Franchement je ne sais pas comment il faut se comporter face a lui religieusement, je sais juste que c'est pas juste un grand pêcher mais bien pire que sa.
Et sans faire l'hypocrite si il t'informe qu'il est homo, ce n'est pas un "homo mashallah" qui est chaste qui baisse les yeux devant les hommes (c'est bizarre d'écrire sa mdrr) c'est qu'il a déjà dû faire des choses avec.
Parce que même si l'imam Hassan iqouissen défend cela moi je ne peut pas l'accepter.
Faut pas mettre mes erreurs sur l'islamisté, non rien avoir je suis musulman avec mes défauts.
Je n'aurai pas la force de le garder
1.. y a pas d homo mashallah . J'y crois moi pas moi meme. Et je vois pas ca d'un bon oeil
2.. c'est ce que tu crois
maintenant et ta position t'honore à quelque part , tu es encore capable de voir le
mal comme un mal. C'est pas donné a tout le monde de nos jours
MAIS, Il s'agit de ton fils. Ton sang et ta chair . Ton nom et ton héritage , que tu le renie ou pas , ta descendance.
Lui a que t'as peut etre biberonné , changé la couche,. Appris le velo ou la prière. Tu te rappelle pas la premiere fois ou l'as amené avec toi a la mosquee, . Comme t'etais fier ?
Tu te rappelles la premiere sourate qu'il a appris ou son premier jour d'ecole comme il etait si joli avec ses beau habits tout neuf
Cet enfant, tu l'as revé, concu et cheri . Tu l'as nourri et eduqué
Comment peut on cesser d'aimer un etre qu'on a aimé. Comment cesse ton d'aimer son propre fils . Oui. Comment ?
Ne crois tu pas que tu pourrais faiblir et changer d'avis face a lui , ton fils .
Parce que c'est lui, pas n'importe quel homo. Ton fils . Ressens le comme tu ressens le mal , et vois ce que tu trouves au fond de ton coeur
Il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis dit la pub. Apres seul un chaykh peut trancher. J'en sais pas plus.
Sous un autre angle si ton fils devient homo tu n'est pas la premiere victime mais le premier responsable . le coupable principal. Tu n'as pas su l'elever le guider , le proteger , l'orienter , consolider sa foi , anticiper les problémes, eviter les mauvaises frequentations
C'est dur d'etre parents de nos jours . C'est trop facile de nourrir un enfant , l'envoyer a l'ecole et s'il se comporte pas on veut on le renie et le jette a la rue . C'est trop facile. Nan mais tu sais seulement ce qu'est la rue ? les civilisés sauvent les animaux de la rue et les mettent dans un refuge. ET nous , on doit jeter nos propres enfants a la rue . Pour Allah. C'est trop comme epreuve . beaucoup trop dure . Mais je te comprends .
Que dieu nous proteges et nous epargne les epreuves insurmontables