Serie télé Plus belle la vie

la seule horreur justement c'est de ne pas regarder pblv :laangue::-D
Llah ynjini :prudent: Je m'en porte d'ailleurs très bien :D

En plus de ça, je me suis plusieurs fois retrouvée obligée de faire des détours alors que j'avais RDV, tout ça parce que Monseigneur Le Réalisateur bloquait des rues pour son tournage ...

Voilà la véritable justification de mon précédent post ^^

Si elle pouvait rendre son dernier souffle Adriana pr qu'on en finisse une bonne fois pr tte ac cette histoire. Ca frôle la " glauque attitude" à chaque nouvel épisode ... Sérieux trop relou et qu'est ce qu'elle joue super mal ... c'est indécent pr les personnes réellement malades de s'étendre à ce point sur cette histoire surtout que c'est si mal joué ... pfffffffffff! :malade:

Si elle pouvait rendre son dernier souffle Adriana pr qu'on en finisse une bonne fois pr tte ac cette histoire. Ca frôle la " glauque attitude" à chaque nouvel épisode ... Sérieux trop relou et qu'est ce qu'elle joue super mal ... c'est indécent pr les personnes réellement malades de s'étendre à ce point sur cette histoire surtout que c'est si mal joué ... pfffffffffff! :malade:
oui enfin débarassés d'adriana fade et sans personnalité ! lol

c'est méchannnnnntttt ! ben en fait je préfère luna avec guillaume, la adriana je sais pas ce qu'il lui trouve :(

et l'histoire de rudy aussi traine en longueur, ça va durer tout l'hiver ou quoi ?

bon, c'était mon coup de gueule de la soirée.

ps : j'aimerai connaître l'avis de solahfat concernant les intrigues du moment

oui enfin débarassés d'adriana fade et sans personnalité ! lol

c'est méchannnnnntttt ! ben en fait je préfère luna avec guillaume, la adriana je sais pas ce qu'il lui trouve

et l'histoire de rudy aussi traine en longueur, ça va durer tout l'hiver ou quoi ?

bon, c'était mon coup de gueule de la soirée.

ps : j'aimerai connaître l'avis de solahfat concernant les intrigues du moment

Quoi? vous m'avez appelée? :D
comme un héros sans pouvoir, j'arrive pour vous sauver (langue) et faut dire qu'il y a du boulot...
vous savez très bien ce que je pense les filles:Le cancer d'Adriana ne me dérange pas, la maladie fait partie de la vie, la mort aussi! Pourtant le fait qu'il soit incurable rend l'histoire insupportable,
on regarde PBLV pour se changer les idées, après une dure journée, et pas pour déprimer,
ils auraient pu se débarrasser d'elle autrement, qu'elle suive un amant italien ou qu'elle s'installe avec sa mère, Agathe et son fils de psychopathe dans une loge pas loin...
en tout cas, elle joue trop mal la mourante, elle ne me touche pas, ***** je suis méchante, même avec une femme qui fait semblant d'agoniser, bref c'est plus fort que moi!
Rudy rass elkrounb prolonge sa connerie dans l'acte, comment se fait-il qu'il soit médecin? et qu'on lui pique ses notes de major de promotion? De qui se moque-t-on sérieux ?
Je sais je sais ...de nous :langue: et on aime ça n'est ce pas!

rhaaaaaaaaaaaaaa, mais c'est quand qu'elle meure bordeeeeeeeeeeel !!! j'en peux plus !!!!!!!
en plus, elle a rien compris, elle joue trop mal, elle joue celle qui devient aveugle, à pas regarder les gens en face !!! elle a même pas compris que les scénaristes lui avaient refilé un cancer !!!!

rhaaaaaaaaaaaaaa, mais c'est quand qu'elle meure bordeeeeeeeeeeel !!! j'en peux plus !!!!!!!
en plus, elle a rien compris, elle joue trop mal, elle joue celle qui devient aveugle, à pas regarder les gens en face !!! elle a même pas compris que les scénaristes lui avaient refilé un cancer !!!!
moi aussi je la trouve inintéressante, son absence ne va pas me manquer !

pfff je comprend pas que guillaume l'a demande en mariage, il fait ça par pitié ou quoi ? ça sonne tellement faux, c'est pathétique mais bon c'est son choix :D

je sens que le père d'abdel va pas tarder à retourner d'où il est sorti (vous avez remarqué la tête chelou des 2 mecs qui l'ont accueillis à sa sortie ?) lol

moi aussi je la trouve inintéressante, son absence ne va pas me manquer !

pfff je comprend pas que guillaume l'a demande en mariage, il fait ça par pitié ou quoi ? ça sonne tellement faux, c'est pathétique mais bon c'est son choix :D

je sens que le père d'abdel va pas tarder à retourner d'où il est sorti (vous avez remarqué la tête chelou des 2 mecs qui l'ont accueillis à sa sortie ?) lol

Ouiiiiiiiiiiiii ça c'était troooooooop flag :D

Lol!!! je me suis dis la même chose, pourquoi elle regarde pas les gens quand elle parle, je crois c'est ce soir ou demain qu'elle va mourir.

Elle est morte depuis l'épisode de lundi ... ms comme c'était pas suffisant, l'épisode d'hier nous inflige la dispersion de ses cendres au bord de la mer ..... C'était si mal joué que j'ai zappé, sérieux, faut pas abuser nn plus :rolleyes:

Plus belle la vie a son propre thread sur bladi! c'est fou ça !!!

Je suivais cette série à l'époque où il y avait une fille voilée qui était venue pour étudier d'Algérie, ça s'est trop mal passé pour elle...elle avait fini en prison!

Depuis, j'ai arrêté de regarder la série. De toute façon, ça finira jamais...

Plus belle la vie a son propre thread sur bladi! c'est fou ça !!!

Je suivais cette série à l'époque où il y avait une fille voilée qui était venue pour étudier d'Algérie, ça s'est trop mal passé pour elle...elle avait fini en prison!

Depuis, j'ai arrêté de regarder la série. De toute façon, ça finira jamais...
ah wé

ça remonte cette histoire,tout ça pour que lhotel du mistral baisse son prix et que frémont lachete pour une bouché de pain

Retour