Serie télé Plus belle la vie

c'est vrai qu'ils sont trop craquants nos petits neveux. moi je peux pas les gronder, ou alors je console tout de suite après.

méchante Nadia, j'espère qu'elle finira ses jours en prison. lol

Mon frère me l'a déposé et il m'a dit "si il ne t'écoutes pas tu le grondes"
tu parles, au lieu de le gronder, je l'ai emmené chez toy's r us :D

Mon frère me l'a déposé et il m'a dit "si il ne t'écoutes pas tu le grondes"
tu parles, au lieu de le gronder, je l'ai emmené chez toy's r us :D
mdrrrrrrrrrrrr

comment veux-tu qu'il te respecte si tu lui cèdes tout ? hein ???

tfaçon je fais la même moi aussi. j'aime bien leur faire plaisir aussi. ils sont tellement mimi.

je les mets pas au placard moi lol

Oh là là les lunettes de Ninon, plus grosses et plus moches tu meurs ! Ah les lunettes de grand-mère !

ninon est une intello, la meilleure journaliste du siècle,
très engagée, uniquement contre son père, ça on l'a bien compris!!!

sinon, j'ai vu deux scènes de pblv hier soir ou ce matin, j'en sais trop rien, il s'agissait de deux chambres: une avec un lit, l'autre avec une armoire :mignon:
waou génial !

coucou les mistraliens, alors quoi de neuf? plus personne ne regarde la série?
ça m'a fait de la peine de voir notre topic largué aux oubliettes ,
JAMAIS de LA Vie :D

coucou les mistraliens, alors quoi de neuf? plus personne ne regarde la série?
ça m'a fait de la peine de voir notre topic largué aux oubliettes ,
JAMAIS de LA Vie :D

Pour les news....
Fabien se tape Cybille... Ninon sera probablement verte de jalousie lorsqu'elle l'apprendra... Ninon qui enquete sur l'accident de pétrolette ayant causé la mort de l'ingénieur et la perte de mémoire de Fabien soit disant bourré par l'alcool..
Fabien s'est fait embaucher par chaumette, ..
Le collègue de Bower est toujours à la recherche du "Grand amour".. après avoir ramassé plusieurs" rateaux"... il s'est inscrit sur un site à la recherche d'une femme belle et soumise de l'Est... Samira fait tout pour l'en dissuader.....
Barbara zappe ses vacances à Ibiza, pour assouvir sa passion de faire de la gastronomie chez Roland;..
ET encore pleins d'autres choses...
Mais vu l'heure... mon lit m'appelle..
Bye...:love:

Pour les news....
Fabien se tape Cybille... Ninon sera probablement verte de jalousie lorsqu'elle l'apprendra... Ninon qui enquete sur l'accident de pétrolette ayant causé la mort de l'ingénieur et la perte de mémoire de Fabien soit disant bourré par l'alcool..
Fabien s'est fait embaucher par chaumette, ..
Le collègue de Bower est toujours à la recherche du "Grand amour".. après avoir ramassé plusieurs" rateaux"... il s'est inscrit sur un site à la recherche d'une femme belle et soumise de l'Est... Samira fait tout pour l'en dissuader.....
Barbara zappe ses vacances à Ibiza, pour assouvir sa passion de faire de la gastronomie chez Roland;..
ET encore pleins d'autres choses...
Mais vu l'heure... mon lit m'appelle..
Bye...:love:
bien résumé, merci. y'a aucun le retour des amourettes de Thomas.

au fait, j'ai pas vu l'épisode de réconciliation entre victoire et sacha. finalement elle a accepté qu'il ait encaissé l'argent pour éviter le procès ???

bien résumé, merci. y'a aucun le retour des amourettes de Thomas.

au fait, j'ai pas vu l'épisode de réconciliation entre victoire et sacha. finalement elle a accepté qu'il ait encaissé l'argent pour éviter le procès ???

SAcha n'a pas accepté l'argent... mais a promis à l'avocat qu'il n'y aura pas de procès...
Il a fait comprendre à Victoire, qu'il ne peut pas passer des années de sa vie à aller de tribunaux en tribunaux avec son fils, pour assouvir la vengeance de Victoire... Après tout les malheurs qui leurs sont arrivés ils recherchent la tranquilité... Victoire l'a accpeté, et préfére vivre pleinement son amour avec Sacha... Son père l'aurait certainement voulu ainsi d'après elle... (rappelons que son père à été assassiné par le groupe Carringthon et cie... pour avoir découvert certains secrets embarrassants...)... Ils partent donc en Australie...
Riva est dingue de Thomas... il l'évite car Riva est déjà avec quelqu'un "moralement" pour lui, ca ne se fait pas d'avoir une relation avec quelqu'un qui est en couple... :D mais bon, sont tombés dans un lit d'hopitaux hier ces deux là...

SAcha n'a pas accepté l'argent... mais a promis à l'avocat qu'il n'y aura pas de procès...
Il a fait comprendre à Victoire, qu'il ne peut pas passer des années de sa vie à aller de tribunaux en tribunaux avec son fils, pour assouvir la vengeance de Victoire... Après tout les malheurs qui leurs sont arrivés ils recherchent la tranquilité... Victoire l'a accpeté, et préfére vivre pleinement son amour avec Sacha... Son père l'aurait certainement voulu ainsi d'après elle... (rappelons que son père à été assassiné par le groupe Carringthon et cie... pour avoir découvert certains secrets embarrassants...)... Ils partent donc en Australie...
Riva est dingue de Thomas... il l'évite car Riva est déjà avec quelqu'un "moralement" pour lui, ca ne se fait pas d'avoir une relation avec quelqu'un qui est en couple... :D

et tu as vu la pauvre Sybille ? elle va déchanter quand Fabien recouvrera la mémoire

Riva est dingue de Thomas... il l'évite car Riva est déjà avec quelqu'un "moralement" pour lui, ca ne se fait pas d'avoir une relation avec quelqu'un qui est en couple... :D mais bon, sont tombés dans un lit d'hopitaux hier ces deux là...
ah ok merci pour le résumé.

en même temps avec le ramadhan, c'est dur dur de suivre car faut préparer le repas... dommage c'est plutot intéressant en ce moment.

l'histoire entre Sybille et Fabien est sérieuse ou pas ? je trouve ça bizarre ce rapprochement soudain...

ah ok merci pour le résumé.

en même temps avec le ramadhan, c'est dur dur de suivre car faut préparer le repas... dommage c'est plutot intéressant en ce moment.

l'histoire entre Sybille et Fabien est sérieuse ou pas ? je trouve ça bizarre ce rapprochement soudain...
Ben oui d'autant plus qu'il l'a considéré comme une gamine, avant son trou de mémoire.. et qu'avec Ninon un lien puissant s'était crée entre eux... A mon avis il doit faire semblant de zapper. ninon.. Pour mieux se concentrer à sa recherche de vérité sur l'accident... c'est pour ca d'ailleurs qu'il travaille pour Chaumette, il est persuadé qu'il est mélé à l'affaire...
Je pense pas qu'il soit vraiment attiré par Sybille, il s'en sert... enfin bref, elle va se faire jeter en beauté... comme d'hab !

Et oui avec le Ramadan c'est dur de suivre... mais bon, il le repasse le lendemain matin...

meskina, elle me fait de la peine mais aussi pourquoi elle couche elle aussi pfffffffff.

Et Ninon je ne l'aime toujours pas.
en même temps elle fait toujours du forcing quand un mec l'intéresse. jamais elle abandonne si le mec n'est pas intéressé, alors qui s'y frotte, s'y pique...

Thomas a 2 métis pour le prix d'un. ça a du bon d'attendre parfois

meskina, elle me fait de la peine mais aussi pourquoi elle couche elle aussi pfffffffff.

Et Ninon je ne l'aime toujours pas.

C'est vrai qu'elle a été rapidos au niveau coucherie... faut vraiment qu'elle soit accroc à son Fabien......
Ben si Ninon elle est classe, intelligente, gentille, mûre contrairement à sybille qui est plutot banale... mais que je préfére.. je la trouve marrante... plus naturelle...

Je suis plutot du genre tolérante, mais bon, ch'ais pas quand je vois les embrassades, je zappe, ca me gène incroyable..! pas l'habitude certainement !
je me demande comment ils font, car je suis presque sûre qu'ils sont hétéro... comment on peut embrasser quelqu'un du même sexe juste pour avoir un rôle ??? moi perso c'est hors de question, je pourrais pas !

t'imagine ce que doivent ressentir leur femme ? lol

je me demande comment ils font, car je suis presque sûre qu'ils sont hétéro... comment on peut embrasser quelqu'un du même sexe juste pour avoir un rôle ??? moi perso c'est hors de question, je pourrais pas !

Je crois que Thomas est aussi homo dans la vraie vie. Mais je ne voudrais pas dire n'importe quoi. à confirmer

Thomas est vraiment homo...:D Riva, je sais pas, mais si il le fait c'est que quelque part il doit l'être...
PBLV..... est pionnière dans ce domaine, à ma connaissance j'ai rarement vu, que ce soit dans un film ou série, des mecs qui s'embrassent comme ils le font... des gestes subjectifs oui mais ca ne va pas plus loin... C'est comme si ils veulent préparer un terrain, en habituant le public et en banalisant le fait que des hommes se roulent des pèles.. moi je m'enfous, parceque je regarde pas.. mais je peux comprendre que ca peut choquer certaines personnes... on est pas encore habitués à ca..

Oui je me suis posée la question aussi pour eux trois.

Il y a Céline aussi, qui n'est pas du tout homo, et qui pourtant embrasser langoureusement sa copine virginie... Apparemment ca la déranger pas plus que ca... c'est un rôle qu'elle joue, dans la vraie vie c'est autre chose... tout comme Florient, ou riva ou l'autre.. sont acteurs donc ils doivent se mettre avant tout dans la peau du personnage.. Maintenant pour des convictions personnelles culturelles ou religieuses, je peux comprendre qu'ils refusent ce genre de rôle...

Retour