Serie télé Plus belle la vie

Samedi après-midi, j'ai croisé le mec là (oui je ne me souviens plus de son prénom donc je vais décrire son rôle )
Celui qui sortait avec Élise, il était flic puis après il était l'assistant de Jawad.

Vous avez son prénom ? @Diogene @mehdi671 @Marok19
Ouiiiii Julio meskine... pourquoi il est parti encore? C'était suite à la mort de la copine de Djawad et l'abandon dz leur projet de salle de sport non?

Idem
Elle ressemble a justine henin je la trouve trop moche en plus
Surtout l’époque ou elle avait la folie des grandeurs avec le chateau familial de Francesco, elle portait des manteaux trop moches qui se voulaient chic
Ahahha j'aime bien Justine Henin je refuse de l'associer à cette pouffe...
Tu as vu l'épisode du jour?

Ouai la ***** elle me gonfle! Punaise j'ai aussi lu vos messages je suis choquée... nebout bon débarras sa gueule me deg je préfère l'ancien Nebout il était canoooon... oh Abdel je suis deg qu'il quitte la série :( meskine Karim qui aura tout fait pour lui et l'autre 7mara de Barbara qu'ils la tuent elle aussi avec le Noe là c'est viscéral ce gosse j'ai envie de le noyer
Mdr !!!! Je peux pas le voir non plus noe et sa mère .... Encore plus !

Samedi après-midi, j'ai croisé le mec là (oui je ne me souviens plus de son prénom donc je vais décrire son rôle )
Celui qui sortait avec Élise, il était flic puis après il était l'assistant de Jawad.

Vous avez son prénom ? @Diogene @mehdi671 @Marok19

Oui il était flic, il avait couvert la élise pour la coc, et a été sdf ! J’aimais bien son rôle il faisait office de médiateur entre Jawad et Estelle quand celle ci l’a trompé avec l’ancien meilleur ami de jawad. Il a été présent pour l’aider à surmonter cette difficulté et après plus de news
Je pense pas qu’on le reverra son rôle était associé à jawad et à feu la salle de sport mdr

Oui il était flic, il avait couvert la élise pour la coc, et a été sdf ! J’aimais bien son rôle il faisait office de médiateur entre Jawad et Estelle quand celle ci l’a trompé avec l’ancien meilleur ami de jawad. Il a été présent pour l’aider à surmonter cette difficulté et après plus de news
Je pense pas qu’on le reverra son rôle était associé à jawad et à feu la salle de sport mdr

Ahhhh oui j'avais oublié qu'Estelle elle m'avait trop saoulée avec cette histoire ! :wazaa:

Ahhhh oui j'avais oublié qu'Estelle elle m'avait trop saoulée avec cette histoire ! :wazaa:

Mdr mais depuis la elle me saoule sérieux !! Avant je l’aimais bien quand elle faisait la malade depuis qu’elle a subi sa greffe du foie !
Maintenant bof et je me demande quel avenir elle aura ds la série meskina elle va rester sur ses épilations du sillon interfessier comme celine fremont qu’on voit presque que dans son rôle d avocate.
D’ailleurs c dommage je trouve que celine c celle qui joue le mieux ds cette série elle mérite une vraie intrigue comme à l’époque

Mdr mais depuis la elle me saoule sérieux !! Avant je l’aimais bien quand elle faisait la malade depuis qu’elle a subi sa greffe du foie !
Maintenant bof et je me demande quel avenir elle aura ds la série meskina elle va rester sur ses épilations du sillon interfessier comme celine fremont qu’on voit presque que dans son rôle d avocate.
D’ailleurs c dommage je trouve que celine c celle qui joue le mieux ds cette série elle mérite une vraie intrigue comme à l’époque

Hahah je te vois parler de Céline depuis plusieurs jours !
Tu es trop fan d'elle !
Mais j'avoue c'est une des meilleures, et elle ne sert à rien la pauvre !

Estelle était partie, et elle est revenue pour ÇA ?!
Mais elle était enceinte dans la vraie vie, ils auraient pu l'intégrer dans la série !!!
Elle voulait grave un bébé avec Djawad en plus.

Hahah je te vois parler de Céline depuis plusieurs jours !
Tu es trop fan d'elle !
Mais j'avoue c'est une des meilleures, et elle ne sert à rien la pauvre !

Estelle était partie, et elle est revenue pour ÇA ?!
Mais elle était enceinte dans la vraie vie, ils auraient pu l'intégrer dans la série !!!
Elle voulait grave un bébé avec Djawad en plus.

Mdrrr je te jure la celine je la kif pck j’en lai vue en vrai à Paris à l’APHP !!

Javoue ils auraient pu faire revenir Estelle avec une intrigue et tu as raison j’avais oublié qu’elle voulait un gosse à tout prix mais que le jawad c’était mort !

Mdrrr je te jure la celine je la kif pck j’en lai vue en vrai à Paris à l’APHP !!

Javoue ils auraient pu faire revenir Estelle avec une intrigue et tu as raison j’avais oublié qu’elle voulait un gosse à tout prix mais que le jawad c’était mort !

Maiiiiis elle était aussi avec Franck un moment, y'a pas si longtemps haha !!
Mais y'avait trop une différence d'âge, pourtant ils étaient choux tous les deux !

Ah mais dans la vraie vie elle est avec un ancien de PBLV : Jérémie Poppe
Je ne me souviens pas trop de lui :desole:

Moi je me souviens de Céline quand elle accompagnait les gens dans le couloir dans le truc du rideau avec Fontaine & bataille !!! Tu te souviens ?

Maiiiiis elle était aussi avec Franck un moment, y'a pas si longtemps haha !!
Mais y'avait trop une différence d'âge, pourtant ils étaient choux tous les deux !

Ah mais dans la vraie vie elle est avec un ancien de PBLV : Jérémie Poppe
Je ne me souviens pas trop de lui :desole:

Moi je me souviens de Céline quand elle accompagnait les gens dans le couloir dans le truc du rideau avec Fontaine & bataille !!! Tu te souviens ?

Ah oui mdr j’avais oublié l’idylle entre Estelle et Franck ! Alors elle ! D’ailleurs lui il s’est enlaidi meskine
J’ai google ce jeremy poppe (il a voulu copier Olivia pope de scandal) sa tête me dit rien c chelou !!

Mdrrr oui celine elle faisait l’émission avec bataille et fontaine quand les
Gens pleuraient Derrière le rideau elle était déjà classe lol

Ah oui mdr j’avais oublié l’idylle entre Estelle et Franck ! Alors elle ! D’ailleurs lui il s’est enlaidi meskine
J’ai google ce jeremy poppe (il a voulu copier Olivia pope de scandal) sa tête me dit rien c chelou !!

Mdrrr oui celine elle faisait l’émission avec bataille et fontaine quand les
Gens pleuraient Derrière le rideau elle était déjà classe lol

Ahhhh Oui Céline sortait avec Vincent dans la vraie vie !!!
Puis après elle est sortie avec Patrick Bosso :eek:
Puis là elle a une fille depuis 2013 on ne sait pas de qui :prudent:

Franck il a vieilli comme Vincent !
Mais il est hnine !
Roooh je me souviens quand genre on a appris qu'il faisait parti des renseignements français ou je ne sais plus quoi hahaha c'était n'importe quoi ça

Ahhhh Oui Céline sortait avec Vincent dans la vraie vie !!!
Puis après elle est sortie avec Patrick Bosso :eek:
Puis là elle a une fille depuis 2013 on ne sait pas de qui :prudent:

Franck il a vieilli comme Vincent !
Mais il est hnine !
Roooh je me souviens quand genre on a appris qu'il faisait parti des renseignements français ou je ne sais plus quoi hahaha c'était n'importe quoi ça

Mdrrr oui au tout début celine et Vincent

Lui je le supportais plus mais je l’aime plutot bien depuis qu’il est avec Jeanne ! D’ailleurs j’espère quelle’ sera aussi davantage au centre des intrigues
J’aime bien ces « nouvelles » comme coralie Jeanne et la mère pauvre je sais plus son nom la belesta elle est bcp ds le cliché de la France d’en bas mais je kifff

Mdr mais grave Franck qui taf pr les renseignements on aura vraiment tout vu !! La blanche elle a le don pour s’encanailler d’hommes avec une double’ vie mdr

Mdrrr oui au tout début celine et Vincent

Lui je le supportais plus mais je l’aime plutot bien depuis qu’il est avec Jeanne ! D’ailleurs j’espère quelle’ sera aussi davantage au centre des intrigues
J’aime bien ces « nouvelles » comme coralie Jeanne et la mère pauvre je sais plus son nom la belesta elle est bcp ds le cliché de la France d’en bas mais je kifff

Mdr mais grave Franck qui taf pr les renseignements on aura vraiment tout vu !! La blanche elle a le don pour s’encanailler d’hommes avec une double’ vie mdr

Jeanne et Vincent veulent adopter ! Ils kiffent trop mettre des histoires d'adoption ! Mais bon ils sont vieux ! Ce sera surement un.e ado , non ?

La famille Belesta je l'aime bien.
Par contre le TOM là il me fatigue mais trooooop ! Comment il surjoue ! j'ai envie de la baffer !

D'ailleurs rien à voir, mais Francesco il s'est remis avec la meuf du blog là ?
Parce que pour la soirée DATING, il a déposé Vincent, mais lui il n'a pas participé, chelou non ? :prudent:

Jeanne et Vincent veulent adopter ! Ils kiffent trop mettre des histoires d'adoption ! Mais bon ils sont vieux ! Ce sera surement un.e ado , non ?

La famille Belesta je l'aime bien.
Par contre le TOM là il me fatigue mais trooooop ! Comment il surjoue ! j'ai envie de la baffer !

D'ailleurs rien à voir, mais Francesco il s'est remis avec la meuf du blog là ?
Parce que pour la soirée DATING, il a déposé Vincent, mais lui il n'a pas participé, chelou non ? :prudent:

C clair ils saoulent avec leur adoption ! On en a eu assez avec les deux métissés mdr
Aucune idée de l’age Je pense’ pas que ça va aboutir en fait ! Y aura un truc

Sinon le Tom c clair j’en peux plus il a pris la confiance celui la ! Je le préférais quand il était repli sur lui meme mdr

Mdrrr ta dit l’œil j’avais pas fait cette déduction pour FRANSSESKO (Comme dirait Léo lol) j’espère pas elle était nulle cette blogueuse !!

Oui encore une fois bâclé
Neubout qui sort son arme avec une pose digne d’un gendarme à st tropez
Pas crédible
Mal amené
C triste pr les 2

Mdr la gendarmette

Pourquoi encore bâcler les fins !!?? Deja pr l enchanteur mtn nebout snif et t’as vu la réaction de la tete de carotte sa femme ? Elle joue bien la comédie mais très mal les scènes dramatiques ahah

Je n'ai pas vu encore :desole:
Mais vu la réponse de @Diogene j'imagine que le SPOIL dont on parlait s'est passé :wazaa:

Tout à fait bâclé ! Et limite gênantes les scènes mdr

Mdr la gendarmette

Pourquoi encore bâcler les fins !!?? Deja pr l enchanteur mtn nebout snif et t’as vu la réaction de la tete de carotte sa femme ? Elle joue bien la comédie mais très mal les scènes dramatiques ahah

Tout à fait bâclé ! Et limite gênantes les scènes mdr

Hahaha oui
Babeth on dirait que son absence prolongee c’était pour aller se refaire injecter le visage
Son sourire béat figé

Hahaha oui
Babeth on dirait que son absence prolongee c’était pour aller se refaire injecter le visage
Son sourire béat figé

AHAHHA tu m’as tue c vrai en plus elle s’est fait botoxe meskina aucune expression !!!
Meme Léa sa fille interne était plus crédible

Vs pensez que cette famille va survive dans la série avec l’absence de nebout ?

AHAHHA tu m’as tue c vrai en plus elle s’est fait botoxe meskina aucune expression !!!
Meme Léa sa fille interne était plus crédible

Vs pensez que cette famille va survive dans la série avec l’absence de nebout ?

Oh beh oui !
Léa est bien implanté dans la série maintenant !
Et puis Babeth c'est un peu la ouf qu'on aime bien.
Elle va sortir avec un mec... qui ?
Hummm peut-être son collègue infirmier là ! le coureur de jupon

Retour