Si ton homme n'est pas vierge !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

c'est pas mon problème...........

il faut etre serein et tjrs avoir le sourire.je passe mon annonce.si ta entre 20 ans et 28 ans que tu c est cuisiné que ta le bac et le permis ,peu importe si t es vierge ou pas lol .envoie un cv avec lettre de motivation et deux photos parce que une elle doit venir de gooogle lol

il faut etre serein et tjrs avoir le sourire.je passe mon annonce.si ta entre 20 ans et 28 ans que tu c est cuisiné que ta le bac et le permis ,peu importe si t es vierge ou pas lol .envoie un cv avec lettre de motivation et deux photos parce que une elle doit venir de gooogle lol

Arrete ton annonce on dirait cyprien mmdrr

Il n n y'a pas d'hypocrisie , la religion a dit pour les deux sexes que les relations sexuelles hors mariage sont hram , alors pourquoi aujourdhui pénaliser la femme et glorifier l'homme ??

tres bien dit wllah, moi je souhaite men allah qu'il me donne un HOMME puceau et respectueux et pas un mec qui fréquentait les filles pars ci pars là et en fin de compte, il vient se marier avec moi!! ana baghah 3AZRIII HIT ANA 3AZBA hhhh w tous les deux , nous allons vivre avec.

ouii c ça parce que ça appartient à l'homme qui va nous épouser..

Sache seulement que l'hymen comme preuve de la virginité n'en n'est même plus une, la science chirurgicale est passée par là et la réfection de l'hymen avec elle pour vous duper en fin de compte..c dommage pr vous.

l

t'as tout à fait raison, en plus sans parler de la chirurgie de l'hymen, plusieuuuuuuuurs filles restent vierges mais en faisant des choses allah yster w safi. des choses qui laissent préférer une pas vierge à une vierge mais avec un Passé NOIR. j'en connais bcp et qui sont mnt mariées et avec des enfants, et leurs hommes pensent vraiment qu'ils ont eu l'honneur en les déflorant la premierre nuit. C'est mérité pour ceux qui ne voient que l'hymen dans la fille!

Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

mdr.et bien il ne l'etais pas et pourtant ....un sale coup ! hé oui pure vérité :D

Retour