Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah parce qu'avant il était supportable ????jaoued est soulant en ce moment
jaoued est soulant en ce moment
Ca va princesse?Grave ... et qu'est ce que j'en ai marre de l'entendre dire " ça va princesse" ... ikhhhhhhhhhhhh! Trop la loose ce gars :ee k:
Ca va princesse?
Moi j'en ai marre des princesses
D'où il avait une khnouna? Tu lui cherches des défauts jalouse! Il est parfait physiquement mais alors mentalement quelle princesseJe vois la princesse dont tu parles .. celle ac la khnouna qui pend au nez yak ?
D'où il avait une khnouna? Tu lui cherches des défauts jalouse! Il est parfait physiquement mais alors mentalement quelle princesse rudent:
C'est bon il a rien piqué du tout... Il fait le mortOé , j'avoue je lui cherche des défauts ... m'en veux pas .. il essaie de me piquer ma moitié alors je me défends comme je peux ru dent: :la ngue:
C'est bon il a rien piqué du tout... Il fait le mort le urs:
Il travaille làTu veux que je l'appelle et que je le menace ?
Il travaille là
Demande lui s'il se rappelle de sa femme (hahaha la fille qui s'enflamme)!
Merci ma poulette.De ma voix rauque, je lui rappelerai qu'il a une épouse à charge et qu'il a interêt à se conduire en gentleman sinn je lui casse un bras !
Merci ma poulette.
On pourrait faire une série sur ma vie "amoureuse", tu ne trouves pas?
MDRRRRRRRRRRR tu me balances je t'éclate sale gosseClair .. on se ferait un max de thunes, tellement ça marcherait, surtout ac ce que je viens de lire ds le mp, mdrrrrrrrrrrrr
MDRRRRRRRRRRR tu me balances je t'éclate sale gosse
Moi si je ris je peux rien faire, ma soeur en profite toujours pour me taper quand je ris! Wallah impossible de bouger ou de me défendre quand je rigole!On se battra ... ds la boue et que la meilleure gagne
Ah t là toiMoi si je ris je peux rien faire, ma soeur en profite toujours pour me taper quand je ris! Wallah impossible de bouger ou de me défendre quand je rigole!
Moi si je ris je peux rien faire, ma soeur en profite toujours pour me taper quand je ris! Wallah impossible de bouger ou de me défendre quand je rigole!
mdrrrr
moi il me plaît même avec ses caleçons fantaisies moches !
je prend le packaging complet !
il est trop chouuuuuu
jaoued est soulant en ce moment
Je me suis arrêtée quand le père d'Abdel s'est échappé.
Il s'est fait tué après, c'est ça?
On va bientôt le surnommer Abdel le rebelle...Oé, il s'est fait tué ... et son botoxé de fils s'est mis en tête de le venger ... et tt ça ac l'aide du tonton Hocine qui a déjà fait de la prison... pr ne pas changer chez les fedala
On va bientôt le surnommer Abdel le rebelle...
C'est un des rares à n'avoir jamais séjourné aux baumettes en même temps.Il va passer de la fac de droit au box des accusés .. meskine
C'est un des rares à n'avoir jamais séjourné aux baumettes en même temps.
La mère l'a confirmé, mais moi parfois je me demande s'il serait pas éventuellement le père d'Abdel, vu ce que Karim a menacé la mère de révéler (mais il a emporté son secret dans sa tombe ce *** )