A
AncienBladinaute
Non connecté
Ah non non je préfére pas moi j'aime manger de bons plats donc je préfére les faire MOI même !
Très bien alors on s' entends.
Je prends le sucre et j' arrives.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non non je préfére pas moi j'aime manger de bons plats donc je préfére les faire MOI même !
Bonjour,
comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.
alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous
quelle sera votre réaction. Honnêtement ?
-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider
le choix est libre!
A vous
mdrrrrrrrrrrChut laisse moi faire
excellente questionMais si t'es amoureuse ,tu lui pardonneras ses excés .
La piété d'un homme se résume -t-elle à ce qu'il a fait de son sexe ?
et la CB aussi ?
Bonjour,
alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous
-vous le tuer
-vous vous suicider
le choix est libre!
A vous
Mais si t'es amoureuse ,tu lui pardonneras ses excés .
La piété d'un homme se résume -t-elle à ce qu'il a fait de son sexe ?
bah tu peux rien faire car c lui le chef et il a tt les droits donc tu fait un oeil de mika puis ça passe
Bonjour,
-vous le tuer
-vous vous suicider
le choix est libre!
A vous
excellente question
ce serait bete de gacher une histoire d'amour, un mariage pour une question de sexe....
surtout qu'on est censé accepter tout ce que le mec a pu faire dans son passé
Bonjour,
-vous le tuer
-vous vous suicider
le choix est libre!
A vous
Suis d'accord avec toi!Il n n y'a pas d'hypocrisie , la religion a dit pour les deux sexes que les relations sexuelles hors mariage sont hram , alors pourquoi aujourdhui pénaliser la femme et glorifier l'homme ??
Honnetement , je m'en fou .....
Puceau, vierge, expérimenté, débutant, est ce que ça a une importance du moment quon accepte lidée même du mariage !?
Honnetement , je m'en fou .....:roll eyes:
Puceau, vierge, expérimenté, débutant, est ce que ça a une importance du moment quon accepte lidée même du mariage !?
A condition que la fille ne laisse pas son mari découvrir cela le soir de la nuit de noces, qu'elle le dise au préalable, avant qu'il ne s'appercoive de la surprise le jour J, ou le soir SEt s'il est vraiment amoureux d'elle ; pourquoi il ne l'accepte pas tel quelle est , avec son passé, parce que ca serait bête de gâcher une histoire d'amour .
tout a fait d'accord avec toi meme si c'est une 2éme main:
D
endicapé :roll eyes: ca te dit ?
A condition que la fille ne laisse pas son mari découvrir cela le soir de la nuit de noces, qu'elle le dise au préalable, avant qu'il ne s'appercoive de la surprise le jour J, ou le soir S
ha....ha.....ha : D
de quoiiii???:ee k:
A condition que la fille ne laisse pas son mari découvrir cela le soir de la nuit de noces, qu'elle le dise au préalable, avant qu'il ne s'appercoive de la surprise le jour J, ou le soir S
Je ne te le fais pas dire!!! C'était le cas de mon ex mari, il était expérimenté apparement, malgré qu'il prétendait tt le contraire. Je t'avoue que hors mis le fait que c'es harram ce qu'il a fait avant qu'il ne se marie avec moi, c'était tt bon pour moi, car grace à cela, il a fait de moi une femme comblé...je me tue parce que j'étais trés ***** d'avoir épouser un puceau qui n'a intéressé aucune femme avant moi !
je préfére les mecs avertis et expérimentés et qui ont du vécu !!! ils savent mieux déguster
de zizi voyons
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pffff, t'es dégueuuuuuelle peu utilisé la sauce tomate pour camouflé le passé
Je ne te le fais pas dire!!! C'était le cas de mon ex mari, il était expérimenté apparement, malgré qu'il prétendait tt le contraire. Je t'avoue que hors mis le fait que c'es harram ce qu'il a fait avant qu'il ne se marie avec moi, c'était tt bon pour moi, car grace à cela, il a fait de moi une femme comblé...
elle peu utilisé la sauce tomate pour camouflé le passé: D
noooon du ketshup c mieux
comme ça le jour J je vous conseille les mecs de toujours goûté les draps hahahahaha : D
Et tu sais quoi ??
Les mecs aussi aiment les femmes expérimentées mais ils ne l'avouent pas
sinon on aurait pas vu des hommes mariés non comblés avec leur épouses inexpérimentées et qui ne savent qu'écarter les jambes sans participation particulière car pour elles c'est leur devoir avant que ça soit un plaisir, pour aller chercher l'érotisme et le plaisir ailleurs !!
Pffff, t'es dégueuuuuu
Et tu sais quoi ??
Les mecs aussi aiment les femmes expérimentées mais ils ne l'avouent pas ; )
sinon on aurait pas vu des hommes mariés non comblés avec leur épouses inexpérimentées et qui ne savent qu'écarter les jambes sans participation particulière car pour elles c'est leur devoir avant que ça soit un plaisir, pour aller chercher l'érotisme et le plaisir ailleurs !!
de zizi voyons
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
..............:rol leyes:
et c'est quoi pour toi être "endicapé" du zizi" ?
mdr. .................................soi il est cassé soit il refuse de se réveiller malgréé tte les methodes pédagogique employé :langue:
Si un type a fait l'acte toute sa vie avec un preservatif sans veritable contact, il est encore vierge?