Si vous apprenez que votre enfant est gay comment reagirez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début

Si vous apprenez que votre enfant est gay comment reagirez-vous ?

• Je l'accepterai, car c'est son choix

Votes: 8 36.4%
  • Je l'accepterai difficilement

Votes: 3 13.6%
  • Je le refuse en essayant de le changer

Votes: 8 36.4%
  • Je le renie

Votes: 2 9.1%
  • Autres

Votes: 2 9.1%

• Total des votants
    22
Tu vas rigoler, mais quand j'étais plus petit je supportais pas qu'on me dise que je suis blanc. :D

Il a une gueule et des manières de victimes, c'est pas pour rien qu'on les appellent <<tapettes>>. 😆
En meme temps blanc cest vaste, les marocains on est africains meme si il y a des marocains typé blanc, d 'autres noirs et d'autre au teint bronzé

Pourquoi tu voulais pas qu on te prenne pour un blanc?

En meme temps blanc cest vaste, les marocains on est africains meme si il y a des marocains typé blanc, d 'autres noirs et d'autre au teint bronzé

Pourquoi tu voulais pas qu on te prenne pour un blanc?
C'est parce qu'on me répétait que les Maghrébins n'étaient pas blancs et qu'en plus de ça il arrivait qu'on me prenne pour un <<Français>>. 🙃

C'est ta vie et ton choix de renier tes enfants.
C'est aussi ta vie et ton choix de désobéir à Allah en coupant les liens familiaux.
Faudra vraiment assumer à la fin.

PS : ne pas oublier aussi qu'Allah éprouve s'Il veut. Par exemple, en donnant des filles à ceux qui ne concevaient que d'élever des garçons.
(...).

Oui chacun fais ce qu'il veut, c'est pour sa que je ne répondrai pas a ceux qui me demande des comptes pourquoi j'ai créé cette discussion (dont eux même vienne commenter) bref je ne dois rien a personne

Il y a des choses dans la vie que je ne pourrai jamais accepter et cela en fait parti, me dire que mon fils dort avec un autre homme pour moi est un déshonneur, une honte insurmontable, je pourrai plus jamais le voir tellement ça me dégoûte.

Ok . Tu l'acceptes pas on a compris .
Mais tu le vivras comment ?

Tu le mettrais a la rue avec pertes et fracas . Pour lui faire gouter par avance a l'enfer de la drogue toussa
Tu l'aideras a etre autonome le plus vite possible pour te debarasser de lui
Tu l'emmeneras chez le psy
Tu le feras interner

Moi aussi je sais faire des sondages, Mais la realité c'est que tu l'auras sur les bras et qu'il a des droits . Il y a des lois.C'est ton fils et tu devras 'assumer financierement en tt cas jusqu ses 25 ans ou la fin d ses etudes . Qq chose du genre
Alors oui je le repete tu feras quoi

Qu'il y ai une lois ou pas, il ne vie pas sous mon toit, ce n'est plus mon fils il fera ce qu'il veut dehors.
Je vais passer pour le grand méchant loup mais c'est moi dont sa touchera le premier je serai au bout de la vie. Je préfère payer des amandes ou partir en prison que de vivre avec lui tout simplement.

Et toi comment reagirai-tu ?

En vrai j'ai fais un sondage pour que VOUS parlez, c'est moi je me fais interroger mdrrr

Une étude statistique ne prouve rien.

Personne n'a souvenir des conditions exactes de son enfance et de l'élément qui l'a emmené à développer un gout pour le rose.. Mais il était bien la.

Même chez les musulmans il existe un manque de surveillance.

La TV, les jeux pour enfants etc..ont un impact.

Le manque de rapport père/fils ou homme/fils y joue aussi.

Forcément si tu laisse grandir un enfant au milieux de femmes faut pas s'étonner...

Et les femmes célibataires avec un enfant on fait comment?!!! Ha haaaaa!!

Bah faut se marier.

Ça vient d'une responsabilité. Pas du gène X-gay.

PS: à l'adolescence il est déjà trop tard pour éduquer.

L'éducation ça démarre dès le premier jour de sa naissance.

Je me rappel en primaire il y avait un petit qui trainait toujours avec les filles au lieu de jouer avec nous au foot ou jouer normalement mais par contre il n'était pas efféminés.
Et on le voyait bizarrement on savait pertinemment qu'il n'était pas normal et plus tard quand j'étais au lycée je l'ai recroiser il se comporter complètement comme une femme.

Et ce n'est pas le seul exemple que j'ai

Qu'il y ai une lois ou pas, il ne vie pas sous mon toit, ce n'est plus mon fils il fera ce qu'il veut dehors.
Ta decision est prise Ton choix est fait . Tu pense que c'est ce que veut l'islam. Mais rien n'est moins sur
La question est nouvelle, futuriste, actuelle, contemporaine, je trouve pas le mot juste . Mais elle demande a coup sur une FATWA d'un grand savant. Au minimum.

Je vais passer pour le grand méchant loup mais c'est moi dont sa touchera le premier je serai au bout de la vie. Je préfère payer des amandes ou partir en prison que de vivre avec lui tout simplement.

Non ! c'est lui que ca touchera en premier . Toi ca te touchera en second, quand tu le sauras
Imagine que ton fils souffre de son homomachin ,en contradiction totale, avec les principes moraux que tu lui as inculqués, ne peut il compter sur ton aide ,ta compassion en tant fraternité humaine avec une quelconque solidarité musulmane
C'est pour cette attitude que je me dis souvent que les musulmans n'ont pas de coeur. Ils ont renoncé a leur humanité au profit de leur islamité. Et maintenant a leurs enfants.

Et toi comment reagirai-tu ?

je prie pour ne jamais le savoir . Ne pas avoir à le faire . J'anticipe et je m'informe. A la premiere occasion je pose la question a un chaykh reputé et fiable pour me préparer. Et je posterais sa reponse pour informer les autres . Les aider au nom d'un fraternité avant tout humaine.

En vrai j'ai fais un sondage pour que VOUS parlez, c'est moi je me fais interroger mdrrr

Il faut donner un peu de soi pour recevoir un peu des autres , Tu nous invites dans ta reflexion , tu dois nous nourrir avec quelques arguments
C'est les regles élementaires de toute forme d'hospitalité.

Merci pour ce sujet en tout cas .

Ta decision est prise Ton choix est fait . Tu pense que c'est ce que veut l'islam. Mais rien n'est moins sur
La question est nouvelle, futuriste, actuelle, contemporaine, je trouve pas le mot juste . Mais elle demande a coup sur une FATWA d'un grand savant. Au minimum.

Non ! c'est lui que ca touchera en premier . Toi ca te touchera en second, quand tu le sauras
Imagine que ton fils souffre de son homomachin ,en contraditcion totale, avec les principes moraux que tu lui as inculqués, ne peut il compter sur ton aide ,ta compassion en tant fraternité humaine avec une quelconque solidarité musulmane
C'est pour cette attitude que je me dis souvent que les musulmans n'ont pas de coeur. Ils sont renoncé a leur humanité au profit de leur islamité.

je prie pour ne jamais le savoir . Ne pas avoir à le faire . J'anticipe et je m'informe. A la premiere occasion je pose la question a un chaykh reputé et fiable pour me préparer. Et je posterais sa reponse pour informer les autres . Les aider au nom d'un fraternité avant tout humaine.

Il faut donner un peu de soi pour recevoir un peu des autres , Tu nous invites dans ta reflexion , tu dois nous nourrir avec quelques arguments
C'est les regles élementaires de toute forme d'hospitalité.

Merci pour ce sujet en tout cas .
Franchement je ne sais pas comment il faut se comporter face a lui religieusement, je sais juste que c'est pas juste un grand pêcher mais bien pire que sa.
Et sans faire l'hypocrite si il t'informe qu'il est homo, ce n'est pas un "homo mashallah" qui est chaste qui baisse les yeux devant les hommes (c'est bizarre d'écrire sa mdrr) c'est qu'il a déjà dû faire des choses avec.
Parce que même si l'imam Hassan iqouissen défend cela moi je ne peut pas l'accepter.

Faut pas mettre mes erreurs sur l'islamisté, non rien avoir je suis musulman avec mes défauts.
Je n'aurai pas la force de le garder

les homosexuels n'ont pas forcément des mères célibataires
la plupart ont grandi dans des familles totalement standard...
Oui c'est vrai. Mais je n'ai pas dis que grandir au milieux de femmes est la seule cause.

Dans beaucoup de familles standards on a un manque de surveillance..

Certains deviennent dealer, d'autres voleurs, d'autres psychopathes, d'autres homosexuels..

Franchement je ne sais pas comment il faut se comporter face a lui religieusement

Les grands savant disent que c'est gravissime de renier des membres de sa famille.
S'ils sont mineurs, c'est probablement pire.

Et sans faire l'hypocrite si il t'informe qu'il est homo, ce n'est pas un "homo mashallah" qui est chaste qui baisse les yeux devant les hommes (c'est bizarre d'écrire sa mdrr) c'est qu'il a déjà dû faire des choses avec.

Pourquoi il y aurait que ce scénario ? o_O

Tu refuses de voir tous les autres possibles, à savoir, celui où ton fils serait chaste.
C'est compréhensible : tu serais forcé de continuer avec vivre avec lui parce que le rejeter alors qu'il n'a rien fait te rendrait encore plus horrible.
Donc tu nies cette possibilité.

Je me rappel en primaire il y avait un petit qui trainait toujours avec les filles au lieu de jouer avec nous au foot ou jouer normalement mais par contre il n'était pas efféminés.
Et on le voyait bizarrement on savait pertinemment qu'il n'était pas normal et plus tard quand j'étais au lycée je l'ai recroiser il se comporter complètement comme une femme.

Et ce n'est pas le seul exemple que j'ai
Au tout début il devait avoir une attitude proche des femmes (des filles), avec plus d'affinités pour elles. Puis avec le temps c'est son comportement qui a changé.

Peut être qu'avant ça son père le délaissait ou quelque chose dans le genre.

Doit y avoir une relation très tôt avec un homme pour que son attitude et plus tard son comportement se forge sur ce modèle.

Il faut qu'il VOIT un homme et son comportement pour que son attitude se calque sur la sienne.

Franchement je ne sais pas comment il faut se comporter face a lui religieusement, je sais juste que c'est pas juste un grand pêcher mais bien pire que sa.
Parce que même si l'imam Hassan iqouissen défend cela moi je ne peut pas l'accepter.

Faut pas mettre mes erreurs sur l'islamisté, non rien avoir je suis musulman avec mes défauts.

Pour iquouissen il ne défend pas l homosexualité , il dit que c est un péché .....mais il dit on parle trop de ce péché alors qu on oublie les autres qui peuvent nous concerner ( mensonge , vol , avarice , médisance etc )

C'est comme la fornication ...en fait car c est lié à la sexualité .

1.. y a pas d homo mashallah . J'y crois moi pas moi meme. Et je vois pas ca d'un bon oeil
2.. c'est ce que tu crois maintenant et ta position t'honore à quelque part , tu es encore capable de voir le mal comme un mal. C'est pas donné a tout le monde de nos jours
MAIS, Il s'agit de ton fils. Ton sang et ta chair . Ton nom et ton héritage , que tu le renie ou pas , ta descendance.
Lui a que t'as peut etre biberonné , changé la couche,. Appris le velo ou la prière. Tu te rappelle pas la premiere fois ou l'as amené avec toi a la mosquee, . Comme t'etais fier ?
Tu te rappelles la premiere sourate qu'il a appris ou son premier jour d'ecole comme il etait si joli avec ses beau habits tout neuf
Cet enfant, tu l'as revé, concu et cheri . Tu l'as nourri et eduqué
Comment peut on cesser d'aimer un etre qu'on a aimé. Comment cesse ton d'aimer son propre fils . Oui. Comment ?
Ne crois tu pas que tu pourrais faiblir et changer d'avis face a lui , ton fils .
Parce que c'est lui, pas n'importe quel homo. Ton fils . Ressens le comme tu ressens le mal , et vois ce que tu trouves au fond de ton coeur
Il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis dit la pub. Apres seul un chaykh peut trancher. J'en sais pas plus.

Sous un autre angle si ton fils devient homo tu n'est pas la premiere victime mais le premier responsable . le coupable principal. Tu n'as pas su l'elever le guider , le proteger , l'orienter , consolider sa foi , anticiper les problémes, eviter les mauvaises frequentations

C'est dur d'etre parents de nos jours . C'est trop facile de nourrir un enfant , l'envoyer a l'ecole et s'il se comporte pas on veut on le renie et le jette a la rue . C'est trop facile. Nan mais tu sais seulement ce qu'est la rue ? les civilisés sauvent les animaux de la rue et les mettent dans un refuge. ET nous , on doit jeter nos propres enfants a la rue . Pour Allah. C'est trop comme epreuve . beaucoup trop dure . Mais je te comprends .

Que dieu nous proteges et nous epargne les epreuves insurmontables

Dernière édition:

L'homosexualité est une épreuve tant pour la personne concernée que pour sa famille.
Le grand péché, c'est se livrer à la s odomie voilà...

Et tu veux nous expliquer peut etre que les homo ne pratiquent pas la s.o.domie c'est ça ?

Les grands savant disent que c'est gravissime de renier des membres de sa famille.
S'ils sont mineurs, c'est probablement pire.

Pourquoi il y aurait que ce scénario ? o_O

Tu refuses de voir tous les autres possibles, à savoir, celui où ton fils serait chaste.
C'est compréhensible : tu serais forcé de continuer avec vivre avec lui parce que le rejeter alors qu'il n'a rien fait te rendrait encore plus horrible.
Donc tu nies cette possibilité.

Pour moi, non si il est homo c'est qu'il a fais des choses ou je ne sais pas, je ne comprend même pas comment un homme peut en regarder un autre et avoir du désir pour lui. J'imagine que ce cas possible.
Pour iquouissen il ne défend pas l homosexualité , il dit que c est un péché .....mais il dit on parle trop de ce péché alors qu on oublie les autres qui peuvent nous concerner ( mensonge , vol , avarice , médisance etc )

C'est comme la fornication ...en fait car c est lié à la sexualité .
La fornication c'est différent, si j'apprend que mon fils l'a fait sa me toucherai beaucoup moins que l'homosexualité. Je ne le renirait pas pour sa

Pour moi, non si il est homo c'est qu'il a fais des choses ou je ne sais pas, je ne comprend même pas comment un homme peut en regarder un autre et avoir du désir pour lui. J'imagine que ce cas possible.

La fornication c'est différent, si j'apprend que mon fils l'a fait sa me toucherai beaucoup moins que l'homosexualité. Je ne le renirait pas pour sa

Oui mais c est un péché aussi ....

Si c était ta fille qui avait fornique tu accepterais ?

1.. y a pas d homo mashallah . J'y crois moi pas moi meme. Et je vois pas ca d'un bon oeil
2.. c'est ce que tu crois maintenant et ta position t'honore à quelque part , tu es encore capable de voir le mal comme un mal. C'est pas donné a tout le monde de nos jours
MAIS, Il s'agit de ton fils. Ton sang et ta chair . Ton nom et ton héritage , que tu le renie ou pas , ta descendance.
Ne crois tu pas que tu pourrais faiblir et changer d'avis face a lui , ton fils .
Parce que c'est lui, pas n'importe quel homo. Ton fils . Ressens le comme tu ressens le mal , et vois ce que tu trouves au fond de ton coeur
Il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis dit la pub. Apres seul un chayh peut trancher. J'en sais pas plus.

Que dieu nous proteges et nous epargnes les epreuves insurmontables
Amin

C'est bien sa le pire, car si c'est un ami qui deviens homo je le bloque, je ne lui parle plus.
Mais là si c'est la chère c'est tellement dur a avaler

La "gay-attitude" est une nouvelle religion , les membres de cette secte pensent qu'on est soit "gay" soit comme "les autres" , qu'il n'y a aucune alternative et il livre un combat aux "heteros" , ces mechants homophobes qui n'acceptent pas la difference ...

Bonn e journee

Pour moi, non si il est homo c'est qu'il a fais des choses ou je ne sais pas

Ben non. C'est juste une orientation.

C'est comme si tu disais à un puceau qui est attiré par les femmes : "si t'es hétéro, c'est que t'as fait des choses".
C'est absurde.

Tu vois en fait c est par rapport a des tabous qu on réagit hors ce sont tous des péchés et Allah sera juste pour juger ...
C est ça qu il dit iquouissen ( ce que j avais compris ) ....il dit pas l homosexualité c est super ....
C est un péché ....comme plein d autres péchés il faut s en détourner mais on a tendance à faire des fixettes sur les pêches liés a la sexualité des autres ..

Retour