J'ai ma réponse: la sharia, c'est aussi ça plus un tas d'autres trucs moins sanguinolents mais en contradiction totale avec les normes jurdiques et sociales du monde occidental.
Qui a inventé CES normes?
Pourquoi pas d'AUTRES normes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ma réponse: la sharia, c'est aussi ça plus un tas d'autres trucs moins sanguinolents mais en contradiction totale avec les normes jurdiques et sociales du monde occidental.
Qui a inventé CES normes?
Pourquoi pas d'AUTRES normes?
Parce que c'est le produit de notre histoire. Pour en imposer d'autres, il faudra islamiser la société. C'est cela qu'ils veulent non?
Ne compte pas nous convaincre.
Tu es musulman. Nous ne le sommes pas.
Nous avons un système politique totalement imparfait. Mais on ne veut pas en changer.
Le plus remarquable? C'est que les millions de musulmans de chez nous sont heureux. Surtout les dames.
Le plus remarquable? C'est que les millions de musulmans de chez nous sont heureux. Surtout les dames.
tu parles au nom des millions de Musulmans et des dames? comment sais tu qu'ils/elles sont heureux ? tu les a rencontrés ce million de personnes
^Vous êtes tétu quand même.
Non c'est pas du tout ça.
^
Tu disais toi même que leur programme est le retour du califat et l'application de la sharia au monde entier. Ce sont tes propos.
Pour arriver à cela, il faut bien islamiser les sociétés qui ne sont pas musulmanes non? (et même convaincre au passage les sociétés musulmanes).
Donc comment peux-tu prétendre que sharia-pour-la-Belgique ne souhaite pas islamiser la société belge?
je commence mais c'est long.
Puis je vois tous ceux que tu aides à venir vivre ici.
je commence mais c'est long.
Puis je vois tous ceux que tu aides à venir vivre ici.
Je suis responsable des mes écrits. Rien de plus.
Ce sont leur propos pas les miens.
Quand tu auras compris ça, on pourra continuer le débat.
Un reproche? J'ai pondu un long message sur les "tunisiens" qui passaient la frontière à Vintimille......Ceux là j'en ai vu!tu les a rencontres
c est un reproche ou je me trompe
Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi?
Tu disais totu à l'heure qu'ils voulaient instaurer le Califat et appliquer la sharia dans le monde.
Ensuite tu nous dis que leur programme n'est pas d'islamiser les sociétés non-musulmanes, ce qui est contradictoire avec ce qui précède.
Puisque tu connais ce groupe, tu peux nous éclairer sur leur programme?
Il manquait juste un air de violon et c'était parfait
............
On est d'accord, "QU'ILS..."
Là on peut continuer le débat.
Islamiser, c'est à dire?
Je ne suis pas leur porte parole MERCI ou sinon je mets fin à la convers si me traite comme tel
Un reproche? J'ai pondu un long message sur les "tunisiens" qui passaient la frontière à Vintimille......Ceux là j'en ai vu!
Rien qu'à voir l'acharnement mis pour obtenir un visa j'ai du mal à croire qu'ils viennent ici pour être malheureux.
Puis quand je vois ceux qui arrivent illégalement par bateau....le nombre incroyable de victimes....et le flux qui continue, c'est que ces musulmans sont sûrs de leur coup.
Je m'en fous relativement de ce que tu penses toi. Le sujet de ce topic c'est ce groupe, c'est pas toi.
Tu prétends maintenant ne pas savoir ce que le verbe islamiser veut dire? C'est ta nouvelle tactique pour fuir le débat?
Michante va!
Je vais le dire au boss que tu te moques de tes employés ha ha
qui dit qu il n y a que des musulmans ds ces bateaux
il y a aussi des chretiens qui emigrent illegalement
vous n etes pas mes employes et tu peux le dire au Boss il est la :langue
On est d'accord qu'il s'agit d'eux et non de moi ou d'une quelconque personne.
Petit, change de méthode pour de discréditer.
Est ce que pour toi, islamiser, c'est rendre la population musulmans? (convertir les gens en somme)
qui dit qu il n y a que des musulmans ds ces bateaux
il y a aussi des chretiens qui emigrent illegalement
Mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait toi ma parole.
Islamiser ça veut dire rendre musulman (les individus ou du moins le cadre juridique et institutionnel).
Le but de ce groupe est l'instauration d'un califat et la sharia à l'échelle mondiale. Leur titre c'est sharia-pour-la-Belgique
Je ne vois pas comment tu peux prétendre qu'ils ne veulent pas islamiser la société.
Tu ne répond pas, islamiser c'est convertir les gens (de gré ou de force)?
Répond oui ou non
Ben oui. En tout cas, j'imagine qu'il faut en convertir un nombre suffisant permettant de modifier le cadre juridique et institutionnel.
Sur les millions d'immigrés maghrébins qui sont venus en France et en Belgique ou en Allemagne ou....ces 50 dernières années quel pourcentage, approximativement, rentre au pays d'origine avec sa famille, après quelques années ou après la retraite?
S'ils étaient malheureux....
Et ils vous diront que la France est leur (second?) pays.
C'est ce que tu n'as pas compris. (ou ne veut pas comprendre).
Sourate 109/ (6). Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne.