Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai de la peine pour son pere, qui est un mec desesperé, qui a donné sa vie pour une fille mais qui ne sait pas et n'a aucun moyen de l'eduqué, car le systeme ou il a emmigré ne permet pas d'eduquer ses enfants et de les façonner comme il aimerait sans doute le faire, sa fille a ete élevé a la teloche, cinoche, l'education nationale et ses copines, c'est 2 la n'ont rien avoir, un gouffre les separe, ils font partie de 2 monde differents, l'un celui du bled l'autre celui d'MTV et des ni ***** ni soumises.
T'es aller a un naniversaire de relous, avec tt tes copain relou qui aiment arte comme toi?Vous vous etes raconter des blagues d'intelo en buvant de la biere et en regardant vos photos faites au musee du moteur a vapeur?
ochali, ochali, ochali..... j'avais deja remarquer que tu etais souvent la risée des bladinautes , maintenant je comprend pourquoi ..... et dire que j'avais presque de la compassion pour toi
j'habite a Safi,j'ai cherché sur internet j'ai pas trouvé des associations qui défendent des filles majeures maltraitées par leurs parents!vous etes incurable si c'est un fake pour se marer alors franchement elle doit bien se marer , par contre si c'est vrai alors soyez tous honteux de vous disputer comme des gamins alors qu'une personne a besoin d'aide .
il faudrait savoir ou tu habite , je dois encore avoir un numéro d'une association qui défend les femmes maltraitées au maroc . suivant ta localité , elles pourront certainement te donner des numéros d'association près de chez toi .
si ça t'interesse dis nous dans quelle vile tu habite .
est-ce que selon vous je dois rennoncer à l'idée de me casser de chez moi?
est-ce qu'une fille marocaine peut réussir sa vie loin de sa famille?
vous n'avez toujours pas répondu à mes questions sur le topic, j'ai vraiment besoin de vos réponses et vos conseils.
j'avais ramer ne serais ce que pour trouver un numero de telephone valable a agadir , je vais essayer de te le retrouver , tu pourras a partir de là peut etre trouver des associations du coter de ta ville ou aux allentours . malheureusement c'est tout ce que je peux faire .
j'habite a Safi,j'ai cherché sur internet j'ai pas trouvé des associations qui défendent des filles majeures maltraitées par leurs parents!
Tu comptes aller ou après avoir quitter la maison de ton père?
Excuse moi mais je doute que ça soit vrai ton poste, vu ta façon d'écriture c'est plus quelqu'un qui habites en France.....tu as un language Franco français ....!!!
Donc à mon avis il s'agit plus d'un ou une frustré qui vient jouer sur les clichés pour sortir sa haine.
Que dieu me pardonne si je me trompe.
pardon pour le HS
pour une fille née et habite au Maroc tu t'exprime et tu écris très bien le français...
apparement tu recois une très bonne éducation scolaire, rien à reprocher à ton père ...un père mauvais comme tu le décris ne souciera pas de ton éducation scolaire...
bcp d'élément me pousse à ne pas croire à ton histoire .
bonne journée
ochali, ochali, ochali..... j'avais deja remarquer que tu etais souvent la risée des bladinautes , maintenant je comprend pourquoi ..... et dire que j'avais presque de la compassion pour toi
, je la trouve hilarante ! !
Petite maman ta compassion tu devrais te la garder pour toi ou la partager avec tes amies de bladi.
pardon pour le HS
pour une fille née et habite au Maroc tu t'exprime et tu écris très bien le français...
apparement tu recois une très bonne éducation scolaire, rien à reprocher à ton père ...un père mauvais comme tu le décris ne souciera pas de ton éducation scolaire...
bonne journée
tiens d'ailleurs le post de misszara88 souleve une question . et ta famille ? tamere ? des frères et soeurs ? enfin comment ça se passe avec le reste de ta famille ?
Dis-moi, tu fais quoi comme études?
Et puis, quand est-ce-que tu seras apte à travailler?
Pour le Maroc, eh ben, on ne peut rien faire pour toi.Sinon, au yeux de la loi, tu es majeure et il ne peut pas te forcer à rester à la maison.Donc si tu pars,il ne peut pas te garder chez lui contre ton gré.Or,il faut que tu gagnes ta vie.
Je comprend ce que tu endures.Mon père est assez conservateur côté sorties et make-up., mais on arrive trèèèèès rarement à ce genre d'accrochage verbal car je comprend que ce qu'il fait est la meilleure solution pour que sa fille, une fois job et avenir dans la poche, il n'aura plus peur pour son avenir.
Hmmm, je ne sais pas comment est ta famille, est-ce que ton père te laissera travailler, tu as parlé des études vaguement...Bon, une fois apte à travailler, quitte le bercail familial et rattrapes ce que tu a raté!
tiens d'ailleurs le post de misszara88 souleve une question . et ta famille ? tamere ? des frères et soeurs ? enfin comment ça se passe avec le reste de ta famille ?
je prépare mon master en génie logiciel et réseaux informatiques,il me laissera travailler, mais le travail c'est encore loin.
Alors patience! une fois les études terminées et ton job garantie, pars vivre seule.Si son comportement change (je pense qu'il va changer...), c'est bon. Sinon, garde contact avec ta famille et essaie d'ignorer les saloperies que ton père débite.
Je ne sais pas, mais essaie même de décrocher un job à l'étranger, comme ça tu auras la paix à 100%.
P.S: les jobs dans ce domaine sont à flot à Casablanca.j'ai un ami qui a fait la même spécialité que toi et qui me la confirmé.Alors ne dis pas que c'est encore loin, le travail!
pardon pour le HS
bonne journée
Je doute qu'elle est au Maroc mais ce n'est pas a cause de son francais...
Alors patience! une fois les études terminées et ton job garantie, pars vivre seule.Si son comportement change (je pense qu'il va changer...), c'est bon. Sinon, garde contact avec ta famille et essaie d'ignorer les saloperies que ton père débite.
Je ne sais pas, mais essaie même de décrocher un job à l'étranger, comme ça tu auras la paix à 100%.
P.S: les jobs dans ce domaine sont à flot à Casablanca.j'ai un ami qui a fait la même spécialité que toi et qui me la confirmé.Alors ne dis pas que c'est encore loin, le travail!
bon j'ai le numéro de l'association a agadir , mais apparemment je peux pas t'envoyer de message privé ; quelqu'un sait si il y a une option a débloquer ?
bonsoir !
vous perdez beaucoup de temps à vous posez les mauvaises questions .A force de s'épandre sur les détails et de chercher l'introuvable, on finit par rater l'essentiel.......on s'en fout s'elle ment ou pas , ça n'engage qu'elle ! encore, faut-il se poser la question, si tout marocain ayant suivi ses études dans une école publique sera incapable de bien s'exprimer en français !!!!?mais réveillez-vous !
bon, je rejoins ce qu'a dit misszara dans ce poste , ainsi que les coordonnés que tu donneras bilibutch..ça pourra surement t'aider...pas à quitter, car ce n 'est pas le moment ( pas avant de finir tes études), et en plus si tu quittes , les associations ne t'accueilleront que pendant 6 mois, pas plus !mais cela ne veut pas dire qu'elles ne te donneront pas un coup de main, alors contacte-les et tu verras bien...et bon courage !
Je doute qu'elle est au Maroc mais ce n'est pas a cause de son francais...