Serie télé Plus belle la vie

enfin, on va être débarrassé de la croqueuse d'hommes !

qu'elle aille se faire tripoter ailleurs, on l'a assez vu. moi elle va pas me manquer. et si elle pouvait embarquer avec elle le frère de Mélanie, c'est encore mieux. moi il me semble inutile celui-là aussi.

qu'elle aille se faire tripoter ailleurs, on l'a assez vu. moi elle va pas me manquer. et si elle pouvait embarquer avec elle le frère de Mélanie, c'est encore mieux. moi il me semble inutile celui-là aussi.

je crois hélas qu'elle va rester encore (il y a du rebondissement) et elle va coucher avec le frère de Mélanie j'en suis sûre.

je suppose que Eve va rester, sinon ils vont devoir changer le décor de la boutique encore et encore : après les sex-toys, les massages, à quand le club échangiste :D

eh les filles, ça sent le recollage de morceaux entre Victoire et son ex. c'est super non ?

je suis sure que Solahfat est heureuse de voir ça !

au fait, ils ont pas repris le même comédien pour incarner le fils de Sacha. le rouquin à la grosse touffe a été jeté par la prod ou quoi ? en tout cas, je préfère le nouveau...

eh les filles, ça sent le recollage de morceaux entre Victoire et son ex. c'est super non ?

au fait, ils ont pas repris le même comédien pour incarner le fils de Sacha. le rouquin à la grosse touffe a été jeté par la prod ou quoi ? en tout cas, je préfère le nouveau...

Je l'ai trouvé dur avec Victoire.

J'aimais pas le rouquin je trouvais qu'il jouait mal .

Moi non plus j'aimais pas le rouquin à la grosse touffe, mais enfin, le nouveau, il a l'oeil vitreux et le cheveu gras..... c'est pas mieux !! ptdrrr

ouais j'ai vu ça aussi ! mdr

elle est multi-services, elle sait tout faire. moi je dis chapeau !! fallait quelqu'un comme ça pour nous redonner envie de voir la série. :D

hummmm relou cette ménagère parfaite ! a mon avis elle a du cloquer des p'tites pillules pour que le petit s'endorme aussi vite...
Il a déjà du mal à s'endormir lorsque c'est sa mère qui lui raconte une histoire, une parfaite inconnue lui raconte une tite histoire et hop dodo... Bizarre...:sournois:

la scène hier où on a vu Sacha, son fils malade et Riva dans la chambre d'hopital m'a fait penser à un sketch des inconnus que j'ai vu récemment, où ils parodient les séries américaines comme les feux de l'amour etc... c'était aussi mal joué que la parodie !

:D

hummmm relou cette ménagère parfaite ! a mon avis elle a du cloquer des p'tites pillules pour que le petit s'endorme aussi vite...
Il a déjà du mal à s'endormir lorsque c'est sa mère qui lui raconte une histoire, une parfaite inconnue lui raconte une tite histoire et hop dodo... Bizarre...:sournois:

Je pense qu'elle l'a battu et qu'elle battait aussi éve qd elle était petite vu que ses cauchemars ont recommencé le jour où elle est venue dans son institut...

de quoi ? c'est quoi le rapport entre super nanny et la cannibale ??

LOL j'ai peut être un excès d'immagination mais hier arrivée a l'institut super nanny avait l'air mal a l'aise devant Ève. Tout de suite après on voit Ève pas bien et qui se remet a faire des cauchemars. Et dans son cauchemar la personne habillée de noir retire sa capuche et on voit que c'est une femme !

Bon j'avoue c'est tiré par les cheveux, mais c'est plus belle la vie !

LOL j'ai peut être un excès d'immagination mais hier arrivée a l'institut super nanny avait l'air mal a l'aise devant Ève. Tout de suite après on voit Ève pas bien et qui se remet a faire des cauchemars. Et dans son cauchemar la personne habillée de noir retire sa capuche et on voit que c'est une femme !

Ben écoute, moi j'ai pas bien vu si c'était une femme ou pas, mais par contre, si c'est ça, oui, ça m'étonnerait pas des scénaristes de PBLV ! lol
parce que c vrai qu'on se demande à quoi elle sert la super nanny pour le moment lol

Oui Solahfat est heureuse :D
sinon notre voeu a été exaucé , grosse touffe a été remplacé ,
on dirait que les scénaristes de plus belle la vie nous lisent et tiennent compte de nos critiques !!!

Pauvre Sybille, encore un vent,
cela dit, pour moi, elle ne rate rien, Fabien est trop maigre, ridicule dans son costume flottant, faut vraiment être amoureuse pour le trouver beau :rolleyes:

quoi ??? bon, j'ai pas vu l'épisode mais d'après ce que tu racontes, c'est fort probable que la nouvelle femme de ménage soit l'ancienne nounou de Eve.

comme par hasard, elle rôde encore au Mistral, sachant ce qu'elle a fait. et puis, elle est pas si vieille que ça la croqueuse d'homme, elle aurait déjà oublié la tête de sa nounou et ce qu'elle lui a fait subbir !!! je suis un peu sceptique quand même, faut pas exagérer, tu oublies un visage mais pas les maltraitances non ??

en tout cas, bien vu, 3ichouch !

Super nany a un lien dans cette histoire, tu as raison, Eve a cru reconnaitre cette femme, pas physiquement mais lorsqu'elle a parlé, sa voix...
certainement une histoire de maltraitance qui a affecté Eve petite... maintenant elle s'en prend à Noë... grrrr !!! sorcière ! :fou:

Je pense qu'elle l'a battu et qu'elle battait aussi éve qd elle était petite vu que ses cauchemars ont recommencé le jour où elle est venue dans son institut...

HIHI je m'aime !!! :)

Retour