Si tu trouves un beau téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
MDR dans les deux cas t'es un escroc quoi !!
vazi ben si tu en trouves un entre les deux prochainement tu le réserves pour moi ok lol[/QUOTE]

Je suis un bon citoyen car indirectement les flics ne choment pas.
il te faut quoi comme téléphone?
je peux t'en trouver un mais faut allonger l'argent d'abord :D

MDR dans les deux cas t'es un escroc quoi !!
vazi ben si tu en trouves un entre les deux prochainement tu le réserves pour moi ok lol

Je suis un bon citoyen car indirectement les flics ne choment pas.
il te faut quoi comme téléphone?
je peux t'en trouver un mais faut allonger l'argent d'abord : D[/QUOTE]
:D c gentil de ta part mais cette fois-ci je prends un téléphone bidon genre les vieux nokia les petits sans appareil photo ni rien woulah comme ça si je le perds ben je m'en fous

g pas raison ? :D

Oui c vrai d'un côté tu fais bosser les keuf et cet argent durement acquis à hautepierre ben tu le dépenses donc tu contribues à la redistribution en france et tu fais marcher l'économie
cercle vertueux en fait cette économie souterraine ! lol
c'est moi qui dois venir ? je te fais un don la moindre des choses c'est que tu viennes le chercher ; )

ou bien donne moi ton adresse je te l'envoie par la poste
lol ouais c vrai c pas galant de ma part donc je viens, et je dois venir où ?

oui les flics peuvent le retrouver je crois .... me demande pas comment, mais ils sont balèzes :-D

ils peuvent le retrouver mais si le gar qui l'a pris est pas assez malin pour changer le numéro imei ou bien de le ramener à l'étranger :D

sinon moi aussi je l'ai oublié 2 fois dans ma voiture dans des quartiers un peu sensibles lol, jm'en sert comme gps donc il est bien visible
mais heureusement je l'ai toujours retrouvé à sa place :langue :

moi j'avais oublié mon passeport à el morjane quand j'ai été rechargé ma carte chez Meditel .... tfou tout ça pour appeler qqn zanouprites de marocains et dire que j'étais enfin arrivée :-D

enfait je l'ai, non IL M'A retrouvé facilement mon passeport, le gars chez qui j'lavais oublié est venu me courir après pour me le rendre .... vous avez compris pourquoi ... il voulait pas de najirienne chez lui :-D

mdrrr ben il s'est dit que ton passeport lui servirai à rien, il peux pas aller avec a la Fronce :D
tu devais appeler qui? :-D

tu le rends ?? :e

En effet, j'ai perdu mon téléphone cet après-midi !

Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!

Je retourne chez Leclerc, mais rien, nada, wélou !

Il n'a pas été remis à la caissière ni à l'accueil !

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

PS : Pensez-vous que la police peut le retrouver ? lol

moi je le rends, (et je suis franche) même si c'est une bête de téléphone !

et ya des gens honnetes faut pas croire (ça m'est arrivé de l'oublier aux galeries lafayettes, et ben on ma phoné pour que je vienne le cherché, jétais sur le Q :eek: surtout que cétait un portable à la mode)

et une fois jlai oublié dans une cabine téléphonique (ironique hein), je suis revenu même pas 10 min plus tard, mais rien (et pourtant cétait un portable tout pourri cette fois, mais jle kiffais, ça me fait bizarre de voir des gens avec maintenant :()

ils peuvent le retrouver mais si le gar qui l'a pris est pas assez malin pour changer le numéro imei ou bien de le ramener à l'étranger :D

sinon moi aussi je l'ai oublié 2 fois dans ma voiture dans des quartiers un peu sensibles lol, jm'en sert comme gps donc il est bien visible
mais heureusement je l'ai toujours retrouvé à sa place :langue :
ah ouais grâce au numéro IMEI sinon je les appelle demain et je leur demande si ça vaut le coup que je me déplace
lol ouais c vrai c pas galant de ma part donc je viens, et je dois venir où ?

A Lille chez les chtis :la ngue:[/QUOTE]
ah mais oui d'où le 59
ok à condition que ne me fasse pas manger leur fromage et leur saucisse :D

ah ouais grâce au numéro IMEI sinon je les appelle demain et je leur demande si ça vaut le coup que je me déplace

A Lille chez les chtis :la ngue:
ah mais oui d'où le 59
ok à condition que ne me fasse pas manger leur fromage et leur saucisse :D[/QUOTE]

Connais pas de fromage & saucisse chti moi tkt :cool:

ça me fait penser à une ******** du lycée qui avait essayé de faire croire que jlui avais volé son téléphone (tout pourri au passage)
elle est allée voir les flics... et tu sais quoi, j'ai été convoqué et tout, ils ont vite capté que javais rien fait (mais j'ai eu les boul sa race)

et finalement ils ont retrouvé le portable, comme quoi certains flics font leurs taff

c ce que je me dis ! une femme l'aurait rendu mais après on sait pas belek c une femme mais j'avoue que je pense aussi que c un homme lol

mdrrr c pas grave la chaussette j'aurais aimé aussi seulement perdre la house lol

toi tu vas prendre le train demain et me le ramener direct lol
c mm pas moi qui me déplace tsé MDR

:D j'en veux bien un moi

ah ouais :eek:
et ça c'est fini comment ??
finalement je crois bien que je vais aller déclarer le vol !

lol wai mais les filles ah stu savais bien pire par moment
javais une pote, au lycé lorskune personne alé au toilette et posé son sac par terre , elle glissé la main sous la porte prenai le sac, volé portable et tout et se sauvait loll

moi je le rends, (et je suis franche) même si c'est une bête de téléphone !

et ya des gens honnetes faut pas croire (ça m'est arrivé de l'oublier aux galeries lafayettes, et ben on ma phoné pour que je vienne le cherché, jétais sur le Q :ee k: surtout que cétait un portable à la mode)

et une fois jlai oublié dans une cabine téléphonique (ironique hein), je suis revenu même pas 10 min plus tard, mais rien (et pourtant cétait un portable tout pourri cette fois, mais jle kiffais, ça me fait bizarre de voir des gens avec maintenant : ()
ouais c clair il reste des gens honnêtes ! mais dommage je suis pas tombé sur une personne qui le soit !
t'as eu de la chance la première fois mais pas la deuxième :D
ben oui, t'as rien à perdre dtout facon
t'attend quoi ?
je sais pas j'ai la flemme et je me dis ça servira à rien lol
oui déjà si t'as le numéro IMEI tu peux le faire bloquer, à moins de l'utiliser à l'étranger ou bien de faire changer l'IMEI il sera inutilisable
ouais ben je pense je vais le faire juste pour faire ***** celui qui me l'a volé LOL
Connais pas de fromage & saucisse chti moi tkt :co ol:
ah ça va alors je peux venir l'esprit tranquille !! olol
ça me fait penser à une ******** du lycée qui avait essayé de faire croire que jlui avais volé son téléphone (tout pourri au passage)
elle est allée voir les flics... et tu sais quoi, j'ai été convoqué et tout, ils ont vite capté que javais rien fait (mais j'ai eu les boul sa race)

et finalement ils ont retrouvé le portable, comme quoi certains flics font leurs taff
ah ouais t'as eu du pot ! c moche pk elle t'a accusée à tort ??
comment elle a réagit quand elle a vu que c'était pas toi

mdrrr ben il s'est dit que ton passeport lui servirai à rien, il peux pas aller avec a la Fronce : D
tu devais appeler qui? :-D
un qqn mais finalement c'est lui qui m'a contacté (en plus j'ai rechargé pour rien, ça pasait pas tfou) :D
tu insinues que mon post est ennuyeux ?? : D

bonne nuit !!
MDRRR non mehdi, je parlais pas de toi mais de notre discussion à moi et nawale et les sms pas halal :langue:

tu le rends ?? :e ek:

En effet, j'ai perdu mon téléphone cet après-midi !

Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!

Je retourne chez Leclerc, mais rien, nada, wélou !

Il n'a pas été remis à la caissière ni à l'accueil !

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop :D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

PS : Pensez-vous que la police peut le retrouver ? lol

Les flics peuvent le retrouver, ils font ça avec les criminels. :D
Ils peuvent localiser le téléphone et donc la personne etc...

mehdi wallah j'ai trouvé un tel un sony ericson 2 M pixels

jte le vends

:D

Ouais tu l'as trouvé où ? J'avais perdu un sony ericson y'a 2 ans, c'était un 3G j'étais trop dégouté. Depuis je me contente de portables simples et c'est pas plus mal :p Le truc c'est que depuis que j'ai des portables de ***** , j'en perd aucun !

woulah ??

tu l'as trouvé où ???

t'as fait comme t'as dit ? Enlever la puce, jeter la puce et mettre ta puce ? llol

ben ui vu qu'il etait eteint et pas moyen de trouver le PIN pas pu le contacter
je l'aurai rendu il est moins bien que le mien :D

jvais le donner au bled

Ouais tu l'as trouvé où ? J'avais perdu un sony ericson y'a 2 ans, c'était un 3G j'étais trop dégouté. Depuis je me contente de portables simples et c'est pas plus mal :p Le truc c'est que depuis que j'ai des portables de ***** , j'en perd aucun !

c'est ptete le tien ......

je l'aurai rendu il est moins bien que le mien

jvais le donner au bled

c'est ptete le tien ......

Au voleur, au voleur !! Rends le moi ou j'appelle les poulets ! Je suis sûr que c'est le mien (si tu le dis :D) :fou:

PS : il est comment le portable ?

je l'aurai rendu il est moins bien que le mien : D

jvais le donner au bled

ouais de façon c fini je veux plus un beau téléphone, je prends les anciens nokia au moins si je perds g pas le seum
mehdi j'ai essayer de t'aplé là: D bah sa sonne sale mytho :rolle yes: mdrr
t sérieuse là ou tu rigoles ?? :eek:
ça sonne ??

c pas possible g coupé la ligne

De toute façon si t'as jamais été à montereau fault yonne, les chances que tu sois ou que tu aies été en possession de mon regretté portable sont à un epsilon près voisines de 0.

Retour