Serie télé Plus belle la vie

Oh beh oui !
Léa est bien implanté dans la série maintenant !
Et puis Babeth c'est un peu la ouf qu'on aime bien.
Elle va sortir avec un mec... qui ?
Hummm peut-être son collègue infirmier là ! le coureur de jupon

L’infirmier on le voit plus celui la mdrrr comme Benoît !! C dommage ils étaient assez drôles ds leur genre !

Babeth a l’air de bien tenir face au décès nan ?

En tout cas j’espère quon aura un long procès avec rebondissement pr abdel que la fin se fasse en beauté pr lui !

L’infirmier on le voit plus celui la mdrrr comme Benoît !! C dommage ils étaient assez drôles ds leur genre !

Babeth a l’air de bien tenir face au décès nan ?

En tout cas j’espère quon aura un long procès avec rebondissement pr abdel que la fin se fasse en beauté pr lui !

Je n'ai pas vu encore !
À midi j'ai regardé le replay de l'épisode de lundi... j'ai du retard :desole:

Mais la meuf là qui vole les médicaments, genre Jeanne va l'adopter ?
Ils vont faire le meme truc que pour Thérese !! Tellement du "déjà vu"

J'ai vu un autre SPOIL. Sur la famille BELESTA. Donc ils vont pas tarder à etre au centre des épisodes :sournois:

Je n'ai pas vu encore !
À midi j'ai regardé le replay de l'épisode de lundi... j'ai du retard

Mais la meuf là qui vole les médicaments, genre Jeanne va l'adopter ?
Ils vont faire le meme truc que pour Thérese !! Tellement du "déjà vu"

J'ai vu un autre SPOIL. Sur la famille BELESTA. Donc ils vont pas tarder à etre au centre des épisodes :sournois:

Mais t’as vu c la sœur d alison du coup elle est arabe mtn celle la ? Mdr

Han j’ai vu pr la mère belesta mais c assez vague ! Je les kiff eux ! C quoi ce spoil ?? :sournois:

Mais t’as vu c la sœur d alison du coup elle est arabe mtn celle la ? Mdr

Han j’ai vu pr la mère belesta mais c assez vague ! Je les kiff eux ! C quoi ce spoil ?? :sournois:

Alors qu’il arrive au Celeste, Jérôme demande à Luna : « Excusez-moi. Vous savez où je peux trouver ma femme ? ». Elle répond : « Je ne sais pas. Je suis désolé ». Il explique : « Elle ne répond pas au téléphone. Et, comme il fait beau, je me suis dit qu’on pouvait peut-être déjeuner ensemble. Je vais monter pour voir si elle est à l’étage ». La compagne de Sacha réplique : « Non, non… Excusez-moi je suis un petit peu à cran là parce que je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle. Le mieux c’est encore d’attendre en bas ». Jérôme accepte et s’installe sur le canapé à l’accueil.

Quand Mirta arrive, elle lâche : « Oh la la, c’est pas possible ! Laetitia est encore fourrée dans la chambre de l’espagnol. Ce Rodrigo. Je t’avais dit de lui parler ». Le père de Tom et Kévin cherche à savoir : « C’est quoi cette espagnol ? ». La femme de Roland est mal à l’aise à cause de sa gaffe : « Non. Ce Monsieur avait un problème avec sa grosse lampe qui ne fonctionnait pas ». Persuadé que Laetitia le trompe, Jérôme balance : « J’ai compris » et s’en va !

Alors qu’il arrive au Celeste, Jérôme demande à Luna : « Excusez-moi. Vous savez où je peux trouver ma femme ? ». Elle répond : « Je ne sais pas. Je suis désolé ». Il explique : « Elle ne répond pas au téléphone. Et, comme il fait beau, je me suis dit qu’on pouvait peut-être déjeuner ensemble. Je vais monter pour voir si elle est à l’étage ». La compagne de Sacha réplique : « Non, non… Excusez-moi je suis un petit peu à cran là parce que je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle. Le mieux c’est encore d’attendre en bas ». Jérôme accepte et s’installe sur le canapé à l’accueil.

Quand Mirta arrive, elle lâche : « Oh la la, c’est pas possible ! Laetitia est encore fourrée dans la chambre de l’espagnol. Ce Rodrigo. Je t’avais dit de lui parler ». Le père de Tom et Kévin cherche à savoir : « C’est quoi cette espagnol ? ». La femme de Roland est mal à l’aise à cause de sa gaffe : « Non. Ce Monsieur avait un problème avec sa grosse lampe qui ne fonctionnait pas ». Persuadé que Laetitia le trompe, Jérôme balance : « J’ai compris » et s’en va !

Ahhh oui j’ai vu cette scène tu l’as archi bien résumée wsh

Mais tu verra la chute lol mais c touchant

C'est moi où ils sont entrain de tout bâcler ?

L'enterrement de nebout une blague, y'a personne. Babeth qui a l'air de s'en être remise :confused:

C'est moi où ils sont entrain de tout bâcler ?

L'enterrement de nebout une blague, y'a personne. Babeth qui a l'air de s'en être remise

J'en suis pas encore là !!
Je n'ai vu que l'épisode de mercredi, dans lequel Abdel tire sur NEBOUT o_O

@mehdi671 j'ai vu le truc des Belesta, enfin le début, quand elle commence à apprendre l'espagnol. Ça arrive comme ça, sans transition. Un peu chelou je trouve.
Et l'autre qui est la soeur d'Alison :claque: C'est n'imp!

J'en suis pas encore là !!
Je n'ai vu que l'épisode de mercredi, dans lequel Abdel tire sur NEBOUT o_O

@mehdi671 j'ai vu le truc des Belesta, enfin le début, quand elle commence à apprendre l'espagnol. Ça arrive comme ça, sans transition. Un peu chelou je trouve.
Et l'autre qui est la soeur d'Alison :claque: C'est n'imp!

Tu verras abdel en prison c vraiment glauque comme scènes !! La pr le coup les scénaristes ont bien renforcé le côté sombre !!

Mdrrr l’autre qui débarque tu sais de nulle part on a deux sœurs une mate de peau bouclettes et l’autre blanche cheveux lisses babyliss aucune crédibilité mdr

Tu verras abdel en prison c vraiment glauque comme scènes !! La pr le coup les scénaristes ont bien renforcé le côté sombre !!

Mdrrr l’autre qui débarque tu sais de nulle part on a deux sœurs une mate de peau bouclettes et l’autre blanche cheveux lisses babyliss aucune crédibilité mdr

Par contre j'ai trouvé qu'ABDEL jouait HYPER BIEN le mec drogué.
Ça faisait trop vrai !! :wazaa:

depuis 2004 je crois ma fille née en 95' le suit toujours...

sinon le quartier "le panier" à Marseille est sympa même si les épisodes sont tournés en majorité en studio....

:eek:ne me dites pas que ça existe depuis 12 ans ce truc...en plus il y 2 semaines j'etais devant les studios a la belle de mai pour aller chercher quelqu'un...qui a chaque fois qu'on arrive a St Charles fait les 500 m a pieds pour voir ses idoles..parfois pour rien

J'ai un scoop . En fait nebout n'est pas mort. C'est une mise en scène orchestrée par la police et l'adjointe du procureur pour piéger les deux frères corses . Abdel est dans le coup aussi !!!! Ça va être chaud !

Le Bayern Munich défiera le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions pour ce qui sera une finale avant l'heure. Les Bavarois recevront à l'aller avant de se déplacer chez le double tenant du titre au retour.

L'autre demi-finale verra s'affronter Liverpool et l'AS Roma.

Les matchs aller auront lieu les 24 et 25 avril prochain tandis que les retours se dérouleront les 1er et 2 mai.

@mehdi671
Oui on parle du même, elle (ou il) en parle là regarde !

Je suis deg :desole:

Mais du coup Nebout ne part pas ?

Ben j’ai des doutes mtn serieux j’étais tombé dedans tu vois !!!
J’ai toujours lu que les deux partaient pr de bon donc là j’en suis perdu

Tu as oublié de me donner le lien

Le Bayern Munich défiera le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions pour ce qui sera une finale avant l'heure. Les Bavarois recevront à l'aller avant de se déplacer chez le double tenant du titre au retour.

Les matchs aller auront lieu les 24 et 25 avril prochain tandis que les retours se dérouleront les 1er et 2 mai.

Tu t’es trompé Salva mdrr

Ce sera dans PBLV ? :wazaa::D

Retour