Shortophobe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voila rappeur de mrd vulgaire ..... Bref le respect ça va pas progresser
Alors voila pour le plaisir de tous je rediffuse le truc.....
Eho il parait que dans les cités cest l'islam qui rabaisse la femme ...
Ta écouté le clip ?
Les jeunes en bas de chez moi font pire
Ils vont pas a la mosquée ( enfin si a l'aid)
Ils font des clips avec leurs moto et dans les titres des chansons ça parle de giclage ( desolé)
Les femmes dans le clip de booba elles sont respectées , ??les mots , les gestes , tout est degradant
 
Si seulement tu connaissais une bribe sur la culture du maghreb, tu saurais que ça n'a rien à voir avec la culture maghrébine qui condamne le fait de draguer des filles. Donc tes comparaisons vaseuses merci mais elles ne valent rien. Au maghreb ce sont les racailles toxicos qui font ça/

La soeur d'un ami (je sais pas pourquoi je crois pas à ton histoire, mais faisons comme si), heureusement qu'elle était maghrébine, si c'était un français de souche qui lui avait fait ça il n'aurait rien eu. En France la pratique montre que les viols ou autres tabassages n'intéressent vraiment la justice que quand le coupable est maghrébin, sinon c'est pas trop grave. Pour être honnête, c'est quasi systématique en France que la condamnation soit plus lourde uniquement quand il s'agit d'un noir ou d'un maghrébin. On l'a vu récémment avec l'affaire d'une maghrébine qui s'est faite agresser sexuellement par son maire qui s'en est très bien sorti. Ben oui on est en France :)
Après j'avoue qu'il y'a des exceptions, par exemple l'une des premières femmes qui a pu faire condamner son mari pour viol conjugual était une maghrébine mariée à un "gawri" (je reprends ton terme tu m'en veux pas) et le gawri s'est fait condamner quand même, elle a eu du pot.

Ben écoute soit tu n'as pas coutoyé le même monde, soit tu es naif, soit tu relativise. T'es en train de faire passer un franc pourcentage de la population (sans parler de majorité, quoique dans certaines régions...) pour une poignée de toxico. Sérieux quitte les quartiers huppés et fais un tour par exemple dans le sud de la Tunisie, tu vas vite désenchanter.

Pour la sœur d'un ami, ben écoute ne me crois pas si tu veux, j'en attendais pas moins de toutes façons. Je te proposerais bien le numéros de téléphone en mp (encore que lui demander de se faire appeler par un inconnue pour lui narrer la pire honte de sa vie, pas sur qu'elle soit volontaire), mais tu me diras que c'est une fds qui prend un accent grossier d'algérienne :).
 
Centré sur quoi?
je réponds sur divers sujets.
J'étais inscrit en 2011 avec plus de 20 000 messages puis j'ai supprimé mon compte.
A l'époque tu appréciais très souvent mes interventions.
Avant de se convertir il faut être convaincu et croire, d'où les questions.
Mes parents sont nés en Allemagne et moi en France.
C'est bon, je me suis présenté et toi ... :)
Alors tu parle Allemand certainement!
 
Tu confonds tes fantasmes sur les maghrébins avec la réalité, d'ailleurs tu parles de qui en parlant de contacter ? Donc toi tu contactes les gens comme ça au pif selon leur profil ethnique en disant "tu en penses quoi du dressage de frangine" ? Encore un goût de fake ... A part ça, nous on n'a pas besoin de devoir contacter des maghrébins, on a grandi avec eux, on est maghrébins; on connaît mieux les maghrébins que tu ne les connaîtras jamais.
Après j'avoue que ton profil est assez effrayant car si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que tu es en contact avec des racailles sur facebook ... Comment ça se fait ? Bizarre ...

Le mec qui prend tout au pied de la lettre. Ça doit être compliqué une journée avec toi.

Allez je te la fais plus clair : Coller des tartes à sa frangine, c'est normal là bas et ça ne se cache pas, les parents ne font rien, la police ne fait rien. Et ouai j'appelle ça de la racaille aussi (pas forcément toxico), juste dommage qu'ils ne soient pas qu'une petite poignée comme tu l'insinue.

Et pour la racaille je la connais via ma femme tunisienne ou amis maghrébins qui ne choisissent pas leur famille... (je parle essentiellement de cousins et cousines mais pas que, puisque tout n'est pas très clair pour toi)
 
c est une femme qui aime que les hommes la regardent mais ca s arretent là ce n est pas forcement une nympho pour autant
mais c est surtout culturel pense au papous qui vivent tous nues et pourtant les hommes papoues savent se tenir ils ne se comportent pas comme des bonobos pour autants
vouloirs seduire ne fais pas de toi une prostituée c est dans la nature de la femme les prejugés la religion la culture fais que pour certaines elles ne le font pas pour ne pas justement passer pour des ***** mais le problemes viens plutot de l hommes.
moi je vois une femme en mini jupe je me retournes et la regardes si elle est bien foutus mais je continues ma route le frustré l hypocrite l harcele et la traite de ***** uniquement parce qu il ne peut pas se la faire je suis vulgaire mais c est vrais crois moi

Pourquoi tu veux que je crois un gars qui aime reluquer les fesses de femmes ?
Si t'as rien contre la mini jupe offre en une à ta madre mais non toi t'aimes reluquer et baver sur les autres, cette posture hypocrite je la connais par coeur

Le pire dans tout ça c'est que tlm trouve normal ce que tu dis mais quand je dis que je protèg les filles de ma famille c'est tout de suite un scandale.

Me sors pas les papous alors que c'est culturel et d'ailleurs ils n'ont pas évolué depuis des milliers d'années donc l'exemple est pas terrible. Si tu savais le nombre de viols et de femmes battues chez eux tu en parlerais pas, des agressions qui n'ont rien à voir ave la nudité je précise.
 
Tu connais pas? Le facho masqué qui se cree un faux profil : genre aziz lamenace lol
cest un gros parano qui a peur ... Peur que le remplaçement ai lieu .. Cest imminent
 
Pas mal !!!! Tu es le genre à dire que si une fille c'est fait violée c'est qu'elle l'a cherché ? Ton commentaire est à gerber !!
Je vais t'expliquer parce que je vois que t'as oublié de prendre tes cachets.
Que ce soit clair, l'habillement n'a rien à voir avec le viol par contre certains comportements peuvent le provoquer.
Exemple une fille qui suit un mec chez lui ou qui l'emmene chez elle et qui refuse le rapport, la situation dégénère et sous emprise d'alcool ou substance le mec abuse de la fille. Y'a certaines situations où la fille a une responsabilité.

Tu peux trouver ça à gerber, tu as des toilettes, sers toi en.
 
Tu as le meme genre d'argument que Morano et c'est pas très scientifique tout ça mais ça permet au facho de base de soutenir ses "thèses" de bistrot.

Ben oui mon grand, quand c'est du vécu ce n'est pas représentatif et quand c'est des stats c'est de la manipulation.

Tu sais si je te commente, toi et les autres qui pensent que "le maghrébin il est parfait c'est juste la france il est raciste", ce n'est pas pour essayer de te convaincre hein...
 
Tu délires : mon "honneur" ou ma "dignité" d'homme ne résident pas dans la tenue que portent ma femme, ma soeur ou ma mère (j'ai pas de fille). C'est n'importe quoi !

Ma femme, ma soeur, ma mère ne sont pas mes propriétés et elles décident bien de ce qu'elles veulent, en particulier pour des questions aussi futiles que les fringues.

En revanche, mon honneur et ma dignité d'homme sera de foutre des bourre-pifs à tous les abrutis intolérants qui viendront les importuner parce que la tenue qu'elles ont choisi ne leur plait pas.
La tenue ça suggère un comportement, toutes les filles qui portent des minis jupes ne sont pas des filles faciles mais les filles faciles s'habillent vulgairement et mettent des minis jupes.

Donc toi au lieu de faire de la prévention tu attends que tes proches attrappe le Sida pour les aider ?

Si tu protèges pas les femmes de ta vie tu n'es pas un homme.

C'est pas aux imbéciles qui insultent qui faut corriger mais bien ta soeur, ta mère et ta fille qui sont sorti dans cette tenue car l'image que renvoi ce genre de tenue est connu et ne changera pas, t'auras beau faire ce que tu veux les filles vulgaires seront tjr vu d'une certaine manière et ça changera pas de si tôt.
 
La tenue ça suggère un comportement, toutes les filles qui portent des minis jupes ne sont pas des filles faciles mais les filles faciles s'habillent vulgairement et mettent des minis jupes.
Ah bah ! belle généralisation !

J'en ai un autre : "Tous les musulmans ne sont pas des terroriste, mais tous les terroriste sont musulmans !"
 
Pour être honnête au maghreb c'est quasi systématique, certains n'ont juste pas compris qu'ils étaient en France...

Ça me fait penser à la sœur d'un ami nés en France dont les parents sont algériens, elle s'est prise des baffes par un de ses frère puisqu'elle l'avait trouvé aux bras d'un "gawri". Ben elle a porté plainte contre son frère, il a fait une garde à vue, s'est prit du sursis (ben oui on est en France) et il n'a plus jamais recommencé :).
Dommage que le frère de ta femme en ai pas fait autant la pauvre elle vit avec un raço....
Aucune blanche n'a voulu de toi ? Je plaisante hein humour humour
 
Ah bah ! belle généralisation !

J'en ai un autre : "Tous les musulmans ne sont pas des terroriste, mais tous les terroriste sont musulmans !"

Ça aurait pu marcher si c'était vrai....
Essaye encore sinon tu risques de pas dormir de la nuit, je sais que c'est ton seul défouloir ici vas y, je veux pas agraver ton état mental déjà bien entamé...
Allez je t'encourage ! Go !
 
Ça aurait pu marcher si c'était vrai....
Essaye encore sinon tu risques de pas dormir de la nuit, je sais que c'est ton seul défouloir ici vas y, je veux pas agraver ton état mental déjà bien entamé...
Allez je t'encourage ! Go !
Tu es ici en même temps que moi, tu commente ici, mais seulement pour moi ça serai un défouloir !

Tu te rend compte des bêtises que tu raconte !

Déjà que ton niveau n'est pas très haut, m'enfin une petite réflexion avant de poster ce ne serais pas du luxe !
 
Si une fille veut pas de vous, cest rarement a cause de son frere, vous avez le droit de vous en convaincre histoire demieux faire passer la pillule, mais bon un rateau quoi

LOL

Il s'imaginent que c'est à cause du frère ou du père c'est pour ça cette haine bah non c'est juste qu"ils sont inintéressants et moches, et quand tu lis les cas psy ici tu comprends encore mieux
 
Tu es ici en même temps que moi, tu commente ici, mais seulement pour moi ça serai un défouloir !

Tu te rend compte des bêtises que tu raconte !

Déjà que ton niveau n'est pas très haut, m'enfin une petite réflexion avant de poster ce ne serais pas du luxe !

Sors des arguments au lieu de baragouiner comme un édenté.
Si t'aimes la mini jupe tu as le droit moi j'aime pas, pourquoi ça t'énerve autant, j'essaye de convaincre personne je donne mon point de vu.
Un militaire qui parle de réflexion c'est drôle haha
 
Sors des arguments au lieu de baragouiner comme un édenté.
Si t'aimes la mini jupe tu as le droit moi j'aime pas, pourquoi ça t'énerve autant, j'essaye de convaincre personne je donne mon point de vu.
Un militaire qui parle de réflexion c'est drôle haha
Le problème c'est pas la mini-juppe mais les bêtises que t'as raconté à coté !
PS : quand on pas d'arguments on utilise le classique "attaque ad hominem" ; mais t'as raison, sur bladi ça passe bien !
 
Bon ben finalement, il n'y aurait pas de short. Et la tenue ne serait pas à l'origine de l'altercation.

Juste des racaillons qui ont tenté de faire les relous avec 3 nanas cambrées, devant les époux.

Un banal fait divers, comme on en voit trop en France, somme toute...

http://www.liberation.fr/france/2016/09/09/la-rumeur-de-toulon-tombe-le-short_1491327

Rien n'excuse le déchaînement de violence cela dit.
@Curios va pas s'en remettre toutes ses tentatives racistes finissent en fake

Curios ça va pas trop malheureux?
J'espère que t'es déjà dans les poubelles du net à chercher des infos fake, on sait que c'est le projet de ta vie, vivre dans les marecages, le canivau...
 
Le problème c'est pas la mini-juppe mais les bêtises que t'as raconté à coté !
PS : quand on pas d'arguments on utilise le classique "attaque ad hominem" ; mais t'as raison, sur bladi ça passe bien !
Apporte tes contre arguments sur mes bêtises montre que je dis n'importe quoi au lieu de radoter

C'est pas compliqué ?
 
Alors voila pour le plaisir de tous je rediffuse le truc.....
Eho il parait que dans les cités cest l'islam qui rabaisse la femme ...
Ta écouté le clip ?
Les jeunes en bas de chez moi font pire
Ils vont pas a la mosquée ( enfin si a l'aid)
Ils font des clips avec leurs moto et dans les titres des chansons ça parle de giclage ( desolé)
Les femmes dans le clip de booba elles sont respectées , ??les mots , les gestes , tout est degradant

Mais puisque les grands spécialistes du Maghreb grâce à Facebook te disent que la drogue, les grosses voitures, traiter les femmes de "biatche" et la drague, c'est la culture maghrébine et musulmane .

Ha mince j'avais oublié un détail : Il faut être rebeu pour être crédible quand on critique les rebeus. Ce genre de réflexion faire rire dans les sketch, mais ici ça passe comme une lettre à la poste! :wazaa:

Ah moi je le dis et je le revendique ; dans un contexte dominant-dominé, oui, pour critiquer les maghrébins, le mieux est d'être soi-même maghrébin pour avoir un minimum de crédibilité et encore c'est pas suffisant il faut être un maghrébin de l'intérieur, les politiques l'ont bien compris d'ailleurs en nous sortant toujours un native informant (maghrébin de service, tu vois même les ricains connaissent le phénomène avec les noirs). La plupart des non-maghrébins qui critiquent les maghrébins comme tu le fais toi sont des racistes et/ou des mythomanes frustrés.
En fait, je vais même te donner un scoop, les critiques constructives d'une communauté dominée, quelle quelle soit, ne sont que rarement venues de gens extérieurs à ladite communauté, les extérieurs, ils peuvent critiquer des actes, mais pas en proposer une analyse, une explication, une interprétation culturelles comme toi tu tentes piteusement de le faire, ils ne sont pas habilités à le faire, n'en ont ni la compétence ni la légitimité.
C'est une question de décence et d'objectivité, faut savoir reconnaître ses limites et avoir un minimum de respect pour es catégories de la population à laquelle on s'adresse, mais il faut être un minimum ouvert d'esprit pour comprendre. Essaye de jouer à ton petit numéro de paternaliste raciste qui sait tout sur tout grâce aux racailles qu'il contacte sur facebook (merci d'avoir révélé que tu étais un asocial qui faisait les bas-fond du net, au passage) avec des noirs, des indiens, des chinois ou que sais-je, tu vas voir comment ça va se passer.

Ah et ton imitation d'analphabète, tu peux te la garder. Va plutôt donner des leçons de grammaire à tes comparses identitaires, on sait que généralement ils en ont besoin. En attendant t'approche pas de moi les gens qui contactent des racailles sur fb je m'en méfie comme de la peste, car, ça m'étonnerait que tu fasses ça juste pour ton étude anthropologique.
 
La tenue ça suggère un comportement, toutes les filles qui portent des minis jupes ne sont pas des filles faciles mais les filles faciles s'habillent vulgairement et mettent des minis jupes.

Donc toi au lieu de faire de la prévention tu attends que tes proches attrappe le Sida pour les aider ?

Si tu protèges pas les femmes de ta vie tu n'es pas un homme.

C'est pas aux imbéciles qui insultent qui faut corriger mais bien ta soeur, ta mère et ta fille qui sont sorti dans cette tenue car l'image que renvoi ce genre de tenue est connu et ne changera pas, t'auras beau faire ce que tu veux les filles vulgaires seront tjr vu d'une certaine manière et ça changera pas de si tôt.

L'habit ne fait pas le moine. Et donc, les filles doivent s'habiller non pas comme elles veulent mais en fonction de la manière dont elles pourraient être vues ? :bizarre:

On nage dans la névrose, là...
 
@MAXENSEO y'a aussi une chose que tu oublies c'est que des frères ou des pères et aussi des mères qui vont dire "ho c'est quoi cette tenue" si la fille sort avec un truc cours de chez cours ras les fesses c'est universel.

Exactement merci de préciser, ces nigauds pensent que la mère n'a aucun rôle alors que c'est avec elle que sont achètés les vêtements et qui vérifie que les tenues sont décentes.
 
L'habit ne fait pas le moine. Et donc, les filles doivent s'habiller non pas comme elles veulent mais en fonction de la manière dont elles pourraient être vues ? :bizarre:

On nage dans la névrose, là...

Arrête de faire comme si la mini jupe était une tenue normale c'est un produit qui sert juste à attirer des hommes dans son lit. Comme l'areignée qui pose un apat sur sa toile pour attirer des proies.


Un peu de franchise voyons
 
Arrête de faire comme si la mini jupe était une tenue normale c'est un produit qui sert juste à attirer des hommes dans son lit. Comme l'areignée qui pose un apat sur sa toile pour attirer des proies.


Un peu de franchise voyons

Non, c'est n'importe quoi. Et je suis effaré de la vision que tu as de la femme. Si elle se fait violer, c'est de sa faute comme tu l'as insinué dans un précédent post ?? Pour moi, c'est exclusivement la faute du violeur.

Avec toi, la victime l'aurait bien cherché si elle portait une jupe courte. Et oui, désolé de te le redire, mais c'est le même discours que ceux qui disent qu'une femme voilée a bien cherché son tabassage parce qu'elle provoquait les pulsions racistes et débiles d'un ******* avec son voile. Ouais... un grand pas vers la tolérance que tes propos. Sans indiscrétion, tu votes FN ?

Faut arrêter le délire de part et d'autre sur des bouts de chiffons : mini-jupe / burkini même combat ! Les femmes sont libres de porter ce qu'elles veulent et on s'en fout (tant que cela ne contrevient pas à la loi, donc pas de burka, pas de feuille de vigne non plus !)
 
Arrête de faire comme si la mini jupe était une tenue normale c'est un produit qui sert juste à attirer des hommes dans son lit. Comme l'areignée qui pose un apat sur sa toile pour attirer des proies.


Un peu de franchise voyons
c'est les hommes qu'il faut éduquer les mères sont en premiére ligne en ce domaine
les femmes doivent pouvoir faire comme bon leur semble personne n'a à juger
Un après-midi dans une entreprise je reçois une jeune fille dans mon bureau c'est l'été elle est habillée légèrement, à 19 ans Latifa et un vrai petit ange dont le sourire et la gentillesse enchantent tout le monde,
Son petit chef vient de lui faire une remarque vulgaire elle me raconte et se met à pleurer
Marc tu trouves vraiment que je suis indécente elle se remet en question elle est comme sa bien éduquée et inconsciente de son pouvoir de séduction;
Il eut donc fallu d’après toi que j’apprenne à cette jeune fille à couvrir ce corps au prétexte que des hommes ne contrôlent pas leur hormone,
j'ai préféré faire faire par le harceleurs les plus plats excuse devant cette jeune fille la laissant ensuite décidée de la suite à donner à la carrière de son chef,
Elle a pardonné sa j'en doutais pas,
Elle s'est sentie soutenue et a peu continué à s'habiller selon la saison sans remarque désobligeante et c'est comme ça que doivent être les choses
La "moral" dont tu parles je la connais il y a pas si longtemps, 60 ans, ma très Catholique maman, trouvait que quand les coqs étaient lâchés c'était au parent des poules de bien les tenir sa vas s'arrêter quand ces bêtises
la minijupe c'est juste ceci un décolleter cela,
hypocrisie, la pensé qui soutend ses affirmations est que la femme doit s’habiller de maniérer à ne pas aiguiser autre mesure l’appétit des hommes, revoyant la femme à un objet et l'homme à un animal qui ne peut se contrôler, tu m'excuseras de ne pas partager ta vision du monde
 
Bon ben finalement, il n'y aurait pas de short. Et la tenue ne serait pas à l'origine de l'altercation.

Juste des racaillons qui ont tenté de faire les relous avec 3 nanas cambrées, devant les époux.

Un banal fait divers, comme on en voit trop en France, somme toute...

http://www.liberation.fr/france/2016/09/09/la-rumeur-de-toulon-tombe-le-short_1491327

Rien n'excuse le déchaînement de violence cela dit.
. Pas de short mais des leggings. "En revanche, nul short dans les déclarations du procureur de Toulon, Bernard Marchal, qui a évoqué l’affaire mercredi : «Ce qui a déclenché l’affrontement, a-t-il expliqué au micro de France Bleu Provence, C'EST LA TENUE VESTIMENTAIRE,qui n’avait rien d’extraordinaire, des femmes ; un prétexte pour les insulter et provoquer l’incident. Les conséquences sont préoccupantes : un homme a été roué de coups, un autre a eu 30 jours d’interruption de travail.»

A l’AFP, le même procureur a parlé d’une «provocation à caractère sexuel pour provoquer la réaction des hommes» : «Une dizaine de jeunes ont crié "****" et "vas-y, mets-toi toute nue". Les conjoints leur ont demandé de respecter leurs femmes et cela a provoqué une rixe. Les trois hommes ont été frappés violemment au visage sous les yeux des enfants, les femmes ont été légèrement bousculées.». Donc si des leggings les mettent dans cet état,je ne crois pas trop au témoignage de ton lien qui dit que leur femme et leur sœurs s'habillent comme elles veulent,que c'est juste leur côté matcho qui ressort.
 
@Curios va pas s'en remettre toutes ses tentatives racistes finissent en fake

Curios ça va pas trop malheureux?
J'espère que t'es déjà dans les poubelles du net à chercher des infos fake, on sait que c'est le projet de ta vie, vivre dans les marecages, le canivau...
pourquoi tentative raciste ???? La tenue vestimentaire est à l'origine de l'altercation,ce n'était pas des shorts mais des leggings,c'est du même acabit,on traite pas les gens de ***** et on fracasse pas la tronche de leur mari devant leur gamin,oui oui les racistes sont ceux qui ont fracassé ces gens qui faisaient du roller,car je doute que si ca avait été des "sœurs" voilées ,il n'y aurait pas eu ce deferlement de haine,donc c'est une tenue qu'ils ont jugés d'après leur critères "provocante" et puis pour quelqu'un qui a dit que les handicapés faudraient les piquer hummm tu n'es pas crédible pour un sous,dans chacun de tes messages ca suinte la haine.Donc si,c'est bien la tenue qui est à l'origine de cette rixe,sauf que c'est pas un short,mais un leggings.
 
Arrête de faire comme si la mini jupe était une tenue normale c'est un produit qui sert juste à attirer des hommes dans son lit. Comme l'areignée qui pose un apat sur sa toile pour attirer des proies.


Un peu de franchise voyons

Quelle vision rétrograde!

J'ai l'impression de lire ma grand-mère (paix à son âme) qui aurait 102 ans... o_O
 
Shortophobe, Leeginghophobe, hijabophobe et j'en passe, même combat. Chacun est libre de se vêtir ou de se dévêtir comme bon lui semble.

Ok avec toi, mais dans certaines limites de l'acceptable.

Une personne nue dans la rue, cela n'est pas acceptable en France.
Une femme en niqab dans la rue, ça n'est à mon sens pas acceptable non plus.
Une personne avec un T-shirt floqué : "Tous les Arabes dehors" ou "I love Daesh" cela n'est pas acceptable non plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut