Serie télé Plus belle la vie

c vrai tu as raison c aussi à cause de barbara aussi qui l'a vraiment manipulé et utilisé pour savoir où elle en était avant de se mettre avec son habibti

en fait abdel c un dommage collatéral de toutes les conneries de son entourage
hate de voir la tete de la barbara quand ...

Par contre son HABIBI là, il sert à quoi ?
Ils sont mariés et ils vivent en coloc, normal.
Ils voulaient simplement intégrer un syrien au scénario
Comme il l'avait fait avec Guillaume et la meuf là.
Il est parti avec elle d'ailleurs non ?

Par contre son HABIBI là, il sert à quoi ?
Ils sont mariés et ils vivent en coloc, normal.
Ils voulaient simplement intégrer un syrien au scénario
Comme il l'avait fait avec Guillaume et la meuf là.
Il est parti avec elle d'ailleurs non ?

tu mas fait rire javais completement zapé la syrienne soi disant docteur !!!

c vrai elle est devenue quoi hada ?

ds mes souvenirs elle était partie mais ils étaient en couple donc je comprends plus rien

guillaume a quitté la série !! y a un an je crois
bon je le kifai pas plus que ca mais il était aussi emblématique ds la série

mais à part la mélanie serveuse les autres qui ont quitté n'ont pas eu de carrière mirobolante

sinon le habibti il sert à wélouuu franchement j'ai pas compris comment ils vont lintégrer ds le scénario

tu mas fait rire javais completement zapé la syrienne soi disant docteur !!!
c vrai elle est devenue quoi hada ?
ds mes souvenirs elle était partie mais ils étaient en couple donc je comprends plus rien
guillaume a quitté la série !! y a un an je crois
bon je le kifai pas plus que ca mais il était aussi emblématique ds la série
mais à part la mélanie serveuse les autres qui ont quitté n'ont pas eu de carrière mirobolante
sinon le habibti il sert à wélouuu franchement j'ai pas compris comment ils vont lintégrer ds le scénario

Mais ouiiii, ils avaient fait un mariage blanc, puis ils s'aimaient.
Puis lui il avait encore envie de partir au LAOS non ?
Il va encore revenir d'ici quelque temps pour retomber amoureux de LUNA.
Nathan ne parle jamais de son père !

N'oublions pas que Mélanie est enceinte de quelqu'un...
Ils vont nous sortir de Xavier :wazaa:
Ils habitaient tous à Paris au moment des faits :sournois:

Mais ouiiii, ils avaient fait un mariage blanc, puis ils s'aimaient.
Puis lui il avait encore envie de partir au LAOS non ?
Il va encore revenir d'ici quelque temps pour retomber amoureux de LUNA.
Nathan ne parle jamais de son père !

N'oublions pas que Mélanie est enceinte de quelqu'un...
Ils vont nous sortir de Xavier :wazaa:
Ils habitaient tous à Paris au moment des faits :sournois:

mdrrrr luna c vrai c son grand amour
je la kif elle me mank ds la série
pareil mirta aussi
elles sont fraiches je trouve

ahaha tas raison en plus ils étaient à paris à ce moment là
je me demande vraiment qui ca peut être le père

tas vu on voit plus benoit fremon linfirmier et compagnie
c triste je trouve d'etre exploité et ensuite finir comme une chaussette

mdrrrr luna c vrai c son grand amour
je la kif elle me mank ds la série
pareil mirta aussi
elles sont fraiches je trouve
ahaha tas raison en plus ils étaient à paris à ce moment là
je me demande vraiment qui ca peut être le père
tas vu on voit plus benoit fremon linfirmier et compagnie
c triste je trouve d'etre exploité et ensuite finir comme une chaussette

Je ne sais jamais si ce sont eux qui demandent d'alléger les emplois du temps, où si ce sont les scénaristes.
Mais il y'a trooop d'acteurs, ils ne peuvent pas mettre tout le monde tout le temps

@mehdi671 Mehdiiiiiiiiiiiii tu as regardé le prime? C'est maintenant qu'on aurait du se faire notre soirée pblv!!!!!! Je suis en train de regarder...quel bonheur de se dire que ça va être loooong avec mon plat de pâtes sur les genoux et un bon plaid au chaud sur mon canapé!!!!!

@NoWay14 @rifya23 @Diogene @ibo95 @Sarah3131 vous avez vu? Bon j'imagine la fin mais ne me dites rien!!!!!
oui j'ai vu ce weekend

une mauvaise fin je trouve.

Nul le prime je trouve que melanger cette intrigue avec celle de l’amour vrai c’est n’importe quoi
Cetait une affaire suffisamment palpitante en théorie pour naxer que sur ca
Comme un épisode d’esprit criminel
Jai bien apprécié l’abandon de la tête à claque de Noe lol je le supporte pas ce gamin tjs en train de bouder
Bref déçue

Sinon je trouve que Blanche jouait bien pour une fois tout comme Xavier mortifié par son échec et pour une fois pas par carrierisme mais par peur de perdre sa femme

Chui invitée a la soirée pblv moi?
:D

il mérite largement mieux, elle est immature et instable.

La vie est pleine de surprises, plus ou moins agreables...

Jamais on ne pourra comprendre la nature humaine, l'Homme est trop instable, insondable... Il suffit d'une parole, d'un geste et son image change...

Tu sais très bien ce qui me dérange en toi, mais cette semaine , j'ai presque (manasyach ahya :wazaa: ) oublié ça, je commence à t'aimer, toi! :D

Mdrrr non... Abdel dégage de la série en tuant quelqu'un mais je ne sais pas si il va se faire tuer par la police ou arrêté et mis en prison :p

Bon, il faudra que tu me débriefes un jour sur la série , je l'ai déjà regardé avec toi mais je ne comprenais rien... je me sens comme une imbécile ici, la seule à ne rien comprendre de vos délires! :D

Il va se suicider en prison? Je suis deg de la suite qu'ils donnent à son personnage
peut être
ou peut être il sera tué en prison, y'a une intrigue à ce qu'il parait sur le sujet

l'acteur veut faire autre chose que pblv, dommage car je trouve qu'il joue bien (mieux que barbara ou on a l'impression qu'il fait toujours la tête, mais y'a des gens dans la vie, ils ont ce visage, on dirait ils sont toujours énervés)

peut être
ou peut être il sera tué en prison, y'a une intrigue à ce qu'il parait sur le sujet

l'acteur veut faire autre chose que pblv, dommage car je trouve qu'il joue bien (mieux que barbara ou on a l'impression qu'il fait toujours la tête, mais y'a des gens dans la vie, ils ont ce visage, on dirait ils sont toujours énervés)
Ah c'est lui qui veut quitter la série?

Tu sais très bien ce qui me dérange en toi, mais cette semaine , j'ai presque (manasyach ahya : wazaa: ) oublié ça, je commence à t'aimer, toi! :D
Vaut mieux oublier que de se charger inutilement de rancunes... J ai déjà oublié, reellement...
Je t ai toujours aimé, j'aime bien les barnoussia... :D

Vaut mieux oublier que de se charger inutilement de rancunes... J ai déjà oublié, reellement...
Je t ai toujours aimé, j'aime bien les barnoussia... :D

Naan, aucune rancune mais tes commentaires me faisaient la piqûre de rappel! :D

Mnin bernoussia, Taza-Meknassa-Ghiata-Beni Warayn , trois tribus + une ligne ancêstrale citadine, fin ghanzid Braness 3awtani... hahahahahah

Retour