Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Non, MENTIR c'est autre chose, c'est dire le contraire de la vérité, mais CACHER c'est autre chose, donc, discuter avec elle pour connaitre la raison de tout ça, ça peut être une raison bidon que si elle tu la connaissais ça t'aurais fait rire, oula ga3 que elle même ne le savais pas.

bah avant de se mariée t obligé de poser la question : "est ce que t vierge?"

sinon ca pourra se retourner contre toi genre "tu ma la jamais demandé"

éh .................

splike toi!

Je la renvoie au service après-vente et j'en demande une nouvelle.

PTDRRRRRRRRRRR toi t mon ami :D
 
oui je sais tous et j'en suis conscient mais t'oublie un truc ELLE A MENTIE et quelle mensonge elle a menti sur son honneur et l'honneur de sa famille donc voila

c vrai que ça dépend aussi de votre relation, c vrai! mais bon



vas chercher ton honneur ailleurs....penser de nos jours que l'honneur d'un homme se situe entre les cuisses d'une femme c'est................bref..je sors de ce topic
 
bah avant de se mariée t obligé de poser la question : "est ce que t vierge?"

sinon ca pourra se retourner contre toi genre "tu ma la jamais demandé"
WAaaaaaaa si mehdi.....On n'est pas dans une logique binaire a sa7bi.......ce n'est pas noir wla blanc....

Une fille vierge ça ne veut pas dire grand chose.....elle aurait pu la perdre en faisant de l'équitation paut etre.....en faisant de la gym, aerobic...etc....elle aurait peut etre eu un microbe, une infection ds le vagin et qu'elle s'est fait opérer (donc logiquement dépucellée cliniquement :D) donc pas vierge qui n'a jamais fricotté avec un mec.......Alorsque tu peux trouver des vierges qui ont fait des trucs que tu n'imaginerais même pas.....donc en gros c'est un truc que seule la fille et dieu savent...et là c ta bonne foi et bonne intention qui l'emportera;)......donc si tu commence à choisir les filles selon leur hymen rien ne te garantira le résultat.....;;Cela dit je ne cautionne pas la non virginité non plus mais bon on fait avec ce qui a au marché
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous

Des barres, et si une femme s'est faite violer ? Tu la tappes aussi ? Là c'est de la faute de la femme ou de l'homme ? Beh dites donc, j'attends ta réponse...
 
lol c comca comment tu parle des femmes!
dommmage

dommage ?
mais si les femmes sont toutes comme elissa75 je dirai le contraire
elissa75 la bladinette la plus adorable................................................................. (je peux pas dir plus ici et comme tu voi je suis averti et j pa accé pour t envoyer un mp)
 
Juste pour dire que c'est lassant de lire toujours les mêmes sujets (vierges, pas vierges, mariage halal etc...)

Punaise, vous manquez gravement d'imagination....:rolleyes:

PS : Bonjour LeVizir ;)
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous

encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
WAaaaaaaa si mehdi.....On n'est pas dans une logique binaire a sa7bi.......ce n'est pas noir wla blanc....

Une fille vierge ça ne veut pas dire grand chose.....elle aurait pu la perdre en faisant de l'équitation paut etre.....en faisant de la gym, aerobic...etc....elle aurait peut etre eu un microbe, une infection ds le vagin et qu'elle s'est fait opérer (donc logiquement dépucellée cliniquement : D) donc pas vierge qui n'a jamais fricotté avec un mec.......Alorsque tu peux trouver des vierges qui ont fait des trucs que tu n'imaginerais même pas.....donc en gros c'est un truc que seule la fille et dieu savent...et là c ta bonne foi et bonne intention qui l'emportera; )......donc si tu commence à choisir les filles selon leur hymen rien ne te garantira le résultat.....;;Cela dit je ne cautionne pas la non virginité non plus mais bon on fait avec ce qui a au marché

arrête de faire le mec bien :D

tu sais très bien de qui je parle! les divorcés ou qui ont eu un accident n'importe lequel c mm pas la peine d'en parler ça compte pas
 
Retour
Haut