Si tu trouves un beau téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
t'as raison moi aussi finies ces conneries
le prochain abonnement que je souscris jle prends avec la play 3 inchallah
mais ça existe pas si :eek: ???
lol tu te fous de moi ou pas
javais pas essayer:e ek: mais là jai vue ta bloker c'est bon :lan gue:
:D tu m'as fait peur !! mais je récupère cette semaine ma puce avec l'ancien numéro
Oups j'ai osé prononcer le mot qu'il ne fallait pas .. Euh non c'est rien oublie ! :ro uge:
LOL vous parlez de quoi ??

tu le rends ??

En effet, j'ai perdu mon téléphone cet après-midi !

Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!

Je retourne chez Leclerc, mais rien, nada, wélou !

Il n'a pas été remis à la caissière ni à l'accueil !

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop :D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

PS : Pensez-vous que la police peut le retrouver ? lol

ac laide de france2 oui ;)

tu le rends ?? :eek :

Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop : D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

j'avais oublier mn sac dans le bus
j'aarrété pas de répété une dou'a ( que j'aiii oublier ^^ )
et 5 min plu tard le téléfone sonne
un charmant jeune homme la déposé a la poliiice
hmdlh il y a encor des gens avec une bonne niyaa

et moiii même j'ai trouvé un téléphone x D
j'aurais biien aimé lgardé lol
mais mon ptit coté ange est aparu :D
j'ai galéré pour le retrouvé

jespère que t pa tombé sur un jnoune :fou:

Salam

MDR! : D

alors ta fait koi de puis?

wa salam
SALAM
:D rien j'ai récupéré un vieux nokia c mieux woulah c fini les bo téléphones lol
ça va sinon ça fait longtemps !!!
j'avais oublier mn sac dans le bus
j'aarrété pas de répété une dou'a ( que j'aiii oublier ^^ )
et 5 min plu tard le téléfone sonne
un charmant jeune homme la déposé a la poliiice
hmdlh il y a encor des gens avec une bonne niyaa

et moiii même j'ai trouvé un téléphone x D
j'aurais biien aimé lgardé lol
mais mon ptit coté ange est aparu : D
j'ai galéré pour le retrouvé

jespère que t pa tombé sur un jnoune :fo u:
ah ouais t'as eu de la chance j'avoue en plus dans ton sac y avait ta tune etc et on t'a rien volé ??

lol mais en fait ça va g mm pas les nerfs

tu le rends ?? :e ek:

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop :D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

je le rend...qui sait le proprio est peut etre canon:langue:

SALAM
: D rien j'ai récupéré un vieux nokia c mieux woulah c fini les bo téléphones lol
ça va sinon ça fait longtemps !!!

ah ouais t'as eu de la chance j'avoue en plus dans ton sac y avait ta tune etc et on t'a rien volé ??

lol mais en fait ça va g mm pas les nerfs

mdr i on décolé la marque du sac
lol hmdlh se jour j'avais pas d'argent :rouge:
( j'avais le seume contre ma mère , mais faut tjrs les écouté
grâce a elle j'avais pas ma tune :D )

je le rend...qui sait le proprio est peut etre canon:langu e:
Si tu trouves le mien rends-le tu ne seras pas déçue :D
mdr i on décolé la marque du sac
lol hmdlh se jour j'avais pas d'argent :ro uge:
( j'avais le seume contre ma mère , mais faut tjrs les écouté
grâce a elle j'avais pas ma tune : D )

au final ta mère t'a rendu service :D
nn le plus chiant c de perdre son chéquier carte bancaire, carte d'identité etc

c'est claiir mais bon le chéquier ou la carte tu blok le conte : D
la carte d'identité c plu cho ^^
ouais mais justement c galère faut refaire toute la paperasse etc
faut aller à la préfecture, banque etc mdr je suis fainéant
ben t qd meme plus jeune que moi, donc je crois que je ferais demi tour en arrivant: D
oh tu sais on me donne souvent plus que mon âge :cool:

surtout mentalement je fais vraiment mature on me le dit toujours ....

:D

ouais mais justement c galère faut refaire toute la paperasse etc
faut aller à la préfecture, banque etc mdr je suis fainéant

oh tu sais on me donne souvent plus que mon âge :cool :

surtout mentalement je fais vraiment mature on me le dit toujours ....

: D

lool javoue ya la flème mais le piiire c'est de se faiire voler l'argent :D

tu le rends ?? :eek:

Il m'est arrivé la même chose, sauf que moi on me l'a volé.
Ils peuvent savoir où il est avec le numéro imei de ton fone et ta puce avec les antennes relais, ils peuvent au moins situer à quelques centaines de mètres près.

Il m'est arrivé la même chose, sauf que moi on me l'a volé.
Ils peuvent savoir où il est avec le numéro imei de ton fone et ta puce avec les antennes relais, ils peuvent au moins situer à quelques centaines de mètres près.
On te l'a volé comment ?
Mais tu penses qu'il y a des chances qu'il le retrouve ? ça me paraît chaud nan si la précision est de cent mètres.
lol pour le portable jsui trankil j'en ai plus depuii longtemps ^^
mais aprés pour l'argent y risque pas de se perdre : D

et arrète tu va me porté l'3iiine :fo u:
:D c vrai excuse-moi
la prochaine fois c toi qui trouvera un sac à main lol

On te l'a volé comment ?
Mais tu penses qu'il y a des chances qu'il le retrouve ? ça me paraît chaud nan si la précision est de cent mètres.

: D c vrai excuse-moi

lol naaaa jveu pas
aprés jvais encor me prendre la tête pour le rendre :rouge:
souhaite moiii directe de trouvé de l'argent :D

On te l'a volé comment ?

:D c vrai excuse-moi

Ben j'ai été mangé au quick de nation et je parlais tranquillement quand j'ai voulu prendre mon fone, j'ai vu qu'il n'était plus là alors que 10 mn avant je l'avais dans ma poche de ma veste.
Derrière moi, yavait un mec qui mangeait seul, bizarrement quand j'ai dis à mes copines que j'allais foner, le mec s'est levé, mais avant que je ne constate le vol, je n'ai rien soupçonné de louche.
Alors là, quand j'ai constaté le vol, j'ai couru partout dans le quick, j'ai crié au vollllll, mais il était trop tard, la personne est partie.
Bref, journée de *****, j'ai été au commissariat de daumesnil car celui de nation était fermé. J'arrive devant la porte, un flic avec une arme m'empêche de renter, il me dit c'est pour quoi?
J'ai dit que c'était pour un vol, il me dit " vous avez votre numéro imei?" j'ai dit "mais je me suis faite volé mon fone alors je ne peux pas savoir", il me dit, vous rentrerez que quand vous aurez votre num IMEI.
Dès que j'ai eu mon num imei, je suis rentrée au bout de 3h d'attente, je suis allée faire un procès verbal. Ensuite, ils m'ont dis qu'ils pouvaient voir où étaient mon fone mais qu'il fallait pas que je compte la dessus car mon fone était certainement vendu.
J'ai envoyé un faxe de mon procès verbal à sfr, et ils m'ont donné des points garanti carré rouge pour que je puisse changer de fone gratos.
Et entre temps, ils ont bloqué mon fone et ma puce pour que la personne ne puisse l'utiliser.

lol naaaa jveu pas
aprés jvais encor me prendre la tête pour le rendre :ro uge:
souhaite moiii directe de trouvé de l'argent : D
:D ouais ben je te souhaite de trouver des liasses de billets devant ta porte demain lol
Ben j'ai été mangé au quick de nation et je parlais tranquillement quand j'ai voulu prendre mon fone, j'ai vu qu'il n'était plus là alors que 10 mn avant je l'avais dans ma poche de ma veste.
Derrière moi, yavait un mec qui mangeait seul, bizarrement quand j'ai dis à mes copines que j'allais foner, le mec s'est levé, mais avant que je ne constate le vol, je n'ai rien soupçonné de louche.
Alors là, quand j'ai constaté le vol, j'ai couru partout dans le quick, j'ai crié au vollllll, mais il était trop tard, la personne est partie.
Bref, journée de *****, j'ai été au commissariat de daumesnil car celui de nation était fermé. J'arrive devant la porte, un flic avec une arme m'empêche de renter, il me dit c'est pour quoi?
J'ai dit que c'était pour un vol, il me dit " vous avez votre numéro imei?" j'ai dit "mais je me suis faite volé mon fone alors je ne peux pas savoir", il me dit, vous rentrerez que quand vous aurez votre num IMEI.
Dès que j'ai eu mon num imei, je suis rentrée au bout de 3h d'attente, je suis allée faire un procès verbal. Ensuite, ils m'ont dis qu'ils pouvaient voir où étaient mon fone mais qu'il fallait pas que je compte la dessus car mon fone était certainement vendu.
J'ai envoyé un faxe de mon procès verbal à sfr, et ils m'ont donné des points garanti carré rouge pour que je puisse changer de fone gratos.
Et entre temps, ils ont bloqué mon fone et ma puce pour que la personne ne puisse l'utiliser.
ah ouais t'as crié et tout ?? lol
donc les flics ne l'ont jamais retrouvé et SFR ont fait un geste ils t'ont donné plus de points c ça ? finalement je vais peut-être les appeler en leur demandant un geste commercial

:D ouais ben je te souhaite de trouver des liasses de billets devant ta porte demain lol

ah ouais t'as crié et tout ?? lol
donc les flics ne l'ont jamais retrouvé et SFR ont fait un geste ils t'ont donné plus de points c ça ? finalement je vais peut-être les appeler en leur demandant un geste commercial

Pour te faire un geste, ils vont te demander une preuve.
Moi j'avais le procès verbal.
Ils ont été gentils avec moi, j'ai eu un super beau fone avec les 33000 points qu'ils m'avaient donné.
Je précise que ce vol s'est passé il y a deux ans alors maintenant avec la crise, je ne sais pas s'ils vont être encore généreux.

P.S : ben oui sur le coup, j'étais super dég, j'ai crié car j'avais tous mes fones professionnels, et j'avais la flemme de redemander.

Pour te faire un geste, ils vont te demander une preuve.
Moi j'avais le procès verbal.
Ils ont été gentils avec moi, j'ai eu un super beau fone avec les 33000 points qu'ils m'avaient donné.
Je précise que ce vol s'est passé il y a deux ans alors maintenant avec la crise, je ne sais pas s'ils vont être encore généreux.

P.S : ben oui sur le coup, j'étais super dég, j'ai crié car j'avais tous mes fones professionnels, et j'avais la flemme de redemander.
ok nan mais de façon je comptais changer d'opérateur, de forfait etc donc c bon j'attends
mais j'avoue à ta place j'aurais bien les nerfs s'il y avait des numéro pro super important !

Retour