Sharia4Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Question de néophyte puisque je ne fais pas partie du fan club des barbus et que j'ignorais l'existence de ce groupe.

La sharia peut-elle s'appliquer en partie? Peut-on choisir ce qu'il nous plait dans la sharia et jeter le reste? Ces gens souhaitent-ils son application totale?

Ne compte pas nous convaincre.

Tu es musulman. Nous ne le sommes pas.

Nous avons un système politique totalement imparfait. Mais on ne veut pas en changer.

Le plus remarquable? C'est que les millions de musulmans de chez nous sont heureux. Surtout les dames. :)

tu parles au nom des millions de Musulmans et des dames? comment sais tu qu'ils/elles sont heureux ? tu les a rencontrés ce million de personnes :eek:

Vous êtes tétu quand même.

Non c'est pas du tout ça.
^

Tu disais toi même que leur programme est le retour du califat et l'application de la sharia au monde entier. Ce sont tes propos.

Pour arriver à cela, il faut bien islamiser les sociétés qui ne sont pas musulmanes non? (et même convaincre au passage les sociétés musulmanes).

Donc comment peux-tu prétendre que sharia-pour-la-Belgique ne souhaite pas islamiser la société belge?

^

Tu disais toi même que leur programme est le retour du califat et l'application de la sharia au monde entier. Ce sont tes propos.

Pour arriver à cela, il faut bien islamiser les sociétés qui ne sont pas musulmanes non? (et même convaincre au passage les sociétés musulmanes).

Donc comment peux-tu prétendre que sharia-pour-la-Belgique ne souhaite pas islamiser la société belge?

Je suis responsable des mes écrits. Rien de plus.

Ce sont leur propos pas les miens.

Quand tu auras compris ça, on pourra continuer le débat.

Je suis responsable des mes écrits. Rien de plus.

Ce sont leur propos pas les miens.

Quand tu auras compris ça, on pourra continuer le débat.

Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi?

Tu disais totu à l'heure qu'ils voulaient instaurer le Califat et appliquer la sharia dans le monde.

Ensuite tu nous dis que leur programme n'est pas d'islamiser les sociétés non-musulmanes, ce qui est contradictoire avec ce qui précède.

Puisque tu connais ce groupe, tu peux nous éclairer sur leur programme?

tu les a rencontres :prudent:
c est un reproche ou je me trompe
Un reproche? J'ai pondu un long message sur les "tunisiens" qui passaient la frontière à Vintimille......Ceux là j'en ai vu!

Rien qu'à voir l'acharnement mis pour obtenir un visa j'ai du mal à croire qu'ils viennent ici pour être malheureux.

Puis quand je vois ceux qui arrivent illégalement par bateau....le nombre incroyable de victimes....et le flux qui continue, c'est que ces musulmans sont sûrs de leur coup.

Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi?

Tu disais totu à l'heure qu'ils voulaient instaurer le Califat et appliquer la sharia dans le monde.

Ensuite tu nous dis que leur programme n'est pas d'islamiser les sociétés non-musulmanes, ce qui est contradictoire avec ce qui précède.

Puisque tu connais ce groupe, tu peux nous éclairer sur leur programme?

On est d'accord, "QU'ILS..."

Là on peut continuer le débat.

Islamiser, c'est à dire?

Je ne suis pas leur porte parole MERCI ou sinon je mets fin à la convers si me traite comme tel

On est d'accord, "QU'ILS..."

Là on peut continuer le débat.

Islamiser, c'est à dire?

Je ne suis pas leur porte parole MERCI ou sinon je mets fin à la convers si me traite comme tel

Je m'en fous relativement de ce que tu penses toi. Le sujet de ce topic c'est ce groupe, c'est pas toi.

Tu prétends maintenant ne pas savoir ce que le verbe islamiser veut dire? C'est ta nouvelle tactique pour fuir le débat?

Un reproche? J'ai pondu un long message sur les "tunisiens" qui passaient la frontière à Vintimille......Ceux là j'en ai vu!

Rien qu'à voir l'acharnement mis pour obtenir un visa j'ai du mal à croire qu'ils viennent ici pour être malheureux.

Puis quand je vois ceux qui arrivent illégalement par bateau....le nombre incroyable de victimes....et le flux qui continue, c'est que ces musulmans sont sûrs de leur coup.

:oh: qui dit qu il n y a que des musulmans ds ces bateaux
il y a aussi des chretiens qui emigrent illegalement

Je m'en fous relativement de ce que tu penses toi. Le sujet de ce topic c'est ce groupe, c'est pas toi.

Tu prétends maintenant ne pas savoir ce que le verbe islamiser veut dire? C'est ta nouvelle tactique pour fuir le débat?

On est d'accord qu'il s'agit d'eux et non de moi ou d'une quelconque personne.

Petit, change de méthode pour de discréditer.

Est ce que pour toi, islamiser, c'est rendre la population musulmans? (convertir les gens en somme)

On est d'accord qu'il s'agit d'eux et non de moi ou d'une quelconque personne.

Petit, change de méthode pour de discréditer.

Est ce que pour toi, islamiser, c'est rendre la population musulmans? (convertir les gens en somme)

Mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait toi ma parole.

Islamiser ça veut dire rendre musulman (les individus ou du moins le cadre juridique et institutionnel).

Le but de ce groupe est l'instauration d'un califat et la sharia à l'échelle mondiale. Leur titre c'est sharia-pour-la-Belgique

Je ne vois pas comment tu peux prétendre qu'ils ne veulent pas islamiser la société.

:oh: qui dit qu il n y a que des musulmans ds ces bateaux
il y a aussi des chretiens qui emigrent illegalement

Sur les millions d'immigrés maghrébins qui sont venus en France et en Belgique ou en Allemagne ou....ces 50 dernières années quel pourcentage, approximativement, rentre au pays d'origine avec sa famille, après quelques années ou après la retraite?

S'ils étaient malheureux....

Et ils vous diront que la France est leur (second?) pays.

Mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait toi ma parole.

Islamiser ça veut dire rendre musulman (les individus ou du moins le cadre juridique et institutionnel).

Le but de ce groupe est l'instauration d'un califat et la sharia à l'échelle mondiale. Leur titre c'est sharia-pour-la-Belgique

Je ne vois pas comment tu peux prétendre qu'ils ne veulent pas islamiser la société.

Tu ne répond pas, islamiser c'est convertir les gens (de gré ou de force)?

Répond oui ou non

Sur les millions d'immigrés maghrébins qui sont venus en France et en Belgique ou en Allemagne ou....ces 50 dernières années quel pourcentage, approximativement, rentre au pays d'origine avec sa famille, après quelques années ou après la retraite?

S'ils étaient malheureux....

Et ils vous diront que la France est leur (second?) pays.

mais qui a dit au ils sont malheureux, mal aimes oui par certaines personnes

Retour