Arrête de faire comme si la mini jupe était une tenue normale c'est un produit qui sert juste à attirer des hommes dans son lit. Comme l'areignée qui pose un apat sur sa toile pour attirer des proies.
Un peu de franchise voyons
c'est les hommes qu'il faut éduquer les mères sont en premiére ligne en ce domaine
les femmes doivent pouvoir faire comme bon leur semble personne n'a à juger
Un après-midi dans une entreprise je reçois une jeune fille dans mon bureau c'est l'été elle est habillée légèrement, à 19 ans Latifa et un vrai petit ange dont le sourire et la gentillesse enchantent tout le monde,
Son petit chef vient de lui faire une remarque vulgaire elle me raconte et se met à pleurer
Marc tu trouves vraiment que je suis indécente elle se remet en question elle est comme sa bien éduquée et inconsciente de son pouvoir de séduction;
Il eut donc fallu d’après toi que j’apprenne à cette jeune fille à couvrir ce corps au prétexte que des hommes ne contrôlent pas leur hormone,
j'ai préféré faire faire par le harceleurs les plus plats excuse devant cette jeune fille la laissant ensuite décidée de la suite à donner à la carrière de son chef,
Elle a pardonné sa j'en doutais pas,
Elle s'est sentie soutenue et a peu continué à s'habiller selon la saison sans remarque désobligeante et c'est comme ça que doivent être les choses
La "moral" dont tu parles je la connais il y a pas si longtemps, 60 ans, ma très Catholique maman, trouvait que quand les coqs étaient lâchés c'était au parent des poules de bien les tenir sa vas s'arrêter quand ces bêtises
la minijupe c'est juste ceci un décolleter cela,
hypocrisie, la pensé qui soutend ses affirmations est que la femme doit s’habiller de maniérer à ne pas aiguiser autre mesure l’appétit des hommes, revoyant la femme à un objet et l'homme à un animal qui ne peut se contrôler, tu m'excuseras de ne pas partager ta vision du monde