Serie télé Plus belle la vie

Non mais on a bien compris que danseuse orientale, c t juste pour appâter le client..... va falloir qu'il sorte le portefeuille le père de Boher !!!!

eh les filles, le mariage se déroule lors du prime non ?

j'ai vu sur un site qu'il y en aurait un bientot.

Adriana va y rester vous croyez ?? si c'est le cas, pauvre Guillaume, il va devoir élever la peste d'Alix encore et encore !!!

Adriana va y rester vous croyez ?? si c'est le cas, pauvre Guillaume, il va devoir élever la peste d'Alix encore et encore !!!

Oui, moi j'ai lu que ça se déroulerait lors du prochain prime

Si Adriana part peut être que Luna reviendra.

Alix j'ai envie de la taper mais d'une force.

Apparemment oui :confus: Elle est d'un vulgaire la nabila, elle ne dégage aucune sensualité pr une " danseuse orientale" !

La Na bi la , qu'est ce qu'elle est moche meskina, à côté d'elle tête de chèvre est une bomba latina!
le père de Bohboh est une vraie tête à claques, mais passer du mouton à la vache , ça ne doit pas trop le dépayser, ça le change juste de sa vipère de femme!
Adriana me fait mal au coeur, j'espère qu'elle s'en sortira, même si je ne l'aime pas trop dans la série, elle ne sert à rien et n'aura jamais le charisme de Luna la 3agouna!
Et Rudy Rass elkrounb, Rudy 123 ème au hit parade de la clinique des libertins de Marseille, il devrait plutôt être fier, ça prouve au moins qu'il n'est pas échangiste, parce qu'entre Thomas, Victoire, Riva, Albane, les lits de cet hôpital devraient être doublement désinfectés !
Bref, je n'ai pas dit tout ce que je pensais :prudent:

métisse peut-être alors

non béarnaise... à croire que la prod de pblv nie l'existence de toutes ces belles jeunes filles Françaises Arabes ayant autant de talent sinon plus que Fabienne Carat...
Durant les années 30 on faisait le même truc grotesque, on prenait des acteurs blancs qu'on teintaient de noir pour les faire jouer dans les films..:fou:

non béarnaise... à croire que la prod de pblv nie l'existence de toutes ces belles jeunes filles Françaises Arabes ayant autant de talent sinon plus que Fabienne Carat...
Durant les années 30 on faisait le même truc grotesque, on prenait des acteurs blancs qu'on teintaient de noir pour les faire jouer dans les films..:fou:

enfin qqn qui dit tout haut une vérité sur la télé française, pour jouer le rôle d'une arabe on prend une brune typée mais jamais une arabe, une vraie,
euh.... sauf pour Aïcha, ils ont pris une sofia bien intégrée :D

Maiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuh ! J'aimais bien tes interventions, :pleur: jusqu'à ce que tu dises que mon prénom est vieillot !

Mais pleure pas, j'adoooooore le prénom Aïcha, normal, c'est le prénom de ma mère, puis toi au moins t'as une chanson qui t'a rendue célèbre :D
Essuie tes larmes maintenant :malade:

ah ah ah ! ce bordel au mistral !
non mais du grand n'importe quoi la mère à Boher qui, soit-disant bourrée, avoir quand même à se mettre nickel le voile avec les épingles et tout et tout ! non mais sérieux, ils nous prennent pour des pigeons ou quoi ?

Retour