S'expatrier au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
je vois, des fois faut forcer les choses t'as raison

c'est du berbère c'est pas de l'arabe

et quand je serais la bas ça reviendra tout seul, je suis plus marocain que toi al zmagrya moi je suis né la bas :D

je t'embaucherais comme esclave :-D

DEBA nwourik l7outa mnine kate boul:D

Après ça dépend ou on va au Maroc.

C'est sûr qu'il faut éviter de passer pour un MRE sinon on se fait arnaqué quand on fait ses courses. Une fois je me promenai à Marrakech dans un bazar et des commerçants ont lâché en me regardant : "hadak chreb ezzit" et ne m'ont pas proposé leurs babioles au passage lol

Un des hics au bled, c'est surtout la nouriture élaborée. Tous les gateaux contiennent de l'huile de palme!!! Tous les yaourts comportent une bonne proportion d'amidon. La viande est suspendue au comptoir en pleinne canicule.......
Mais les fruits et les légumes sont moins chers quand on connaît les prix en France lol.

je pense que dans 50 ans la plupart des MRE retourneront au Maroc y compris les MRE d'Israël

que ça plaise ou pas aux bledars, l'histoire est faite de déplacements de populations

c'est là qu'on leur montrera que nous sommes restés purement Marocains

nous accomplirons ainsi tous les discours du roi Hassan 2

j'en reviens à ta fonction , pkoi pas l'algérie ??????? ou autres contrées exotiques :D
parce que je suis marocain

autres contrées, pourquoi pas, mais je privilégie un pays francophone et puis je pense qu'au maroc y a moyen d'avoir des opportunités rapidement

c'est a 2 h en avion, 150 E le billet, je peux venir quand je veux, c'est le soleil etc etc

sinon par rapport a ma fonction, quand tu fais une école de commerce tu peux faire un peu tout, et moi je veux absolument des responsabilités, je veux évoluer, la j'ai l'impression de stagner

parce que je suis marocain

autres contrées, pourquoi pas, mais je privilégie un pays francophone et puis je pense qu'au maroc y a moyen d'avoir des opportunités rapidement

c'est a 2 h en avion, 150 E le billet, je peux venir quand je veux, c'est le soleil etc etc

sinon par rapport a ma fonction, quand tu fais une école de commerce tu peux faire un peu tout, et moi je veux absolument des responsabilités, je veux évoluer, la j'ai l'impression de stagner

oui je sais , on en a déjà parler

je pense que dans 50 ans la plupart des MRE retourneront au Maroc y compris les MRE d'Israël

que ça plaise ou pas aux bledars, l'histoire est faite de déplacements de populations

c'est là qu'on leur montrera que nous sommes restés purement Marocains

nous accomplirons ainsi tous les discours du roi Hassan 2

Si les MRE d'aujourd'hui rentrent au Maroc, tu peux dire aurevoir au Makhzen en tout cas, soit le système sera mis à terre, soit il y aura une guerre civile :D

pour en revenir au sujet

des expériences d'expatriations réussies au maroc, y en a pas tellement ...

dommage

je connais un gars qui n'est jamais revenu , il a vendu sa pizzéria qu'il avait en france et a réinvesti dans des barques de pêche , je ne me souviens plus ds quelle ville il est , mais son beauf m'a dit qu'il avait une très belle affaire qui tournait , mais c'est vrai qu'on a plus de cas de gens qui sont revenu

je connais un gars qui n'est jamais revenu , il a vendu sa pizzéria qu'il avait en france et a réinvesti dans des barques de pêche , je ne me souviens plus ds quelle ville il est , mais son beauf m'a dit qu'il avait une très belle affaire qui tournait , mais c'est vrai qu'on a plus de cas de gens qui sont revenu
mdrrrr

pourquoi tous les rebeus sont ds la pizza ou le kebbab ? :D

Retour