Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
alors la Mr MidoLeFou, tu me fais trop rire
tu exiges la virginité de ta futur femme, alors que tu n'arrêtes pas de matter les c.. des gonzesses!!!!!! :D
et toi alors, talai pas franchir le pas avec ta collègue, qui te faisais tourner la tête??? :P

PS: comme je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas utiliser les smily!!! grrrrrrrrrrrrrrr
 
alors la Mr MidoLeFou, tu me fais trop rire
tu exiges la virginité de ta futur femme, alors que tu n'arrêtes pas de matter les c.. des gonzesses!!!!!! :D
et toi alors, talai pas franchir le pas avec ta collègue, qui te faisais tourner la tête??? :P

PS: comme je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas utiliser les smily!!! grrrrrrrrrrrrrrr

tkt cherie jt'apprend a les utiliser si tu eux :rouge:
 
alors la Mr MidoLeFou, tu me fais trop rire
tu exiges la virginité de ta futur femme, alors que tu n'arrêtes pas de matter les c.. des gonzesses!!!!!! :D
et toi alors, talai pas franchir le pas avec ta collègue, qui te faisais tourner la tête??? :P

PS: comme je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas utiliser les smily!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Tas vu il matte les tarpé des nanas au taf dans tt les sens ap il parle de virginté MOUAH AH AH AH AH ELLE T'EN BOUCHE UN COIN BRUNETTE31
 
:D
Mido, jveux bien ke tu me les apprennes, je parle bien des smily pour qu'on soit clair :D
sinon, SYRINE30, tu as raison, c fou comment les mecs sont égoistes!!!!! mais une chose dont je suis sûr, c'est que les mecs qui se prennent pour des héros, qui ont cette mentalité bizarre et bien dieu les récompense dounia avant akhira...
 
:D
Mido, jveux bien ke tu me les apprennes, je parle bien des smily pour qu'on soit clair :D
sinon, SYRINE30, tu as raison, c fou comment les mecs sont égoistes!!!!! mais une chose dont je suis sûr, c'est que les mecs qui se prennent pour des héros, qui ont cette mentalité bizarre et bien dieu les récompense dounia avant akhira...

Grave ils feraient mieux de balayer devant leur porte ces mecs, on dirait ils n'ont pas de soeurs, pas de cousines, pas de meres, pas de tantes...qu'ils sont tombés d'un arbre pff lah istar bande d'ignorants!
 
Mido y a plus de vierge sur bladi faut déménager.

Y a un troupeau de vierge qui a été repérer dans le nord-est du Maroc, des vierges de race!!!!

Je vais essayer d' en capturer une, elles sont sauvages mais au moins vierges.
 
: D
Mido, jveux bien ke tu me les apprennes, je parle bien des smily pour qu'on soit clair : D
sinon, SYRINE30, tu as raison, c fou comment les mecs sont égoistes!!!!! mais une chose dont je suis sûr, c'est que les mecs qui se prennent pour des héros, qui ont cette mentalité bizarre et bien dieu les récompense dounia avant akhira...

c'est quand tu veux chérie :rouge: :D
 
Mido y a plus de vierge sur bladi faut déménager.

Y a un troupeau de vierge qui a été repérer dans le nord-est du Maroc, des vierges de race!!!!

Je vais essayer d' en capturer une, elles sont sauvages mais au moins vierges.

tiens tiens nord-est c'est Oujda ma ville natale :D

jviens que la chasse commence!
 
Mido y a plus de vierge sur bladi faut déménager.

Y a un troupeau de vierge qui a été repérer dans le nord-est du Maroc, des vierges de race!!!!

Je vais essayer d' en capturer une, elles sont sauvages mais au moins vierges.

je suis partant , il faut ramener tous se groupe de femelle vierge egaré est non seulement une , n'oublie pas qu'il faut etre bien armé :D
 
wawwwwwwwwwwwwwwwww
je suis morte de rire, j'en peux plus!!!!
mais d'où est ce que vous sortez ce genre de commentaires??????????????? et en plus les filles sont de sa ville natale, oula la chance que tu as Mido!!!
J'espère qu'on peu y trouver des puceaux aussi?? c'est pour mon amie, :D :D
 
wawwwwwwwwwwwwwwwww
je suis morte de rire, j'en peux plus!!!!
mais d'où est ce que vous sortez ce genre de commentaires??????????????? et en plus les filles sont de sa ville natale, oula la chance que tu as Mido!!!
J'espère qu'on peu y trouver des puceaux aussi?? c'est pour mon amie, : D : D

ta vue cmt tu crack sur moi :rouge:
 
Fausse alerte les gars c' était des chèvres. :(

Mais je crois que je vais m' en contenter.
 
pas toute, moi par exemple, j'aime pas trop le chocolat!!
je n'ao pas de conseil sauf que vous n'avez aucune chance avec ces femelles, euh pardon, ces filles, car elles ont déjà ce qu'elles espèrent, labas au maroc, donc dsl pour vous les mecs, mais vous allez devoir faire avec ces filles "non vierge" qui restent sur terre :D :D
 
pas toute, moi par exemple, j'aime pas trop le chocolat!!
je n'ao pas de conseil sauf que vous n'avez aucune chance avec ces femelles, euh pardon, ces filles, car elles ont déjà ce qu'elles espèrent, labas au maroc, donc dsl pour vous les mecs, mais vous allez devoir faire avec ces filles "non vierge" qui restent sur terre : D : D


Je me demande c' est qui qui déflore toute les femelles. :rolleyes:

Si je l' attrape c' est lui qui va y passer a la place des chèvres. :fou:
 
Retour
Haut