Serie télé Plus belle la vie

hey les filles,

c'est le retour de Frémont ! trop cool :D

on va bien rigoler ! d'ailleurs j'ai bien ri hier lorsque Céline s'est pointé devant l'opéra en espérant trouver un prétendant et qui a, finalement, découvert que c'est son père qui l'avait invité. mdrrrr !!! elle avait tapé les longues boucles d'oreilles, la coiffure classe et le bustier !!!

............... pour son père ! ahahahahahahahahahah

hey les filles,

c'est le retour de Frémont ! trop cool :D

on va bien rigoler ! d'ailleurs j'ai bien ri hier lorsque Céline s'est pointé devant l'opéra en espérant trouver un prétendant et qui a, finalement, découvert que c'est son père qui l'avait invité. mdrrrr !!! elle avait tapé les longues boucles d'oreilles, la coiffure classe et le bustier !!!

............... pour son père ! ahahahahahahahahahah

Vilaine fille .. cmt tu ris de son malheur :D

Moi j'ai l'impression que la mère travelo du botoxé et Hocine forment un couple et qu'ils sont revenus à Marseille pr assassiner Karim dans le but de s'emparer de son héritage en manipulant le botoxé ... :S
c'est possible !

en tout cas je la trouve louche la mère travelo, j'aime pas sa tête, elle cache quelque chose.

et puis, elle revient après 18 ans, comme si de rien n'était, c'est trop suspect !

ben quoi ! c'était tellement imprévisible que j'ai ri quand j'ai vu la tête à Frémont !!! je m'attendais pas à ça !

la cochonne, elle voulait faire des trucs dans le noizaama elle a tapé le décolleté,r :D

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Faut dire que depuis Vivien, elle n' a plus eu de plan Q .. Ca devait la travailler aussi ... un peu d'empathie, nn ms :D

c'est possible !

en tout cas je la trouve louche la mère travelo, j'aime pas sa tête, elle cache quelque chose.

et puis, elle revient après 18 ans, comme si de rien n'était, c'est trop suspect !

Exactement , elle revient après X années et comme par enchantement le tonton ré-apparait lui aussi... et qui plus est, elle le connait! Trop chelou, y'a qqch entre ces deux là et le botoxé va se faire avoir comme un bleu :prudent:

Moi j'ai l'impression que la mère travelo du botoxé et Hocine forment un couple et qu'ils sont revenus à Marseille pr assassiner Karim dans le but de s'emparer de son héritage en manipulant le botoxé ... :S

J'ai pensé exactement la même chose. Comme par hasard elle apparait quand Karim sort de prison et en plus le frère qui débarque dés qu'il meurt et qui accuse Elsa, c'est grillé.

J'ai pensé exactement la même chose. Comme par hasard elle apparait quand Karim sort de prison et en plus le frère qui débarque dés qu'il meurt et qui accuse Elsa, c'est grillé.

Exactement, je pense que le secret qu'il y 'avait entre la travelo et Karim, c'est qu'elle l'a trompé ac Hocine,d'où l'abandon du botoxé à Karim. Elle a préféré s'en aller ac Hocine et laisser tt derrière elle. Maintenant, ils reviennent pour s'emparer du pactole :sournois:

Je n'arrive pas à supporter Frémont.. Il est tellement maniéré qu'il me tape sur le système .. à vouloir trop en faire, il tombe dans le surjeu et c'est insupportable à voir/écouter :oh:

La chaudasse d'infirmière, elle ressemble à tout sauf à une infirmière.

Sacha le looser, c'est la totale. Alors dès qu'on lui pose une simple question ou qu'on le conseille, mr monte de suite sur ses grands chevaux, à croire qu'il a ses ragnagnas à chaque épisode :prudent:

Exactement, je pense que le secret qu'il y 'avait entre la travelo et Karim, c'est qu'elle l'a trompé ac Hocine,d'où l'abandon du botoxé à Karim. Elle a préféré s'en aller ac Hocine et laisser tt derrière elle. Maintenant, ils reviennent pour s'emparer du pactole :sournois:

c une hypothèse intéressante...

Oui c'est vrai que ca se tiens, et Léo commence à avoir des doutes sur elle.

Je n'arrive pas à supporter Frémont.. Il est tellement maniéré qu'il me tape sur le système .. à vouloir trop en faire, il tombe dans le surjeu et c'est insupportable à voir/écouter :oooooooh:

Sacha le looser, c'est la totale. Alors dès qu'on lui pose une simple question ou qu'on le conseille, mr monte de suite sur ses grands chevaux, à croire qu'il a ses ragnagnas à chaque épisode :prudent:

J'ai ri :D !!!!!!!!

.

Je n'arrive pas à supporter Frémont.. Il est tellement maniéré qu'il me tape sur le système .. à vouloir trop en faire, il tombe dans le surjeu et c'est insupportable à voir/écouter

Sacha le looser, c'est la totale. Alors dès qu'on lui pose une simple question ou qu'on le conseille, mr monte de suite sur ses grands chevaux, à croire qu'il a ses ragnagnas à chaque épisode ::

Et Céline, ou la sorcière blonde si vous préférez: j'ai envie de l'étrangler, trop mauvaise, elle fait sa chienne avec un ******* qui est parti ses jambes à son cou, et met son père à la rue, c'est juste horrible :fou: cheuh, c'est normal quelle finisse seule !!!
Sinon l'infirmière, je la trouve affreusement moche, ses sourcils sont bizarres, deux ronds roux, jamais vus, sauf dans les anciens dessins animés japonais :)
Quant à Luna, qu'elle se fasse sauter par le mec de Victoire et qu'elle nous lâche avec sa pseudo hystérie, il est temps ... avant l'araignée.

La mère de grosses lèvres préfère l'argent à son propre fils, elle est à brûler vive, beurk, c'est quoi ces familles de ***** en ce moment, ça donne envie de gerber,
d'ailleurs j'ai vraiment envie de vomir !

pfff c'est n'importe quoi !!!

y'a tellement peu de mecs au Mistral que les filles sont obligés de se les refiler !

Luna qui se tape le mec de Victoire, c'est juste pathétique. moi qui pensait que Marseille comptait des milliers d'habitants, on m'aurait menti ?!?!?!

le pire c'est que quelques jours avant, elle faisait la morale à son fils, en se moquant du fait qu'il se soit tapé toutes les filles du Mistral, sauf Wanda, elle a ajouté lol

Et Céline, ou la sorcière blonde si vous préférez: j'ai envie de l'étrangler, trop mauvaise, elle fait sa chienne avec un ******* qui est parti ses jambes à son cou, et met son père à la rue, c'est juste horrible :fo u: cheuh, c'est normal quelle finisse seule !!!
Sinon l'infirmière, je la trouve affreusement moche, ses sourcils sont bizarres, deux ronds roux, jamais vus, sauf dans les anciens dessins animés japonais :-)
Quant à Luna, qu'elle se fasse sauter par le mec de Victoire et qu'elle nous lâche avec sa pseudo hystérie, il est temps ... avant l'araignée.

La mère de grosses lèvres préfère l'argent à son propre fils, elle est à brûler vive, beurk, c'est quoi ces familles de ***** en ce moment, ça donne envie de gerber,
d'ailleurs j'ai vraiment envie de vomir !

PTDRRRR! Nan ms sérieux quelle ingrate Céline.. Et dire qu'elle est arrivée là où elle est grâce à son père! Bah oui, ac son QI de blondasse, la fac de droit sans les liasses de son père généreusement offertes au corps enseignant , ça ne l'aurait pas fait :prudent:

XPDRRRRRRRRRRRR pr la partie en gras, t'as trop raison, sa tête est trop chelou, y'a qqch qui ne vas pas et t'as mis le doigt dessus, merci ma sosoh :D

Ils me donnent aussi envie de gerber le pseudo couple mafieux :rollleeeyes:

pfff c'est n'importe quoi !!!

y'a tellement peu de mecs au Mistral que les filles sont obligés de se les refiler !

Luna qui se tape le mec de Victoire, c'est juste pathétique. moi qui pensait que Marseille comptait des milliers d'habitants, on m'aurait menti ?!?!?!

le pire c'est que quelques jours avant, elle faisait la morale à son fils, en se moquant du fait qu'il se soit tapé toutes les filles du Mistral, sauf Wanda, elle a ajouté lol
ils faisaient la paire les parents de Abdel, Monsieur botoxé et Madame travelo !!!

wouaw le couple que tout le monde envie :-D

je sais, je sais, je suis méchante ce soir !

Nn ms grave, à croire qu'à Marseille, y'a juste Rudy et Jawad à se mettre sous la dent en cas de très forte chaleur "sous abdominale" :prudent:

Pr la partie en gras: en prendre conscience est déjà un pas vers la guérison :D

PTDRRRR! Nan ms sérieux quelle ingrate Céline.. Et dire qu'elle est arrivée là où elle est grâce à son père! Bah oui, ac son QI de blondasse, la fac de droit sans les liasses de son père généreusement offertes au corps enseignant , ça ne l'aurait pas fait

XPDRRRRRRRRRRRR pr la partie en gras, t'as trop raison, sa tête est trop chelou, y'a qqch qui ne vas pas et t'as mis le doigt dessus, merci ma sosoh

Ils me donnent aussi envie de gerber le pseudo couple mafieux

LE Baiser entre mme travelo et mr le macro était dégueu,
aucune sincérité,
trop mal joué pour zaama un baiser passionné !
beurk, ils doivent s'entrainer ou regarder Twilight :rolleyes:parce qu'ils étaient juste ridicules :D

LE Baiser entre mme travelo et mr le macro était dégueu,
aucune sincérité,
trop mal joué pour zaama un baiser passionné !
beurk, ils doivent s'entrainer ou regarder Twilight :rol leyes:parce qu'ils étaient juste ridicules : D

Grave cmt ils jouent trop mal ces deux là :eek:!
Nn ms sérieux , j'en peux plus de la voix de travelo .... C'est pas possible, c'était un homme avant, obligé :prudent:

Que Agathe revienne, j'étais contente, mais en fait, elle vient embarquer Léo... un des trois seuls flics du Mistral.
Qui va donc envoyer aux Baumettes la famille d'Abdel?

Retour