Sharia4Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
On ne peut pas nier qu'il en connait des choses. Au niveau islamique, géo-politique. (c'est un fait.)

Pourquoi ces connaissances sont plus nég. que pos.?

je devrais reformuler et dire surtout que ce qu'il en fait est négatif
la connaissance c'est bien, encore faut il apres en faire bon usage
un scientifique peut sauver des vies comme il peut créer une bombe nucléaire
malheureusement, de par ses discours, sa vision du voisin, il penche beaucoup trop vers le second exemple et je trouve cela dommage
car oui sinon il a beaucoup de connaissance, mais la encore, si on s'efforce a n'apprendre que des choses qui t'enseigne que ton voisin ne vaut rien, que sa vie n'a pas de valeur, a quoi bon apprendre alors ?

je devrais reformuler et dire surtout que ce qu'il en fait est négatif
la connaissance c'est bien, encore faut il apres en faire bon usage
un scientifique peut sauver des vies comme il peut créer une bombe nucléaire
malheureusement, de par ses discours, sa vision du voisin, il penche beaucoup trop vers le second exemple et je trouve cela dommage
car oui sinon il a beaucoup de connaissance, mais la encore, si on s'efforce a n'apprendre que des choses qui t'enseigne que ton voisin ne vaut rien, que sa vie n'a pas de valeur, a quoi bon apprendre alors ?

Faut se mettre dans le contexte.

Depuis une demie décennie, l'islamophibe en France et en Belgique croît (croître).

Faut se mettre dans le contexte.

Depuis une demie décennie, l'islamophibe en France et en Belgique croît (croître).

bin oui carlos on dit pas le contraire, ca on sait qu'il y a des choses qui ne vont pas
en meme temps peu font tout pour que ca change, au contraire avec des gens comme lui ca va pas s'amméliorer hein
quand tu cries partout que la femme de ton voisin qui est athée n'a qu'a partir de belgique, qu'elle camoufle son visage sinon... bin tu nourris les gens qui sont contre l'islam, faut etre soit mal intentionné en parlant comme ca soit tres co....
mais sérieusement, moi quand je vois un vieux monsieur avec la barbe, tout gentil qui aide une passante qui porte une croix autour du coup et bien j'ai dix fois plus envie d'etre musulman que quand je vois des gens comme celui la hurler tout un tas d'absurdités mélangé a du vrai, car oui y a du vrai, mais entouré de tellement de connerie que les bonnes choses dans le message passe innapercue

puis déjà, quelqu'un qui doit hurler pour s'exprimer ca me gave, c'est comme des imams que je vois hurler comme des malades, non pas pour moi, le message il passe pas comme cela

enfin tu me comprends je pense

bin oui carlos on dit pas le contraire, ca on sait qu'il y a des choses qui ne vont pas
en meme temps peu font tout pour que ca change, au contraire avec des gens comme lui ca va pas s'amméliorer hein
quand tu cries partout que la femme de ton voisin qui est athée n'a qu'a partir de belgique, qu'elle camoufle son visage sinon... bin tu nourris les gens qui sont contre l'islam, faut etre soit mal intentionné en parlant comme ca soit tres co....
mais sérieusement, moi quand je vois un vieux monsieur avec la barbe, tout gentil qui aide une passante qui porte une croix autour du coup et bien j'ai dix fois plus envie d'etre musulman que quand je vois des gens comme celui la hurler tout un tas d'absurdités mélangé a du vrai, car oui y a du vrai, mais entouré de tellement de connerie que les bonnes choses dans le message passe innapercue

puis déjà, quelqu'un qui doit hurler pour s'exprimer ca me gave, c'est comme des imams que je vois hurler comme des malades, non pas pour moi, le message il passe pas comme cela

enfin tu me comprends je pense

Tu as peu être raison sur ce coup là.

c'est bon stop, c'est arrangé
le leader en question vient de se faire arreter
il devrait etre extrader vers le maroc ou il a été jugé pour purger une peine de dix ans de prison pour tenez vous bien......trafic de drogues
apparement y a un mandat internationnal a son encontre

possible que cela soit pas vrai, que c'est un coup monté, mais bon, ca me fait légèrement..........sourire

non a la démocratie, dénonce des pays musulmans comme étant la honte de l'islam, et lui, il dealait tranquille lol

Je ne connaissais pas ce type et encore moins Sharia4belgium avant que je ne lise sur ce forum.. bon qu'il soit arrêté pour trafic de drogue c'est déjà ca...
Ce qui m'étonne c'est pourquoi les autorités Belges ne l'a pas arreté lui et sa troupe de guguss pour incitation à la haine... ? :confus:

Je ne connaissais pas ce type et encore moins Sharia4belgium avant que je ne lise sur ce forum.. bon qu'il soit arrêté pour trafic de drogue c'est déjà ca...
Ce qui m'étonne c'est pourquoi les autorités Belges ne l'a pas arreté lui et sa troupe de guguss pour incitation à la haine... ? :confus:

Y'a pas d'incitation à la haine.

Il prône un retour Califat et l'Application de la Charia dans le monde.

C'est son droit le plus strict. Ca s'appelle la liberté d'expression.

Y'a pas d'incitation à la haine.

Il prône un retour Califat et l'Application de la Charia dans le monde.

C'est son droit le plus strict. Ca s'appelle la liberté d'expression.

malheureusement si il y en a tout de meme
car il invite les personnes belges qui ne sont pas d'accord avec lui a quitter la belgique, et que d'ailleurs quand ils auront pris les armes ces gens n'auront pas d'autres choix que de se convertir, accpeter leur lois ou quitter le pays
mais il précise qu'ils n'ont pas encore les armes pour combattre les mécréants mais que cela ne saurait tarder si dieu le veut

en clair, des qu'on a les armes, ca va etre la guerre

si c'est pas de l'incitation carlos je sais pas...

malheureusement si il y en a tout de meme
car il invite les personnes belges qui ne sont pas d'accord avec lui a quitter la belgique, et que d'ailleurs quand ils auront pris les armes ces gens n'auront pas d'autres choix que de se convertir, accpeter leur lois ou quitter le pays
mais il précise qu'ils n'ont pas encore les armes pour combattre les mécréants mais que cela ne saurait tarder si dieu le veut

en clair, des qu'on a les armes, ca va etre la guerre

si c'est pas de l'incitation carlos je sais pas...

C'est faux, il n'a jamais menacer à qui que ce soit de se convertir à l'islam.

Tu as une vidéos/article ou il parle d'arme?

(Et la source pour trafic d'arme, tu l'as trouvée?)

C'est faux, il n'a jamais menacer à qui que ce soit de se convertir à l'islam.

Tu as une vidéos/article ou il parle d'arme?

(Et la source pour trafic d'arme, tu l'as trouvée?)

et tu vois ou ca toi qu'il laisse le choix a partir du moment ou il veut instaurer la sharia
svp soyons franc faut pas jouer sur les mots
sérieusement tu les connais si bien, tu es sure d'avoir vu beaucoup sur eux pour etre si (ce n'est pas une attaque je te promet) naif les concernant, concernant leur idées

pour les vidéos il faut retrouver
pour l'article c'était en lien avec tout ce qu'il y avait ce matin dans le topic
faut regarder, tu as des liens plus bas il me semble, moi je suis allé voir les liens et c'est la que j'ai trouvé plus d'infos ce matin

et bien sure qu'il menace les gens, que cela soit avec le sourire ou pas
a partir du moment ou tu dis que les femmes devront etre voilées, et que celles qui veut pas ca sera dehors de la belgique, ca veut dire quoi pour toi ?
par forcé peut etre

et tu vois ou ca toi qu'il laisse le choix a partir du moment ou il veut instaurer la sharia
svp soyons franc faut pas jouer sur les mots
sérieusement tu les connais si bien, tu es sure d'avoir vu beaucoup sur eux pour etre si (ce n'est pas une attaque je te promet) naif les concernant, concernant leur idées

pour les vidéos il faut retrouver
pour l'article c'était en lien avec tout ce qu'il y avait ce matin dans le topic
faut regarder, tu as des liens plus bas il me semble, moi je suis allé voir les liens et c'est la que j'ai trouvé plus d'infos ce matin

et bien sure qu'il menace les gens, que cela soit avec le sourire ou pas
a partir du moment ou tu dis que les femmes devront etre voilées, et que celles qui veut pas ca sera dehors de la belgique, ca veut dire quoi pour toi ?
par forcé peut etre

J'attends des faits...

De plus, tu as une méconnaissance du sujet. (ceci n'est pas une attaque personnelle)

> La vie des non musulmans au sein de l’Etat du Califat

> http://albadil.edaama.org/index.php...-letat-du-califat&catid=41:khilafah&Itemid=59

Voici un exemple.

Umar bin al-Khatâb, qu’ALLAH soit satisfait de lui, passait à côté d’une porte devant laquelle un vieillard aveugle mendiait. ‘Umar tapota son épaule et demanda « de quels Gens du Livre fais-tu partie ? ». Il répondit « juif ». ‘Umar demanda alors « qu’est-ce qui t’a conduis à la situation que je vois ? ». Le vieillard répondit « en raison de la djizya, du dénuement et de l’âge ». ‘Umar le pris par la main, l’emmena chez lui, et lui remis des présents de la maison. Puis, il convoqua le trésorier de la Caisse Publique et lui dit « reçois cet homme et ceux qui sont dans la même situation, par ALLAH nous n’avons pas été équitable avec lui ! Nous l’avons taxé [littéralement : mangé sa jeunesse] et nous le rejetons lors de sa vieillesse. « Les impôts purificateurs ne sont destinées qu’aux pauvres, aux nécessiteux »

Salam,

Je ne connaissais pas ce " mouvement" , avant de visionner quelques vidéos. Je voulais savoir si cette "organisation" est autorisée en belgique. Si c'est un mouvement en essor.., si il fait des émules en France?

Je vous conseille si vous ne connaissez pas de visionner quelques vidéos et vous faire votre avis.
Vive la liberté d'expression. Ce mouvement a droit de parole.

Ce sont des gens qui veulent un califat et l'application de la charia dans le monde.

Il faut pas grand chose pour être un dangereux.
Deja chose impossible,meme au temps du phrophete{sas} il n'y avait pas sa,apres on peut pas imposer aux gens notre croyance, chacun sa religion et sa chacun sa direction,puis biensur qu'il faut combatre l'injustice... D'un autre cote c'est facile de critiquer.

Deja chose impossible,meme au temps du phrophete{sas} il n'y avait pas sa,apres on peut pas imposer aux gens notre croyance, chacun sa religion et sa chacun sa direction,puis biensur qu'il faut combatre l'injustice... D'un autre cote c'est facile de critiquer.

Vous le faites exprès?

Qui est ce qui à parler d'imposer l'Islam aux gens???

Vous le faites exprès?

Qui est ce qui à parler d'imposer l'Islam aux gens???

Obliger les gens à suivre la "loi islamique" (charia) sans leur imposer l'Islam?

Fameuse nuance!

Mariage? Droit des femmes? Répudiation? Héritage? Patrimoine de l'épouse? Patrimoine commun? Autorité parentale?

Même la plupart des pays à grosse majorité de musulmans n'en veulent pas.

Alors, imposer la Charia en France ou en Belgique.....?

Obliger les gens à suivre la "loi islamique" (charia) sans leur imposer l'Islam?

Fameuse nuance!

Mariage? Droit des femmes? Répudiation? Héritage? Patrimoine de l'épouse? Patrimoine commun? Autorité parentale?

Même la plupart des pays à grosse majorité de musulmans n'en veulent pas.

Alors, imposer la Charia en France ou en Belgique.....?

Filou, tu as une méconnaissance du sujet.

J'ai donné un lien à John, je t'invite à le lire.

Oui, appliquer la Charia, n'est absolument pas imposer l'islam comme religion.

(6). Lakoum dînoukoum wa liya dîni.
(6). Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne.

Ce que tu oublies, c'est que ces vendus de pays arabes sont des anciennes colonies qui ont gardé les coutumes de ces pays.

Tous ces points sont abordés dans le code civil islamique.

Rho, tes propos sont tout bonnement nauséabond!

Je suis tout aussi BELGE QUE TOI!

Ca s'appelle purement du racisme ce que tu fais là. Différence un belge de souche et un belge musulman.

Quel rapport?

Tu crois que les gugusses qui veulent imposer la sharia en Belgique ne sont pas belges?

Tu as des informations précises? ;)

Retour