Serie télé Plus belle la vie

Pour les news....
Fabien se tape Cybille... Ninon sera probablement verte de jalousie lorsqu'elle l'apprendra... Ninon qui enquete sur l'accident de pétrolette ayant causé la mort de l'ingénieur et la perte de mémoire de Fabien soit disant bourré par l'alcool..
Fabien s'est fait embaucher par chaumette, ..
Le collègue de Bower est toujours à la recherche du "Grand amour".. après avoir ramassé plusieurs" rateaux"... il s'est inscrit sur un site à la recherche d'une femme belle et soumise de l'Est... Samira fait tout pour l'en dissuader.....
Barbara zappe ses vacances à Ibiza, pour assouvir sa passion de faire de la gastronomie chez Roland;..
ET encore pleins d'autres choses...
Mais vu l'heure... mon lit m'appelle..
Bye...:

Tu suis bien, mais tu ne retiens pas les prénoms: elle s'appelle SAMIA :langue:

"PBLV" est devenu "BQçT" :eek: , j'ai eu ma dose entre:
Sybille la cruche,
Fabien le maso,
Thomas le nympho,
même Rudy, on veut le retourner (façon de parler) Homo

pfffffffff, je veux une vraie histoire, un meurtre, une intrigue, un ancien qui revient : Luna par exemple :cool:

eh, les filles, vous trouvez pas que depuis le début de ramadan, ça couche à tout va...

le Thomas avec ses 2 mecs, la Sybille avec son Fabien, qui lui-même, couche avec l'autre moche...

d'habitude ça m'aurait pas dérangé mais là c'est ramadan et c'est chiant de zapper pour éviter les bisous bisous toutes les 5 minutes.

et vous, vous en pensez quoi ??

je zappe tellement que j'ai décidé de zapper la série pour le moment... après le Ramadan... on verra Inch'Allah... Peut-être que je vieillis... m'interesse plus comme avant aux intriques.. ou alors ce sont les intrigues qui sont nazes...:prudent:

je zappe tellement que j'ai décidé de zapper la série pour le moment... après le Ramadan... on verra Inch'Allah... Peut-être que je vieillis... m'interesse plus comme avant aux intriques.. ou alors ce sont les intrigues qui sont nazes...:prudent:

Oui bof les intrigues en ce moment ! Entre les histoires de coeur de Thomas, Rudy qu'on prends pr un gay et Guillaume qui s'épile le torse youhouuu c l'éclate totale !

Mais bon peut être qu'il va y avoir du moove dans l'histoire de julien ou fabien je sais plus cmt il s'appelle le mec à Sibylle !

eh, les filles, vous trouvez pas que depuis le début de ramadan, ça couche à tout va...

le Thomas avec ses 2 mecs, la Sybille avec son Fabien, qui lui-même, couche avec l'autre moche...

d'habitude ça m'aurait pas dérangé mais là c'est ramadan et c'est chiant de zapper pour éviter les bisous bisous toutes les 5 minutes.

et vous, vous en pensez quoi ??

j'ai déjà résumé ta pensée en BQçT :D
vous avez compris les filles ou pas ?

Je loupe de plus en plus... Il faut dire qu'en ce moment, ça m'énerve plutôt que me détendre (cause: l'intrigue avec Sybille :eek:).

la sale tronche de Sybille meskina, elle devrait l'échanger contre une tête de chèvre en attendant les progrès de la chirurgie :eek:
:D
ça fait 1 an je crois je suis pas revenu et je rigole toujours autant en lisant tes commentaires !
tu trouves pas qu'elle s'est embellie face de chèvre ?

Sinon à votre avis la copine de Guillaume qu'est ce qu'elle a ? Je pense qu'elle est malade ... parce que faut y aller pour que son responsable la couvre !!

:
ça fait 1 an je crois je suis pas revenu et je rigole toujours autant en lisant tes commentaires !
tu trouves pas qu'elle s'est embellie face de chèvre ?

Sinon à votre avis la copine de Guillaume qu'est ce qu'elle a ? Je pense qu'elle est malade ... parce que faut y aller pour que son responsable la couvre !!

oh un revenant , ça fait plaisir de te relire dans le coin :langue:
c'est surtout une face de chèvre sur un corps sexy , c'est ça le problème, tu sais le genre à regarder avec un sac kraft sur la tête (tiens ça me rappelle un film...)
tu as peut_être raison, elle doit entamer un traitement lourd :malade:

non, à mon avis, elle est tombé amoureuse de quelqu'un d'autre (son responsable ??)
j'espère une tromperie et pas une chimio :(

bref,
le mariage entre le cochon et le mouton m'amuse en ce moment ,
c'est bizarre comme samia a changé depuis l'arrivée de son père, le thé et les figues , même la vaisselle est orientale ...

cela dit, voir samia s'inquiéter pour les remarques de son père concernant ses tenues, alors qu'elle se pavane devant lui avec une robe courte jusqu'à la culotte , vit avec un non musulman dans le péché, boit de l'alcool,et ne fait pas ramadhan....je trouve ça juste ridicule.
c'est une drôle d'image qu'on donne de la maghrébine moderne, sommes-nous vraiment à ce point hypocrites? ou c'est juste une fiction?

j'espère une tromperie et pas une chimio :(

bref,
le mariage entre le cochon et le mouton m'amuse en ce moment ,
c'est bizarre comme samia a changé depuis l'arrivée de son père, le thé et les figues , même la vaisselle est orientale ...

cela dit, voir samia s'inquiéter pour les remarques de son père concernant ses tenues, alors qu'elle se pavane devant lui avec une robe courte jusqu'à la culotte , vit avec un non musulman dans le péché, boit de l'alcool,et ne fait pas ramadhan....je trouve ça juste ridicule.
c'est une drôle d'image qu'on donne de la maghrébine moderne, sommes-nous vraiment à ce point hypocrites? ou c'est juste une fiction?

Punaise, ça fait un bail ce topic ! Mais je m'éclate tjs à lire tes comm'.. je les adore :D
Pr mettre fin à ton supsense, non c'est malheureusement pas une tromperie (wolah pistache63 , je ne suis pas là pr spoiler , jspr que tu liras pas mon comm':=D)

Xpdrrrr concernant samia et za3ma l'attention qu'elle porte à ses tenues, me suis faite la même reflexion! ******, c'est juste pathétique d'avoir un scénario contenant autant de paradoxes.. Y' a que ds PBLV qu'on peut voir ça!

Je pense que c'est fait exprès, c'est le modèle qui correspond parfaitement à l'attente de la France lorsqu'elle parle de musulmans modérés, intégrés, acceptant les valeurs de la République. D'une certaine manière, Samia reflète "l'arabe" que la République souhaite voir sur son territoire.

Pauvre Adriana qui se tape un cancer tout ça parce-que les scénaristes veulent qu'elle débarasse le plancher du fait de la future arrivée de Luna. :(

C'est le 16 septembre au fait le mariage de Samia et Boher.

Retour