Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lui ai juste filer le numero de l'association d'agadir , mais schmilblick la suit et garde contacte avec elle .
je lui ai parler sur msn aussi , c'est une fille très sympas , mais là c'est moi qui avait besoin de ses conseils ^^
oui oui elle est très intelligente et de très bon conseil
elle est protégée? si oui par qui? je ne savai pas qu'il y avait des associaions comme ca au maroc
il existe un tas d'association pour les droits de la femme au maroc , avec chacunes des spécialités différentes des fois . il suffit de chercher un peu
tu parles de fuguer mais sache que le monde exterieur est bien plus dangereux que ce que tu crois subir chez toi si tu fugues tu tomberas sur des predateurs bien+cruels et impitoyables que ton pere ne l'aura jamais été avec toi et tu ne ten rendras compte que lorsque tu seras entre leurs griffes une fille deseperée et fragilisée comme toi est une victime parfaite ils te feront croire qu'ils sont tes amis et qu'ils vont t'aider et ce ne sera que pour abuser de toi et texploiter et te manipuler pour leurs seuls interets et desirs si jai un bon conseil a te donner baisse la tete sois humble l'humilité est une bonne chose a apprendre mais si tu penses etre dans ton droit et concentre toi sur tes etudes grace a tes etudes tu obtinedras ton independance de la plus belle des manieres essaie de trouver des allliés dans ta famille pour te protéger des abus de ton pere et qu'ils lui fassent prendre conscience des choses et du mal qu'il te fait mais la fugue nest en aucun cas une solution tu risques juste de te casser la gueule et de tomber sur des gens hypocrites mal intentionnés et manipulateurs et les deceptions risquent detre pire que ce que tu as deja vecu voir cauchemardesques si tu tombes ou on te fait tomber dans la prostitution et la drogue...nul nest a l'abri et tu seras pas +maligne ou forte que ceux qui naviguent en eaux troubles et abusent tousd les jours de petites victimes comme toi...
ton arme doit etre ta patience et tu dois reflechir en tadressant a des personnes de confiance cad ta famille ou des services sociaux....bon courage