Serie télé Plus belle la vie

:eek:

Un garçon qui regarde une série pour filles!!!

:D excuse-moi, mais ça me fait marrer!

la meilleur intrigue pour moi,c'est celle avec bruno,fils d'une famille de mafieux,jtrouvais qu'il était stylé avec son regard de dur

jla regard de manière sociologique la série,c'est dommage que les stéréotypes dominent et surtout attirent,on regard car cela nous rapelle certains travers(avant même qu'il sort(le pere dabdel),on sentait venir qu'il va continuer a faire le fou dehors)

stéréotype : un détenu libéré à sa sortie récidivera

léo qui demande a sa copine damenager,avant même qu'ont ait la réponse,on devine qu'elle refuse

stéréotype : les femmes independantes ont du mal a se caser

celui qui connait les stéréotypes existant dans notre société,sera peu surpris en suivant le déroulement des épisodes

et des exemples comm ça,yen a des paquets

la meilleur intrigue pour moi,c'est celle avec bruno,fils d'une famille de mafieux,jtrouvais qu'il était stylé avec son regard de dur

jla regard de manière sociologique la série,c'est dommage que les stéréotypes dominent et surtout attirent,on regard car cela nous rapelle certains travers(avant même qu'il sort(le pere dabdel),on sentait venir qu'il va continuer a faire le fou dehors)

stéréotype : un détenu libéré à sa sortie récidivera

léo qui demande a sa copine damenager,avant même qu'ont ait la réponse,on devine qu'elle refuse

stéréotype : les femmes independantes ont du mal a se caser

celui qui connait les stéréotypes existant dans notre société,sera peu surpris en suivant le déroulement des épisodes

et des exemples comm ça,yen a des paquets

Tu te rappelles de tous ces noms, de tous ces détails! :oh:

Léo ça doit être le policier qui était raciste et qui a fini par se mettre avec la rebeu et même adopter Abdel...c'est vrai que c'était attendu^^ pour montrer qu'au fond un être humain, malgré tout, il a quand même un bon fond^^

Ça a toujours été le feuilleton que je zappais jusqu'au jour où j'aperçois une fille voilée et là je me suis dit, quel scénario on lui a concocté...

Ça reste un feuilleton nian-nian^^

Tu te rappelles de tous ces noms, de tous ces détails! :oh:

Léo ça doit être le policier qui était racistenon tu confond avec boher

et qui a fini par se mettre avec la rebeu et même adopter Abdel...c'est vrai que c'était attendu^^

biensur !! d'ailleurs,tellement on s'y attend que pour ne pas gacher le plaisir,les scenaristes sont allé dans notre sens pour montrer qu'au fond un être humain, malgré tout, il a quand même un bon fond^^

Ça a toujours été le feuilleton que je zappais jusqu'au jour où j'aperçois une fille voilée et là je me suis dit, quel scénario on lui a concocté...

Ça reste un feuilleton nian-nian^^

jsuis tombé aussi dessus avec lhistoire de la fille voilée

Le coup de la mère d'Abdel, c'était trop prévisible.
Et elle a une grave maladie si ça se trouve. :rolleyes:
pfff encore une coïncidence énooooorme !!!

elle rapplique après des années d'abandon et compte, je suppose, se faire pardonner par fiston gentil, intelligent et droit...

sinon il n'a pas mis longtemps le père Léo a passer à une autre, c'est du service rapide dis-donc. même sa fille ne sait plus où il en est, c'est dire !

quand à Rudy, il compte se taper toutes les jeunes filles du Mistral, comme a dit Luna hier, elle a bien raison :D

le père de Abdel, j'aime pas sa tête, j'aime pas son personnage, j'aime pas son intrigue !!!!! j'aime paaaaaasssssss !!!! lol

tu m'as fait rire wallah !

moi aussi j'aime pas sa tête et ses lèvres chelous. on voit que ça en plus !

qu'est ce qu'il est moche, heureusement que Abdel ne tient pas de lui lol

j'suis trop méchante, solahfat sort de ce corps

:-D

C'est exactement ça! Dès qu'il ouvre la bouche, je ne vois plus rien à l'écran à part ses méga lèvres qui font tt sauf naturelles :eek:!

MDRRRRRR oé soso a déteint sur toi apparemment :D .. Elle est où d'ailleurs ma pte tortue ? Elle a dû aller s'inscrire au casting de PBLV... quelle traitresse :p

Je suis morte de rire wallah!!! rassurez vous les filles, vous êtes plus folles que méchantes :langue:

moi aussi je ne vois que les lèvres d' Abdel, on a l'impression qu'il fait exprès de les avancer quand il parle, ou les relâche comme un bébé boudeur, bref, la bouche de ce garçon est intrigante...
et dire que Céline ferait n'importe quoi pour avoir les mêmes, parce qu'on remarque les boules injectées dans les coins de ses pauvres lèvres de blondasse;
Maintenant attaquons nous à Karim le grand caïd du Mistral, qu'est ce que je déteste sa tronche avec sa pseudo cicatrice de mafieux raté sur la joue, pfff,

Quant à Léo, c'est l'histoire qui se répète, à chaque fois il se tape une meuf qui a eu l'intelligence d'abandonner son fils à la naissance, après la **** et son psychopathe de Maxime, voici la chômeuse (ou la looseuse si vous préférez) qui couche avec celui qui dégaine le premier "du criminel'" au "flic" ça dépend de ce qu'elle ramasse dans les hôtels!

moi aussi je ne vois que les lèvres d' Abdel, on a l'impression qu'il fait exprès de les avancer quand il parle, ou les relâche comme un bébé boudeur, bref, la bouche de ce garçon est intrigante...
et dire que Céline ferait n'importe quoi pour avoir les mêmes, parce qu'on remarque les boules injectées dans les coins de ses pauvres lèvres de blondasse;
Maintenant attaquons nous à Karim le grand caïd du Mistral, qu'est ce que je déteste sa tronche avec sa pseudo cicatrice de mafieux raté sur la joue, pfff,

Quant à Léo, c'est l'histoire qui se répète, à chaque fois il se tape une meuf qui a eu l'intelligence d'abandonner son fils à la naissance, après la **** et son psychopathe de Maxime, voici la chômeuse (ou la looseuse si vous préférez) qui couche avec celui qui dégaine le premier "du criminel'" au "flic" ça dépend de ce qu'elle ramasse dans les hôtels!
ils ont le même chirurgien Céline et Karim, c'est obligé parce que le résultat est le même, on voit que ça, leurs lèvres refaites ! beurkkkkkkk

quant à Léo j'avais oublié que ça fait 2 fois qu'il se tape une femme qui a abandonné son fils, il les attire on dirait, meskine il prend les restes à chaque fois, que des femmes déprimées et rejetées !

sinon le mec à Thomas je le trouve juste irrésistible, j'aimerai le faire changer de bord moi :D

au fait Solahfat, tu croyais qu'on serait débarassé de la Adriana, mais elle nous revient encore meilleure actrice (lol). on va se la taper encore pendant des mois, c'est soulant, mais en même temps elle allait pas nous quitter comme ça, pour ton plus grand bonheur.
alors, heureuse la Solah ???

Je suis morte de rire wallah!!! rassurez vous les filles, vous êtes plus folles que méchantes :lang ue:

XPDRRRRRRRR! Quel looser ce Léo , il me gave sec l'alcolo de service :eek:
En parlant de la chômeuse, purée hier en regardant l'episode, je me suis rendue compte qu'elle avait une voix de travelo :eeeeeek:... ça expliquerai peut être les lèvres surdimensionnées d' Abdel :prudent:

Ils commencent à me saouler pblv, j'ai quelques épisodes de retard, mais là, vive les clichés:
Le black pense qu'à baiser et est obnubilé par son machin
L'arabe est sournois, pas fiable, toujours dans les magouilles ...

ils ont le même chirurgien Céline et Karim, c'est obligé parce que le résultat est le même, on voit que ça, leurs lèvres refaites ! beurkkkkkkk

quant à Léo j'avais oublié que ça fait 2 fois qu'il se tape une femme qui a abandonné son fils, il les attire on dirait, meskine il prend les restes à chaque fois, que des femmes déprimées et rejetées !

sinon le mec à Thomas je le trouve juste irrésistible, j'aimerai le faire changer de bord moi :-D

au fait Solahfat, tu croyais qu'on serait débarassé de la Adriana, mais elle nous revient encore meilleure actrice (lol). on va se la taper encore pendant des mois, c'est soulant, mais en même temps elle allait pas nous quitter comme ça, pour ton plus grand bonheur.
alors, heureuse la Solah ???

Nan le mec de Thomas il me saoule ac ses caleçons super moches :eek: .. Il pourrait faire un pt effort qd même qd il passe à la tv :prudent:

mdrrrr

moi il me plaît même avec ses caleçons fantaisies moches !

je prend le packaging complet !

il est trop chouuuuuu

MDRRRR ... Si j'en avais sous la main .. je t'offrirai le packaging ac plaisir :D ...

Et puis son regard me gêne moi ... Ses sourcils ont l'air d'être fait alors ça m'empêche de me concentrer et j'écoute même plus ce qu'il dit :D

Retour