LySergiDe
Ecce Homo...
entre un "message" et "provoc" ya un fossé moi jdis !
Là, c'est pas un message, c'est une provoc'.
Marou Cheta7a, je te déclare que je te déteste. Je disais pas ces conneries avec le bel avatar...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entre un "message" et "provoc" ya un fossé moi jdis !
Là, c'est pas un message, c'est une provoc'.
Marou Cheta7a, je te déclare que je te déteste. Je disais pas ces conneries avec le bel avatar...
J'aurais choisi un autre membre...God save Bladi
J'aurais choisi un autre membre...
Si on me retrouve assassiné, accouplez Marou avec Bladi. Histoire de voir ce que ça va donner...
C'est vrai que tes gènes sont plus féroces. Les siens n'auront pas la moindre chance.Un cabaret !
Salut kewkew
Je pense que Life va être aux anges !!!
Tu es trop fort !!!
Je réunirais les 7 boules de cristal pour toi WLSD
Je suis sur que des boules, t'en a réuni plus que ça Um...
Bonjour vieille...
dommage y a pas de smiley pour f***
qu est t arrive lsd? Tu rêves qu on t assassine?
Non, à vrai dire, c'est pas la meilleure période non plus...ouch!
Pas de vacances?
Non, à vrai dire, c'est pas la meilleure période non plus...
C'est le "If Murdered" français. Vos confessions, reproches et impressions post mortem, c'est ici. Je commence:
Si on me retrouve assassiné, sachez que c'était H94, ou Bladi Robot.
Si on me retrouve assassiné avec un couteau planté sur le flanc ou dans le dos, c'est sûrement un blèdard qui m'aura fait ça. Sa motivation ? ---> "foutages de gueule abusifs de ma part à son égard" :langue:
Croco, tu bugues????
What ?
Et pourquoi buguerais-je sba7 lilah ?
T as déjà posté cette répolique il y a qq pages de ca ha sa7bi!!!
Ahhh ! MDRRRRRR ! C'est trop vrai !
J'ai bugué sans m'en rendre compte, ces zoulous me choquent tellement : eek: : D
Allez Croco, un effort d'innovation ne te fera pas de mal (et moins encore du bien)...T as déjà posté cette répolique il y a qq pages de ca ha sa7bi!!!
Allez Croco, un effort d'innovation ne te fera pas de mal (et moins encore du bien)...
Qu'est ce que vous pourriez bien faire si je "dead" ?
Qu'est ce que vous pourriez bien faire si je "dead" ?
Regarder en boucle un court métrage de 11 minutes, 46 secondes en disant : "Khty Marou est une légende"
MDRRRRRRRRR
Si on te retrouve assassiné, une de moins...