Shortophobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut que je répète pour que tu comprennes, latifa8 c'est juste un pseudo et alors c'est interdit de choisir son pseudo?
Moi je ne suis pas misogyne, c'est interdit de choisir son pseudo? je mets ce que je veux et je ne me suis pas déclaré comme femme dans mon profil que tout le monde peut consulter contrairement à certains qui sont masqués !
ça y est, ça recommence, on va me faire un procès puis les insultes puis la punition....
Tu me fais rire, Calimero lol
On a déjà @Baker94 en HDC
C'est juste que latifa c'est féminin c'est comme si moi j'avais mis Bernard. Tu es Libre mais nous sommes tout aussi libre de nous interroger. Nous permets tu, madame la Queen Latifa ?

Le groupe venu de la cité va fondre sur eux et les passer à tabac.

oh mon dieu les affreux barbares venue des cités de l'est de l'oural ..qui vont "fondre " sur leurs proie .. vite vite rappellons super pétain et sa clique de merveilleux débiles toujours prêt à rendre service à la France ...

Curios ou comment remplir sa tête de vide.. et répéter a l infini les bonne veilles recette de l extrême droite ..

http://wikirouge.net/wiki/images/2/2d/MagazineRaciste1938.jpg

et toi pourquoi latifa ?

parce que c est Fa-Si-La à chanter ..

latifa
fatila
fa si la
facile à ..
j etais à .. Halifax .. Ali Fax ??
aliiii
ha oui les fax plein de flasque plein plein y en a partout sous mont lit ..

est ce un hasard si l anagramme de latifa .. c'est ..Fait la ..
on peut faire beaucoup de chose avec Fatila .. des poèmes , des songes , précieux , pieux .. on peut meme monter en haut de la "petite montagne de pluie " et puis redescendre avec un p'tit sioux dans les bras

hug Fatila !!

Fatila c est aussi le nom d une Guerriere Huns qui a ravagée le cœur de nombreux hommes ..
..
Fatila la bien aimé poétesse qui vécu en l an VI .. l Histoire est pleine De Fatila .. ca déborde de Fatila du confins du Colorado jusqu'au mont vénus sur pluton .. on trouve Trace de Fatila !!!

d aulleurs so far away fut composé pour elle

d'accord !!! je sors lachez moi !!!
je peux sortir toute seule

Dernière édition:
Si c'est bien le truc filmé en Belgique notamment rue Anneessens à Bruxelles je confirme que c'est complètement bidon désolée, faut se mettre dans des conditions particulières pour se faire harceler là, oui c'est une rue avec pas mal de drogués mais la plupart du temps tu n'y as aucun problème, habillée court ou non. Je me demande même comment elle a fait pour se faire tellement embêter.

Bref cette vidéo c'est le seul argument de ceux qui disent que quand on est une femme dans un quartier maghrébin on se fait forcément harceler eh bien je peux le démonter allégrement.

Et morjani a raison @Adnocturne tu n'as jamais mis les pieds dans un "quartier", une "cité" ou tout ce que tu veux sinon tu verrais que les filles s'y habillent court, les filles-mecs c'est juste leur style (même si je trouve ça horrible) qui peut s'expliquer par diverses raisons.

Sans aller jusqu'à Bruxelle, à Saint Priest (banlieu de Lyon) où j'ai vécu 1 ans, c'était exactement la même chose chaque fois que ma femme sortait seule.

Il faut que je répète pour que tu comprennes, latifa8 c'est juste un pseudo et alors c'est interdit de choisir son pseudo?
Moi je ne suis pas misogyne, c'est interdit de choisir son pseudo? je mets ce que je veux et je ne me suis pas déclaré comme femme dans mon profil que tout le monde peut consulter contrairement à certains qui sont masqués !
ça y est, ça recommence, on va me faire un procès puis les insultes puis la punition....
Je ne tinsultes pas ni ne fait de procès d'intention mais c'est factuel j'ai beau être dans le virtuel je me montre telle que je suis. Fais en autant et la discussion pourra avoir lieu. Critiquer le niqab tant que tu veux, Y'a pas de problème mais ne te sers pas de ton écran comme d'un niqab alors.

A toutes les filles/ femmes qui ont croisées des racailles avec se vocabulaire ... Grrrr on oublit pas tfoouuuu
Jai du mal a croire qu'il fait fortune ce mec et surtout il produit des tas de petits jeunes

Dernière édition:
Je ne tinsultes pas ni ne fait de procès d'intention mais c'est factuel j'ai beau être dans le virtuel je me montre telle que je suis. Fais en autant et la discussion pourra avoir lieu. Critiquer le niqab tant que tu veux, Y'a pas de problème mais ne te sers pas de ton écran comme d'un niqab alors.
Ne t'en déplaise, je suis libre, je fais ce que je veux et toi tu fais comme tu veux, j'en ai rien à fiche.
Moi je donne mon avis sur les discussions, les idées, pas sur les intervenants !

Bon ben finalement, il n'y aurait pas de short. Et la tenue ne serait pas à l'origine de l'altercation.

Juste des racaillons qui ont tenté de faire les relous avec 3 nanas cambrées, devant les époux.

.
Comme quoi il faut se garder de commenter à chaud ce genre de fait divers...surtout en ce moment! :prudent:

Ne t'en déplaise, je suis libre, je fais ce que je veux et toi tu fais comme tu veux, j'en ai rien à fiche.
Moi je donne mon avis sur les discussions, les idées, pas sur les intervenants !
On te demande pas ton avis sur les intervenants juste de l'honnêteté. Moi je suis fds, tout le monde le sait, et ça passe crème juste j'ai de la curiosité pour mes concitoyens et je ne souhaite pas les heurter par méconnaissance alors je leur pose des questions mais toi tu n'as que des vérités pas de solutions.

Bon ben finalement, il n'y aurait pas de short. Et la tenue ne serait pas à l'origine de l'altercation.

Juste des racaillons qui ont tenté de faire les relous avec 3 nanas cambrées, devant les époux.

Un banal fait divers, comme on en voit trop en France, somme toute...

http://www.liberation.fr/france/2016/09/09/la-rumeur-de-toulon-tombe-le-short_1491327

Rien n'excuse le déchaînement de violence cela dit.

Comme d'habitude !
Un banal truc de racaille qu'ils islamisent !
Ras-le-bol !

Mais c'est trop tard, le mal est fait ...

Un banal fait divers, comme on en voit trop en France, somme toute...

http://www.liberation.fr/france/2016/09/09/la-rumeur-de-toulon-tombe-le-short_1491327

Rien n'excuse le déchaînement de violence cela dit.
Comme d'habitude !
Un banal truc de racaille qu'ils islamisent !
Ras-le-bol !

Mais c'est trop tard, le mal est fait ...
exactement ..... Pffff et du coup cest encore pour la tete des musulmans

On te demande pas ton avis sur les intervenants juste de l'honnêteté. Moi je suis fds, tout le monde le sait, et ça passe crème juste j'ai de la curiosité pour mes concitoyens et je ne souhaite pas les heurter par méconnaissance alors je leur pose des questions mais toi tu n'as que des vérités pas de solutions.
Ah oui, quoi par exemple ?

Tu sais ça grace au pifomettre?

Le vécu. Si tu n'en es pas convaincu, contacte les par facebook, ils ne s'en cacheront même pas et te diront même que tu es une tapette si tu ne "dresse" pas ta sœur de cette façon ;).

Edit : Je suis persuadé que tu le sais déjà, ou alors tu n'as jamais mit les pieds au maghreb (partir en vacance dans les hôtels, ça ne compte pas).

Dernière édition:
Pour être honnête au maghreb c'est quasi systématique, certains n'ont juste pas compris qu'ils étaient en France...

Ça me fait penser à la sœur d'un ami nés en France dont les parents sont algériens, elle s'est prise des baffes par un de ses frère puisqu'elle l'avait trouvé aux bras d'un "gawri". Ben elle a porté plainte contre son frère, il a fait une garde à vue, s'est prit du sursis (ben oui on est en France) et il n'a plus jamais recommencé :).

Si seulement tu connaissais une bribe sur la culture du maghreb, tu saurais que ça n'a rien à voir avec la culture maghrébine qui condamne le fait de draguer des filles. Donc tes comparaisons vaseuses merci mais elles ne valent rien. Au maghreb ce sont les racailles toxicos qui font ça/

La soeur d'un ami (je sais pas pourquoi je crois pas à ton histoire, mais faisons comme si), heureusement qu'elle était maghrébine, si c'était un français de souche qui lui avait fait ça il n'aurait rien eu. En France la pratique montre que les viols ou autres tabassages n'intéressent vraiment la justice que quand le coupable est maghrébin, sinon c'est pas trop grave. Pour être honnête, c'est quasi systématique en France que la condamnation soit plus lourde uniquement quand il s'agit d'un noir ou d'un maghrébin. On l'a vu récémment avec l'affaire d'une maghrébine qui s'est faite agresser sexuellement par son maire qui s'en est très bien sorti. Ben oui on est en France :)
Après j'avoue qu'il y'a des exceptions, par exemple l'une des premières femmes qui a pu faire condamner son mari pour viol conjugual était une maghrébine mariée à un "gawri" (je reprends ton terme tu m'en veux pas) et le gawri s'est fait condamner quand même, elle a eu du pot.

Le vécu. Si tu n'en es pas convaincu, contacte les par facebook, ils ne s'en cacheront même pas et te diront même que tu es une tapette si tu ne "dresse" pas ta sœur de cette façon ;).
Mais vous les pechez ou ces freres la ?

Tu confonds tes fantasmes sur les maghrébins avec la réalité, d'ailleurs tu parles de qui en parlant de contacter ? Donc toi tu contactes les gens comme ça au pif selon leur profil ethnique en disant "tu en penses quoi du dressage de frangine" ? Encore un goût de fake ... A part ça, nous on n'a pas besoin de devoir contacter des maghrébins, on a grandi avec eux, on est maghrébins; on connaît mieux les maghrébins que tu ne les connaîtras jamais.
Après j'avoue que ton profil est assez effrayant car si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que tu es en contact avec des racailles sur facebook ... Comment ça se fait ? Bizarre ...

Tu confonds tes fantasmes sur les maghrébins avec la réalité, d'ailleurs tu parles de qui en parlant de contacter ? Donc toi tu contactes les gens comme ça au pif selon leur profil ethnique en disant "tu en penses quoi du dressage de frangine" ? Encore un goût de fake ... A part ça, nous on n'a pas besoin de devoir contacter des maghrébins, on a grandi avec eux, on est maghrébins; on connaît mieux les maghrébins que tu ne les connaîtras jamais.
Après j'avoue que ton profil est assez effrayant car si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que tu es en contact avec des racailles sur facebook ... Comment ça se fait ? Bizarre ...
Encore un qui doit se faire passer pour un rebeu histoire de voir ce qu'on cache et notre fameuse takya ... Ba oui bfn bizzness

Encore un qui doit se faire passer pour un rebeu histoire de voir ce qu'on cache et notre fameuse takya ... Ba oui bfn bizzness

Et qui passent leur vie à racler les ordures, du net, à un moment c'est qu'on aime ça ...
Y'a peut-être aussi un peu de jalousie derrière, j'ai remarqué que beaucoup de racistes adoraient traiter les maghrébins de "jaloux" (généralement quand ça devient trop souvent dit à tort et à travers c'est qu'on accole son propre défaut à celui qu'on critique) et leurs fakes racistes partent toujours de l'histoire d'une maghrébine ...

Edition : ben tiens on a pensé à la même chose ^^

au faite , dans quelques jours il parait que delavillardiere va nous pondre un sujet gratiné sur les musulmans de france ..... D'apres une rumeur , on va s'en prendre plein la tronche
Je sais on est habitué, mais....,,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour