J'ai horreur de cette série ... en plus c'est de la publicité mensongère pour la ville de Marseille !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Han pareil!!! C'est quoi cette vieille meuf ( moi je voulais que ce soit Zelko ou Aurélie
J'ai horreur de cette série ... en plus c'est de la publicité mensongère pour la ville de Marseille !
Llah ynjini Je m'en porte d'ailleurs très bienla seule horreur justement c'est de ne pas regarder pblv :laangue::-D
oui zelko, au moins il est drôle et sensible, la blondasse aime trop l'argent, c'est effrayant
Ouais je le préfère largement à cette pouf peroxydée!
Secret story ou plus belle la vie?
Nan je parlais de Secret Story... Je préfère Zelko à Marie la gagnante
Ah je connais pas
j'ai pas suivi
Tu préfères Plus belle la vie?
oui enfin débarassés d'adriana fade et sans personnalité ! lolSi elle pouvait rendre son dernier souffle Adriana pr qu'on en finisse une bonne fois pr tte ac cette histoire. Ca frôle la " glauque attitude" à chaque nouvel épisode ... Sérieux trop relou et qu'est ce qu'elle joue super mal ... c'est indécent pr les personnes réellement malades de s'étendre à ce point sur cette histoire surtout que c'est si mal joué ... pfffffffffff!
J'ai tenté de regardé un épisode vers 3-4h du matin, impossible...
Par contre, les comédiens sont bof, j'aime pas.
Ne pas commencer.. sinon après on peut plus s'en passer
Elle me saoûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûle Adrianaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
oui enfin débarassés d'adriana fade et sans personnalité ! lol
c'est méchannnnnntttt ! ben en fait je préfère luna avec guillaume, la adriana je sais pas ce qu'il lui trouve
et l'histoire de rudy aussi traine en longueur, ça va durer tout l'hiver ou quoi ?
bon, c'était mon coup de gueule de la soirée.
ps : j'aimerai connaître l'avis de solahfat concernant les intrigues du moment
moi aussi je la trouve inintéressante, son absence ne va pas me manquer !rhaaaaaaaaaaaaaa, mais c'est quand qu'elle meure bordeeeeeeeeeeel !!! j'en peux plus !!!!!!!
en plus, elle a rien compris, elle joue trop mal, elle joue celle qui devient aveugle, à pas regarder les gens en face !!! elle a même pas compris que les scénaristes lui avaient refilé un cancer !!!!
moi aussi je la trouve inintéressante, son absence ne va pas me manquer !
pfff je comprend pas que guillaume l'a demande en mariage, il fait ça par pitié ou quoi ? ça sonne tellement faux, c'est pathétique mais bon c'est son choix
je sens que le père d'abdel va pas tarder à retourner d'où il est sorti (vous avez remarqué la tête chelou des 2 mecs qui l'ont accueillis à sa sortie ?) lol
rhaaaaaaaaaaaaaa, mais c'est quand qu'elle meure bordeeeeeeeeeeel !!! j'en peux plus !!!!!!!
en plus, elle a rien compris, elle joue trop mal, elle joue celle qui devient aveugle, à pas regarder les gens en face !!! elle a même pas compris que les scénaristes lui avaient refilé un cancer !!!!
rhaaaaaaaaaaaaaa, mais c'est quand qu'elle meure bordeeeeeeeeeeel !!! j'en peux plus !!!!!!!
non mais on le sait qu'elle va mourir, pas la peine de nous donner les détails en spoilant.....
oui mais le coup des cendres dans la mer, on pouvait pas forcément deviner...
tu sais en fait pistache63, cette histoire était tellement gavante que je ne me sens même pas coupable de spoiler
c'est pas faux.... jte pardonne pour cette fois loooool
ah wéPlus belle la vie a son propre thread sur bladi! c'est fou ça !!!
Je suivais cette série à l'époque où il y avait une fille voilée qui était venue pour étudier d'Algérie, ça s'est trop mal passé pour elle...elle avait fini en prison!
Depuis, j'ai arrêté de regarder la série. De toute façon, ça finira jamais...
ah wé
ça remonte cette histoire,tout ça pour que lhotel du mistral baisse son prix et que frémont lachete pour une bouché de pain