Je pense que certains doivent en rêver, ils m'ont déjà pris pour quelqu'un d'autreBa oui pour rester dans le même ton que toi je dirais : Lapidation!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que certains doivent en rêver, ils m'ont déjà pris pour quelqu'un d'autreBa oui pour rester dans le même ton que toi je dirais : Lapidation!!!
Tu me fais rire, Calimero lolIl faut que je répète pour que tu comprennes, latifa8 c'est juste un pseudo et alors c'est interdit de choisir son pseudo?
Moi je ne suis pas misogyne, c'est interdit de choisir son pseudo? je mets ce que je veux et je ne me suis pas déclaré comme femme dans mon profil que tout le monde peut consulter contrairement à certains qui sont masqués !
ça y est, ça recommence, on va me faire un procès puis les insultes puis la punition....
Le groupe venu de la cité va fondre sur eux et les passer à tabac.
C'est une contraction de mon prénom et celui de ma fille et toi pourquoi latifa ?Pourquoi tu t'appelles mimiines alors?![]()
C'est en souvenir de quelqu'un que j'ai connu tout simplement.C'est une contraction de mon prénom et celui de ma fille et toi pourquoi latifa ?
C'est mignonC'est en souvenir de quelqu'un que j'ai connu tout simplement.
et toi pourquoi latifa ?
OkC'est en souvenir de quelqu'un que j'ai connu tout simplement.
Si c'est bien le truc filmé en Belgique notamment rue Anneessens à Bruxelles je confirme que c'est complètement bidon désolée, faut se mettre dans des conditions particulières pour se faire harceler là, oui c'est une rue avec pas mal de drogués mais la plupart du temps tu n'y as aucun problème, habillée court ou non. Je me demande même comment elle a fait pour se faire tellement embêter.
Bref cette vidéo c'est le seul argument de ceux qui disent que quand on est une femme dans un quartier maghrébin on se fait forcément harceler eh bien je peux le démonter allégrement.
Et morjani a raison @Adnocturne tu n'as jamais mis les pieds dans un "quartier", une "cité" ou tout ce que tu veux sinon tu verrais que les filles s'y habillent court, les filles-mecs c'est juste leur style (même si je trouve ça horrible) qui peut s'expliquer par diverses raisons.
Tu sais ça grace au pifomettre?Pour être honnête au maghreb c'est quasi systématique.
Je ne tinsultes pas ni ne fait de procès d'intention mais c'est factuel j'ai beau être dans le virtuel je me montre telle que je suis. Fais en autant et la discussion pourra avoir lieu. Critiquer le niqab tant que tu veux, Y'a pas de problème mais ne te sers pas de ton écran comme d'un niqab alors.Il faut que je répète pour que tu comprennes, latifa8 c'est juste un pseudo et alors c'est interdit de choisir son pseudo?
Moi je ne suis pas misogyne, c'est interdit de choisir son pseudo? je mets ce que je veux et je ne me suis pas déclaré comme femme dans mon profil que tout le monde peut consulter contrairement à certains qui sont masqués !
ça y est, ça recommence, on va me faire un procès puis les insultes puis la punition....
Ne t'en déplaise, je suis libre, je fais ce que je veux et toi tu fais comme tu veux, j'en ai rien à fiche.Je ne tinsultes pas ni ne fait de procès d'intention mais c'est factuel j'ai beau être dans le virtuel je me montre telle que je suis. Fais en autant et la discussion pourra avoir lieu. Critiquer le niqab tant que tu veux, Y'a pas de problème mais ne te sers pas de ton écran comme d'un niqab alors.
Comme quoi il faut se garder de commenter à chaud ce genre de fait divers...surtout en ce moment!Bon ben finalement, il n'y aurait pas de short. Et la tenue ne serait pas à l'origine de l'altercation.
Juste des racaillons qui ont tenté de faire les relous avec 3 nanas cambrées, devant les époux.
.
Comme quoi il faut se garder de commenter à chaud ce genre de fait divers...surtout en ce moment!![]()
On te demande pas ton avis sur les intervenants juste de l'honnêteté. Moi je suis fds, tout le monde le sait, et ça passe crème juste j'ai de la curiosité pour mes concitoyens et je ne souhaite pas les heurter par méconnaissance alors je leur pose des questions mais toi tu n'as que des vérités pas de solutions.Ne t'en déplaise, je suis libre, je fais ce que je veux et toi tu fais comme tu veux, j'en ai rien à fiche.
Moi je donne mon avis sur les discussions, les idées, pas sur les intervenants !
Bon ben finalement, il n'y aurait pas de short. Et la tenue ne serait pas à l'origine de l'altercation.
Juste des racaillons qui ont tenté de faire les relous avec 3 nanas cambrées, devant les époux.
Un banal fait divers, comme on en voit trop en France, somme toute...
http://www.liberation.fr/france/2016/09/09/la-rumeur-de-toulon-tombe-le-short_1491327
Rien n'excuse le déchaînement de violence cela dit.
Bon ben finalement, il n'y aurait pas de short. Et la tenue ne serait pas à l'origine de l'altercation.
Un banal fait divers, comme on en voit trop en France, somme toute...
http://www.liberation.fr/france/2016/09/09/la-rumeur-de-toulon-tombe-le-short_1491327
Rien n'excuse le déchaînement de violence cela dit.
exactement ..... Pffff et du coup cest encore pour la tete des musulmansComme d'habitude !
Un banal truc de racaille qu'ils islamisent !
Ras-le-bol !
Mais c'est trop tard, le mal est fait ...
Ah oui, quoi par exemple ?On te demande pas ton avis sur les intervenants juste de l'honnêteté. Moi je suis fds, tout le monde le sait, et ça passe crème juste j'ai de la curiosité pour mes concitoyens et je ne souhaite pas les heurter par méconnaissance alors je leur pose des questions mais toi tu n'as que des vérités pas de solutions.
A minima pour la tête de racaille d'origine quelconque vu qu'il n'y a pas que des maghrébins dans les cités. Mais cela reste une agression injustifiable que le tribunal devra traiter.exactement ..... Pffff et du coup cest encore pour la tete des musulmans
Tu sais ça grace au pifomettre?
Pour être honnête au maghreb c'est quasi systématique, certains n'ont juste pas compris qu'ils étaient en France...
Ça me fait penser à la sœur d'un ami nés en France dont les parents sont algériens, elle s'est prise des baffes par un de ses frère puisqu'elle l'avait trouvé aux bras d'un "gawri". Ben elle a porté plainte contre son frère, il a fait une garde à vue, s'est prit du sursis (ben oui on est en France) et il n'a plus jamais recommencé.
Mais vous les pechez ou ces freres la ?Le vécu. Si tu n'en es pas convaincu, contacte les par facebook, ils ne s'en cacheront même pas et te diront même que tu es une tapette si tu ne "dresse" pas ta sœur de cette façon.
Ton arrogance aggresse, je n'en dirai pas plus. Medites sur ces paroles. Mon mp t'es ouvert mais à cette heure ci d'habitude je ne suis pas active.Ah oui, quoi par exemple ?
Le vécu. Si tu n'en es pas convaincu, contacte les par facebook, ils ne s'en cacheront même pas et te diront même que tu es une tapette si tu ne "dresse" pas ta sœur de cette façon.
Mais vous les pechez ou ces freres la ?
Encore un qui doit se faire passer pour un rebeu histoire de voir ce qu'on cache et notre fameuse takya ... Ba oui bfn bizznessTu confonds tes fantasmes sur les maghrébins avec la réalité, d'ailleurs tu parles de qui en parlant de contacter ? Donc toi tu contactes les gens comme ça au pif selon leur profil ethnique en disant "tu en penses quoi du dressage de frangine" ? Encore un goût de fake ... A part ça, nous on n'a pas besoin de devoir contacter des maghrébins, on a grandi avec eux, on est maghrébins; on connaît mieux les maghrébins que tu ne les connaîtras jamais.
Après j'avoue que ton profil est assez effrayant car si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que tu es en contact avec des racailles sur facebook ... Comment ça se fait ? Bizarre ...
MdrrrrSi une fille veut pas de vous, cest rarement a cause de son frere, vous avez le droit de vous en convaincre histoire demieux faire passer la pillule, mais bon un rateau quoi
Encore un qui doit se faire passer pour un rebeu histoire de voir ce qu'on cache et notre fameuse takya ... Ba oui bfn bizzness
Tu as le meme genre d'argument que Morano et c'est pas très scientifique tout ça mais ça permet au facho de base de soutenir ses "thèses" de bistrot.Le vécu..