Babouchemasquee
VIB
Wallah que non !Ohhhhh tu regardes babouche???? Avoue tout!!!!
Pour te dire la vérité j’avais regarder les tous premiers épisodes y’a genre 10 ans ! Mais depuis j’ai plus du tout regardé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah que non !Ohhhhh tu regardes babouche???? Avoue tout!!!!
Tu peut me rajouter à la liste
(J'en suis pas fier de suivre ça)
Je la hais Barbara, c'est viscéral
Ouiiiii Julio meskine... pourquoi il est parti encore? C'était suite à la mort de la copine de Djawad et l'abandon dz leur projet de salle de sport non?
Non, toi tout va bien avec toi!
Ahahha j'aime bien Justine Henin je refuse de l'associer à cette pouffe...Idem
Elle ressemble a justine henin je la trouve trop moche en plus
Surtout l’époque ou elle avait la folie des grandeurs avec le chateau familial de Francesco, elle portait des manteaux trop moches qui se voulaient chic
Ouiiiii Julio meskine... pourquoi il est parti encore? C'était suite à la mort de la copine de Djawad et l'abandon dz leur projet de salle de sport non?
Ouiii c'est lui !
Il était hnine comme mec ! tout gentil.
Je sais plus où il était parti, mais il n'est pas mort, donc pourra revenir à l'occaz !
Ahahha j'aime bien Justine Henin je refuse de l'associer à cette pouffe...
Tu as vu l'épisode du jour?
Je le trouvais trop mignon lui!
Mdr !!!! Je peux pas le voir non plus noe et sa mère .... Encore plus !Ouai la ***** elle me gonfle! Punaise j'ai aussi lu vos messages je suis choquée... nebout bon débarras sa gueule me deg je préfère l'ancien Nebout il était canoooon... oh Abdel je suis deg qu'il quitte la série meskine Karim qui aura tout fait pour lui et l'autre 7mara de Barbara qu'ils la tuent elle aussi avec le Noe là c'est viscéral ce gosse j'ai envie de le noyer
Suis je la seule à ne jamais avoir regardé ne serait ce qu'un seul épisode ?
Oui il était flic, il avait couvert la élise pour la coc, et a été sdf ! J’aimais bien son rôle il faisait office de médiateur entre Jawad et Estelle quand celle ci l’a trompé avec l’ancien meilleur ami de jawad. Il a été présent pour l’aider à surmonter cette difficulté et après plus de news
Je pense pas qu’on le reverra son rôle était associé à jawad et à feu la salle de sport mdr
Ahhhh oui j'avais oublié qu'Estelle elle m'avait trop saoulée avec cette histoire !
Mdr mais depuis la elle me saoule sérieux !! Avant je l’aimais bien quand elle faisait la malade depuis qu’elle a subi sa greffe du foie !
Maintenant bof et je me demande quel avenir elle aura ds la série meskina elle va rester sur ses épilations du sillon interfessier comme celine fremont qu’on voit presque que dans son rôle d avocate.
D’ailleurs c dommage je trouve que celine c celle qui joue le mieux ds cette série elle mérite une vraie intrigue comme à l’époque
Hahah je te vois parler de Céline depuis plusieurs jours !
Tu es trop fan d'elle !
Mais j'avoue c'est une des meilleures, et elle ne sert à rien la pauvre !
Estelle était partie, et elle est revenue pour ÇA ?!
Mais elle était enceinte dans la vraie vie, ils auraient pu l'intégrer dans la série !!!
Elle voulait grave un bébé avec Djawad en plus.
Mdrrr je te jure la celine je la kif pck j’en lai vue en vrai à Paris à l’APHP !!
Javoue ils auraient pu faire revenir Estelle avec une intrigue et tu as raison j’avais oublié qu’elle voulait un gosse à tout prix mais que le jawad c’était mort !
Maiiiiis elle était aussi avec Franck un moment, y'a pas si longtemps haha !!
Mais y'avait trop une différence d'âge, pourtant ils étaient choux tous les deux !
Ah mais dans la vraie vie elle est avec un ancien de PBLV : Jérémie Poppe
Je ne me souviens pas trop de lui
Moi je me souviens de Céline quand elle accompagnait les gens dans le couloir dans le truc du rideau avec Fontaine & bataille !!! Tu te souviens ?
Ah oui mdr j’avais oublié l’idylle entre Estelle et Franck ! Alors elle ! D’ailleurs lui il s’est enlaidi meskine
J’ai google ce jeremy poppe (il a voulu copier Olivia pope de scandal) sa tête me dit rien c chelou !!
Mdrrr oui celine elle faisait l’émission avec bataille et fontaine quand les
Gens pleuraient Derrière le rideau elle était déjà classe lol
Ahhhh Oui Céline sortait avec Vincent dans la vraie vie !!!
Puis après elle est sortie avec Patrick Bosso
Puis là elle a une fille depuis 2013 on ne sait pas de qui
Franck il a vieilli comme Vincent !
Mais il est hnine !
Roooh je me souviens quand genre on a appris qu'il faisait parti des renseignements français ou je ne sais plus quoi hahaha c'était n'importe quoi ça
Mdrrr oui au tout début celine et Vincent
Lui je le supportais plus mais je l’aime plutot bien depuis qu’il est avec Jeanne ! D’ailleurs j’espère quelle’ sera aussi davantage au centre des intrigues
J’aime bien ces « nouvelles » comme coralie Jeanne et la mère pauvre je sais plus son nom la belesta elle est bcp ds le cliché de la France d’en bas mais je kifff
Mdr mais grave Franck qui taf pr les renseignements on aura vraiment tout vu !! La blanche elle a le don pour s’encanailler d’hommes avec une double’ vie mdr
Jeanne et Vincent veulent adopter ! Ils kiffent trop mettre des histoires d'adoption ! Mais bon ils sont vieux ! Ce sera surement un.e ado , non ?
La famille Belesta je l'aime bien.
Par contre le TOM là il me fatigue mais trooooop ! Comment il surjoue ! j'ai envie de la baffer !
D'ailleurs rien à voir, mais Francesco il s'est remis avec la meuf du blog là ?
Parce que pour la soirée DATING, il a déposé Vincent, mais lui il n'a pas participé, chelou non ?
@mehdi671 @Sarah3131 mais siiiiii c'est lui qui avait tué Florian le mec de Thomas vous vous souvenez?
Ahhh oui ça dateeeee je lavqsi oublie
J’aimais bien Florian !!!
Il est revenu pr le mariage de sa fille en mode fantôme mdr
Hannn @NoWay14 @Diogene @Sarah3131
Vs Avez vu le dernier épisode !!!!!! Hannnnnn
Ahhh oui ça dateeeee je lavqsi oublie
J’aimais bien Florian !!!
Il est revenu pr le mariage de sa fille en mode fantôme mdr
Hannn @NoWay14 @Diogene @Sarah3131
Vs Avez vu le dernier épisode !!!!!! Hannnnnn
Oui encore une fois bâclé
Neubout qui sort son arme avec une pose digne d’un gendarme à st tropez
Pas crédible
Mal amené
C triste pr les 2
Je n'ai pas vu encore
Mais vu la réponse de @Diogene j'imagine que le SPOIL dont on parlait s'est passé
Mdr la gendarmette
Pourquoi encore bâcler les fins !!?? Deja pr l enchanteur mtn nebout snif et t’as vu la réaction de la tete de carotte sa femme ? Elle joue bien la comédie mais très mal les scènes dramatiques ahah
Tout à fait bâclé ! Et limite gênantes les scènes mdr
Hahaha oui
Babeth on dirait que son absence prolongee c’était pour aller se refaire injecter le visage
Son sourire béat figé
AHAHHA tu m’as tue c vrai en plus elle s’est fait botoxe meskina aucune expression !!!
Meme Léa sa fille interne était plus crédible
Vs pensez que cette famille va survive dans la série avec l’absence de nebout ?