui les lie jusqu'à la mort de la série.
ah oui, elle aussi elle sert à rien !il y en a une aussi qui sert à rien c'est Adriana la copine de Guillaume...déjà je la trouve moche et en plus trop molle
ah oui, elle aussi elle sert à rien !
et sa fille, faut qu'elle dégage avec elle. elle me saoule à toujours se plaindre !!
mais comment fait Guillaume pour supporter Ca ? lol
enfin, on va être débarrassé de la croqueuse d'hommes !
qu'elle aille se faire tripoter ailleurs, on l'a assez vu. moi elle va pas me manquer. et si elle pouvait embarquer avec elle le frère de Mélanie, c'est encore mieux. moi il me semble inutile celui-là aussi.
enfin, on va être débarrassé de la croqueuse d'hommes !
qu'elle aille se faire tripoter ailleurs, on l'a assez vu. moi elle va pas me manquer. et si elle pouvait embarquer avec elle le frère de Mélanie, c'est encore mieux. moi il me semble inutile celui-là aussi.
Ah ah ah ! Ils nous sortent un remake de Super Nanny dans PBLV ! Elle endort le gamin en deux minutes ! mddrrr
ouais j'ai vu ça aussi ! mdrAh ah ah ! Ils nous sortent un remake de Super Nanny dans PBLV ! Elle endort le gamin en deux minutes ! mddrrr
eh les filles, ça sent le recollage de morceaux entre Victoire et son ex. c'est super non ?
je suis sure que Solahfat est heureuse de voir ça !
au fait, ils ont pas repris le même comédien pour incarner le fils de Sacha. le rouquin à la grosse touffe a été jeté par la prod ou quoi ? en tout cas, je préfère le nouveau...
je pense qu'il est dur parce qu'il a encore des sentiments et il sait que son fils lui pardonnera pas de se rapprocher à nouveau de Victoire. t'as compris ? lolJe l'ai trouvé dur avec Victoire.
J'aimais pas le rouquin je trouvais qu'il jouait mal .
je pense qu'il est dur parce qu'il a encore des sentiments et il sait que son fils lui pardonnera pas de se rapprocher à nouveau de Victoire. t'as compris ? lol
eh les filles, ça sent le recollage de morceaux entre Victoire et son ex. c'est super non ?
au fait, ils ont pas repris le même comédien pour incarner le fils de Sacha. le rouquin à la grosse touffe a été jeté par la prod ou quoi ? en tout cas, je préfère le nouveau...
ouais j'ai vu ça aussi ! mdr
elle est multi-services, elle sait tout faire. moi je dis chapeau !! fallait quelqu'un comme ça pour nous redonner envie de voir la série.
hummmm relou cette ménagère parfaite ! a mon avis elle a du cloquer des p'tites pillules pour que le petit s'endorme aussi vite...
Il a déjà du mal à s'endormir lorsque c'est sa mère qui lui raconte une histoire, une parfaite inconnue lui raconte une tite histoire et hop dodo... Bizarre...
Je l'aime bien, elle est douce et reste une des rares à ne pas faire de mauvais coup.il y en a une aussi qui sert à rien c'est Adriana la copine de Guillaume...déjà je la trouve moche et en plus trop molle
Je pense qu'elle l'a battu et qu'elle battait aussi éve qd elle était petite vu que ses cauchemars ont recommencé le jour où elle est venue dans son institut...
de quoi ? c'est quoi le rapport entre super nanny et la cannibale ??
LOL j'ai peut être un excès d'immagination mais hier arrivée a l'institut super nanny avait l'air mal a l'aise devant Ève. Tout de suite après on voit Ève pas bien et qui se remet a faire des cauchemars. Et dans son cauchemar la personne habillée de noir retire sa capuche et on voit que c'est une femme !
Bon j'avoue c'est tiré par les cheveux, mais c'est plus belle la vie !
quoi ??? bon, j'ai pas vu l'épisode mais d'après ce que tu racontes, c'est fort probable que la nouvelle femme de ménage soit l'ancienne nounou de Eve.LOL j'ai peut être un excès d'immagination mais hier arrivée a l'institut super nanny avait l'air mal a l'aise devant Ève. Tout de suite après on voit Ève pas bien et qui se remet a faire des cauchemars. Et dans son cauchemar la personne habillée de noir retire sa capuche et on voit que c'est une femme !
LOL j'ai peut être un excès d'immagination mais hier arrivée a l'institut super nanny avait l'air mal a l'aise devant Ève. Tout de suite après on voit Ève pas bien et qui se remet a faire des cauchemars. Et dans son cauchemar la personne habillée de noir retire sa capuche et on voit que c'est une femme !
Ninon, pieds nus au restau: "hann je te plaisais? Nan? Sympa!"
Moi non plus.je ne la supporte pas
Beurk moi non plus Ninon j'peux plus la voir !!!
Et tant qu'elle sa lèvre supérieure ne poussera pas, je ne l'aimerai pas.
Sans blague, elle m'énerve a allumer les mecs
(bon ok elle est belle)
nan moi je la trouve pas belle
Troison est deux dans ce cas
Je pense qu'elle l'a battu et qu'elle battait aussi éve qd elle était petite vu que ses cauchemars ont recommencé le jour où elle est venue dans son institut...